avion invisible sur serveur dédié

IL-2 1946

Topic author
=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

avion invisible sur serveur dédié

#1

Message par =BR44=Mikmak »

Salut à tous !

Les =BR44= testent en ce moment le fonctionnement d'un serveur dédié.
Nous avons lancé récemment des maps avec le planeset de la Campagne Francophone V et nous avons manifestement un problème avec les Macchi 205 I et III. :huh:
En effet lorsqu'un joueur prend l'un de ces deux avions, celui ci est invisible pour les autres joueurs et le nom de son avion n'apparaît pas en face de son pseudo lorsque l'on affiche la liste des joueurs... :crying:
Quelqu'un aurait t'il une explication à ce problème et pourquoi pas, soyons fou, une solution ?

Merci ! :happy:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

oui tous les participant n'ont pas le meme mods, certain doivent avoir des avions rendus pilotables que d'autre n'ont pas
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Si c'est le planeset de la Campagne Francophone, je pense que tout le monde a les avions nécessaires (enfin j'espère). D'ailleurs il indique que le problème arrive avec les Macchis 205 I et III, qui sont dans le jeu de base.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

sur qu'il n'y a pas un petit navions en plus, rajouté pour le fun ? essayer sans aucun mod pour voir.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Nephtis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 25 décembre 2004

#5

Message par Nephtis »

J'avais eu ce problème bien avant les mods, avec le Seafire armé de rockette.

En plus, si je tirais sur un autre avion, celui ci ne voyait pas les traceurs mais entendait les impacts, ne subissait cependan aucun dommage...

Faucon

#6

Message par Faucon »

J'étais bien sur un Mc205 dispo sans les mods. Et c'était pareil que Nephtis: J'ai vidé mes munitions sur un appareil sans lui faire aucuns dommages et le Focke wulf qui été avec moi ne m'a pas vu.

J'ai utilisé le Mc205 avec des mods sur un serveur, et je n'ai pas eu ce probleme.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#7

Message par Crickey »

invisible dans le jeu, je croyais que c'etais dans le panneau de selction des avions.

invisible en jeu, je connait depuis IL2 le premier du nom, rare mais ça arrive. mais jamais récurant.

si c'est récurant et que sur les MC205 je connait pas et jamais vu. Si c'est arrivé qu'une fois, c'est normal
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#8

Message par =BR44=Mikmak »

Crickey a écrit :si c'est récurant et que sur les MC205 je connait pas et jamais vu. Si c'est arrivé qu'une fois, c'est normal
C'est récurrent et que sur les MC205.
Le serveur est un serveur dedié 4.08m sans mod ( je ne sais pas si on peut modder un serveur dédié d'ailleur...)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par rollnloop »

vous avez fait une réinstall du jeu sur le serveur, ou remplacé les fichiers 3DO.sfs du répertoire par ceux du CD comme je vous l'ai recommandé sur TS ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#10

Message par =BR44=Mikmak »

Problème résolu.
En fait, le patch 4.03 (comprennant les Macchi) n'avait pas été installé.
Sinon, la mise en place du seveur continu petit à petit.
Lorsqu'il sera fonctionnel, nous lancerons un appel à tous pour venir le remplir comme une outre et voir comment il se comporte avec 64 joueurs francophones. :happy:

Lors de nos premiers essais, le nombre de joueurs avait atteint 36 et les pings tournaient au alentour de 50 ms avec des maxi à 150 et des mini à 11. Ca semble donc trés prometteur :yes:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

je confirme que le 1er essai était extrêmement prometteur, malgré le problème des macchis.

Pour ce qui est des coops, je conseille d'utiliser google avec "il2 coop server" ou quelque chose d'approchant, certains ont déjà eu d'excellents résultats.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#12

Message par Pink_Tigrou »

En tout cas, belle initiative ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#13

Message par 50H-Solo »

Si vous avez besoin de monde et que je suis dispo, faites signe.
J'ai pas pris serieusement le manche depuis quasiment 1 an mais je commence a m'y remettre. En A/G ça va encore mais en A/A, ouille, j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes. Bon, ça vous fera une cible volante de plus.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#14

Message par =BR44=Mikmak »

Des infos toutes fraiches sur le serveur dédié que l'on met en place ici
:hello:

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#15

Message par bandini »

Effectivement des bons pings, mais beaucoup de warp quand meme.
En tout cas merci pour l'initiative.
Possible de mettre les sites strats un peu moins loin ?
Image

Topic author
=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#16

Message par =BR44=Mikmak »

je vais voir ça

Topic author
=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#17

Message par =BR44=Mikmak »

Le site strat rouge a été rapproché ;)

Topic author
=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#18

Message par =BR44=Mikmak »

On relance le seveur mardi 24 à 21 h, on a besoin d'un max de monde, on voudrait tester les limites du serveur.. Image
rdv ts cf

Topic author
=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#19

Message par =BR44=Mikmak »

correction : mercredi 24 janvier 21 h (ce soir)
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Alain-James »

Mikmak, où est-ce qu'on peut trouver les infos IP pour la connexion et TS stp?

merci d'avance :)

(je précise: c'est parce que les intéressés n'ont pas HL... donc dans le cas où ce serait possible, n'hésite pas à me le dire via MP - merci d'avance :) )
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#21

Message par 50H-Solo »

Petit feedback.
Sympa la mailloche, sauf que je ne suis jamais rentré à la base :crying: o_O .
Me suis fait shooter pas mal de fois par la DCA du coté de Milan et 3 fois par des chasseurs. Comme je n'ai pas branché mon TIR (pas reussi a remettre la main sur le tryptique), je n'ai plus la technique au joystick pour la surveillance autour de mon taxi donc baoumm, plus d'aile ou P38 coupé en deux.
Pas du tout de lag en debut de soirée, j'en ai eu un peu vers 22h, y'avait pas mal d'entrée/sortie du serveur en peu de temps, je pense que c'est çà qui m'a fait lagger. Pas moyen d'arriver à suivre le taxi qui etait devant moi, il jouait au yoyo, tout le temps. Je le voyais immobile pendant 2 secondes puis il accelerait en vitesse lumière la seconde d'après, un mix entre starwars et il2. :Jumpy:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »