pb radfraichissement sur il2 1946
pb radfraichissement sur il2 1946
#1Bonjour,
Je viens de m'offrir il2 1946 et j'ai un pb de rafraichissement.
je lance le jeu en opgl ou direct x en 1600x1200 en 75hz sur une ecran crt, il2 reste bloque à 60hz
j'ai une cg 8800gt.
Merci
Je viens de m'offrir il2 1946 et j'ai un pb de rafraichissement.
je lance le jeu en opgl ou direct x en 1600x1200 en 75hz sur une ecran crt, il2 reste bloque à 60hz
j'ai une cg 8800gt.
Merci
ok
j'ai trouvé
il faut mettre windaub à la reso de il2 sinon ça coince.
A - que vous ayez une autre solution pour m'eviter de changer ma reso windaub avant de lancer il2
Merci
j'ai trouvé
il faut mettre windaub à la reso de il2 sinon ça coince.
A - que vous ayez une autre solution pour m'eviter de changer ma reso windaub avant de lancer il2
Merci
Utilise le freeware ReForce4 qui stabilise définitivement une fréquence voulue pour chaque résolution :
http://files.filefront.com/ReForceexe/; ... einfo.html
Fais attention à définir des résolutions compatibles avec ton moniteur.
http://files.filefront.com/ReForceexe/; ... einfo.html
Fais attention à définir des résolutions compatibles avec ton moniteur.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Es tu sur que ton écran supporte le taux de rafraichissement de 75 htz à cette résolution ?
Sinon, il faut utiliser la solution de R-one, même s'il me semblait que ce soucis de résolution était réglé depuis longtemps.
Sinon, il faut utiliser la solution de R-one, même s'il me semblait que ce soucis de résolution était réglé depuis longtemps.
Ouai il faut mettre IL a la même résolution que Windows, moi ça merdai aussi avant quand j'avais une réso différente depuis je suis à 75Hz aussi et no soucis.
Je me souviens à l'epoque avoir eu ce pb et en effet j'avais utilisé un soft pour forcer mes freqs.
Oui mon crt supporte 75Hz en 1600x1200, je l'utilise à cette reso dans tous mes jeux.
Je pensais qu'ils avaient resolu ce pb dans la derniere version mais apparemment il n'en est rien.
Donc j'ai 2 solutions:
Soit je force les freqs en fonction de la reso.
Soit je mets windows en 1600x1200 75Hz avent de lancer Il2
Merci pour vos reponses.
Oui mon crt supporte 75Hz en 1600x1200, je l'utilise à cette reso dans tous mes jeux.
Je pensais qu'ils avaient resolu ce pb dans la derniere version mais apparemment il n'en est rien.
Donc j'ai 2 solutions:
Soit je force les freqs en fonction de la reso.
Soit je mets windows en 1600x1200 75Hz avent de lancer Il2
Merci pour vos reponses.
Moi à ta place je forcerai la freq en fonction de la réso... Parce que changer de réso à chaque fois sous Windows... galère...
"reforce" marche super bien sous win xp. je l'utilise depuis des annees.
mon moniteur supporte 1600*1200 a 85hz ou 2048*1536 a 75hz et avec reforce je force ces reglages et ca tourne impec.
et en plus ca ne se fait qu'une seule fois a l'install de windows et apres finito. t'oublie et tu apprecie
mon moniteur supporte 1600*1200 a 85hz ou 2048*1536 a 75hz et avec reforce je force ces reglages et ca tourne impec.
et en plus ca ne se fait qu'une seule fois a l'install de windows et apres finito. t'oublie et tu apprecie
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.