quelques bugs...

IL-2 1946

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

quelques bugs...

#1

Message par Famtome »

Salut,

Je ne touche plus trop à il2 depuis quelques temps à cause de bugs très agaçants!!

Le premier est dû au mod (certain), j'ai installé un pack de mod et depuis je ne peux plus utiliser la fonction contrôlée par Maj+F1 pour se placer devant le viseur!
Un idée du fichier qui a put déclencher ceci? Je penche pour quelque chose en rapport avec le Tir....

Le second bug, en fonction de la météo ou l'heure de la journée (je n'ai pas fait gaffe lequel des deux exactement) je rencontre des problèmes d'affichage des textures au sol:

Image

Driver? mod? réglages?

merci d'avance pour votre aide!

@ +:yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Je pense que c'est un mod 6DOF qui bloque la touche MAJ +F1 (qui en effet perd de son utilité si on est en 6DOF). Pour le reste, je ne sais pas...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#3

Message par Faucon »

Krasno a écrit :Je pense que c'est un mod 6DOF qui bloque la touche MAJ +F1 (qui en effet perd de son utilité si on est en 6DOF).
Ca c'est corrigé avec la version 2.0 du 6DOF
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par Clo »

Pour ce qui ets du Mod 6DOF, la dernière version sortie (2.0) corrige ce "bug" il y a 2 options : ou le bon mod avec le déplacement de la tête comme on veut ou le blocage sur le viseur ! :detective

Edit : GRILLED ! XD
*NNGC1-Clo

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#5

Message par Famtome »

ah merci, je vais installer la dernière version, je vais être tranquille!:Jumpy:

pour le bug des textures: ce n'est pas le mod (j'ai testé sans). Et il concerne que les mauvaises météo! Alors driver ou Conf.ini!? :sweatdrop
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par Famtome »

bouh, même le nouveau 6DOF ne marche pas!
Je ne sais pas du tout quoi faire maintenant, j'ai pourtant supprimer les fichiers:

61B3D5C8AF16E35E
65A9E2D846D578F2
6EABC2640E2C18C4
95B1C616D7D23EA6
AED23A24CF06FFE0

et

AED23A24CF06FFE0
65A9E2D846D578F2
6EABC2640E2C18C4

j'ai une version du jeu moddé de façon light (sans avions et maps supplémentaires) ou ce problème est absent!

pour les textures, j'ai installé le dernier driver ATI et toujours pareil....:sad:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

Pour le screen de la map, on dirait qu'une texture précise est remplacée par une autre ayant des propriétés mal acceptées par le soft. Vois plutot du côté des cartes qui fournissent leurs propres textures ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#8

Message par BLR_Gino_fr »

Oublie pas le il2fb.exe qui est modifié par la patch 6dof
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4268
Inscription : 28 novembre 2004

#9

Message par gillouf1 »

J'ai le même bug graphique que Fantome...

J'ai une ATI également, avec les derniers drivers (ceux du moi de mars) mais ça me le faisait également avec ceux de janvier. Comme ça ne le fait pas sur toutes les maps, j'ai pas approfondi plus que ça la question. Ce qui est sur, c'est que ça me le fait en version CRT2_V3. Faudra que j'essaye en PackV6, voire sans mod. Pas trop le temps en ce moment.

Je ne me souvient plus si c'est venu avec un changement de driver ou un changement de version du jeu (j'ai tout réinstallé et changé de version à peu près en même temps...et comme c'est pas systématique comme bug).

@+

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#10

Message par BLR_Gino_fr »

Je crois que Tonin a eu un soucis du meme genre avec ces pilotes ATI et en passant a une version anterieur il n'a plus eu de soucis de textures et egalement de micro-lags.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4268
Inscription : 28 novembre 2004

#11

Message par gillouf1 »

Ouais, revenir aux drivers de décembre ou plus vieux encore. Il utilise lesquels Tonin, tu sais?

Sinon, y'a pas un truc pour faire remonter l'info à ATI? Ils devraient pouvoir corriger ça...vu que ça marchait avant.

Merci du renseignement Gino, @+ (en vol ce soir peut-être...).

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#12

Message par Famtome »

encore moi,

Il y a un moyen de télécharger les anciens drivers Ati Catalyst? :huh:

merci d'avance :yes:

EDIT:

http://ati.amd.com/support/drivers/xp/p ... 12-xp.html

trouvé!! les textures sont revenues!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »