alors la je comprend pas

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spit05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 avril 2007

alors la je comprend pas

#1

Message par spit05 »

bonjour a tous
il m'est arriver un drole de truc cet aprem en lancant il-2 je me suis retrouver avec une résolution de 640x480x16
et impossible de changer
meme dans le conf-ini je remet en 1280x960x32 comme je joue en habituel mais ca revient en 640 des que je relance le jeu
ma cg est une geforce 8600 gt
si quelqu'un peut me sortir de ce pétrin :sweatdrop :sweatdrop
merci d'avance
voici une capture d'écran pour vous montrer
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par syspo »

Tu n'as pas refait ta machine ou reinstallé tes drivers vidéo ?

J'ai déja eu un soucis similaire, le probleme venais de mes propriétés vidéo ou la résolution que j'avais dans conf.ini n'etait pas disponible. Pour cela il m'a fallu rajouter une resolution personalisé, dans ton cas 1280x960x32 (dans le panel nvidia).

En esperant que ca resolve ton soucis.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par 666def »

vu que tu a les bandes noires sur les cotés, tu n'est pas en 800x640. de plus, à cette résolution, tu aurais un affichage dégueulasse. ne te fie pas à ce qu'il y a d'écrit dans le menu du setup. ça me fait la même chose, je suis en 1280x1024x32 et ça m'indique aussi 800x640x16 dans le menu. je pense que c'est parce qu'Il-2 ne connaît pas les résolutions supérieure à 1024x768, ni les résolutions spécifiques wide comme la tienne. pour être sur, fait une capture d'écran et regarde la résolution dans les propriétés du screen.

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#4

Message par Ganech »

Je dis peut-être une bétise mais à partir du moment où tu décides d'une réso spéciale
dans le conf-ini, tu ne dois plus afficher le menu vidéo, sous peine d'avoir ton symptôme
si j'ai bien compris ton probl. un 1er janvier:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spit05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 avril 2007

#5

Message par spit05 »

c'est bon ca remarche
j'ai personaliser mon panel nvidia et ca marche
merci pour ces conseils
effectivement j'avais changer de config il y a 3 jours (cadeau de noel) :cowboy:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »