drole de souci

IL-2 1946

Topic author
S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

drole de souci

#1

Message par S »

hello les gens,

depuis qq temps sans je pense avoir changé quelque chose de spécial, mon jeu est instable, le message d'erreur suivant apparait dans une petite fenetre sous windows
ca peut arriver lorsque je selectionne un appareil en dog voir en plein vol ou même au chargement...


---------------------------------------------------------------------------------------------------
Microsoft Visual C++ Runtime library

Runtime Error :

Program:C/Programfiles/il2sturmovik/il2fb.exe

The application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way
Please contact the application support team for more information
---------------------------------------------------------------------------------------------------



euh qq a une idée par hasard :sweatdrop
j'ai windows XP pour info

merchi d'avance
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Tu as installé un (des) mod(s) ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#3

Message par S »

affirmatif, j'ai pensé que ca pouvait être les derniers mis donc je les ai retirés mais ca ne change rien :crying:

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#4

Message par Milsabor »

Jamais eu ce soucis précis avec le simu avant il y a 10 mn. Je suspecte donc aussi un des derniers mods chargés ou le dernier. Le pb avec ce genre de truc c'est qu'on ne peut pas savoir quand ça va tilter et on peut même faire plusieurs heures de sessions sans pb jusqu'à ce qu'on revoit l'affreuse bebette sortir de son trou au moment ou on a le bandit dans son collimateur... Affaire à suivre.:huh:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »