Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

Topic author
Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

Video de GOZR sur youtube !!!

#1

Message par Mosca »

Vous connaissez ces essais de sons moteur?, est ce un développement pour bob ? :huh:

http://www.youtube.com/user/GOZR

@+

Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

j"aime bien celle là aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=7aEyNaIiqIs

et non rien à voir avec BoB, c'est du hacking (dans le bon sens pour une fois). Je me demande si ça sera toujours possible en 4.09, du moins les premières semaines ?

En tout cas Gozr si tu nous lis, je suis fana de tes sons, tu fais passer quand tu veux ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#4

Message par OBT~Psycho »

le résultat est assez bluffant en effet. ce serait tellement bien de mettre au point un petit mod pour pouvoir en profiter, car il n'y a rien à faire, un DB-301 qui siffle et un merlin qui rugit, ça a quand même plus de gueule que les sons qu'on a actuellement:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

C'est clair ! j'ai eu l'occasion d'entendre en vrai le Db 605 D du 109 G 10 d'EADS à Rennes le week-end dernier, eh ben ça dépote salement avec ce compresseur qui siffle doucement dès le ralenti moteur, et en vol... je vous dis que ça :wub: :wub: :wub:

Les merlins du Mustang et du Spit, les P&W R 2800 du Corsair et du Hellcat pas mal non plus, mais ma préférence va au Daimler Benz.

Un hypothétique patch 4.10 qui réglerait ça serait le pied absolu, Oleg si tu m'écoutes...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#6

Message par -=COS=-LeBorgne »

Je ne sait pas , il y a un truc qui me gene avec cette vidéo , les modifications de régime moteur ne sont pas toujours répercutées sur le son ( on passe de 110% à 80% sans modification notable ) , comme ci on avait essayé de faire "coller" le vol sur une bande son enregistrée "à part" . Technique somme toute assez courrante .
Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#7

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
la question bête!:crying:
comment qu'on fait pour mettre les sons de GORZo_O
dans notre simu bien aimée?:hum:
merci des réponses.
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#8

Message par Clo »

rollnloop a écrit :et encore une

http://www.youtube.com/watch?v=yhPMmg8j ... ted&search=
rollnloop, je suis pratiquement certain que celle-là n'es pas de GOZR...

Juste un gars qui s'est amusé à prendre les bruits d'enregistrements des Tempests de l'époque et coller la bande son sur des prises d'IL2.. c'est tout... :yes:
Ca s'entend et ça se voit ! :cowboy:

Par contre c'est vrai que le 109 et le yak 9 sont de redoutables bêtes maintenant !
(enfiiin... si ils seront dans 4.09m)
wipon34 a écrit : la question bête!:crying:
comment qu'on fait pour mettre les sons de GORZo_O
dans notre simu bien aimée?:hum:
Déjà y'a aucune question bête ! :detective

comment qu'on fait pour mettre les sons de GOZR dans notre simu bien aimée?
Hé bien faut atendre le prochain patch car les sons qu'on entend est le travail des développeurs en collaboration avec Oleg !

Voili voilou ! :detective
*NNGC1-Clo

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#9

Message par Legloan »

j'adore le sifflement du Daimler
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par rollnloop »

Hé bien faut atendre le prochain patch car les sons qu'on entend est le travail des développeurs en collaboration avec Oleg !

Ca m'étonnerait fortement, mais je partage ce voeu
Juste un gars qui s'est amusé à prendre les bruits d'enregistrements des Tempests de l'époque et coller la bande son sur des prises d'IL2.. c'est tout... :yes:

C'est possible, mais ça peut être aussi la même chose que dans les autres, en partant d'une bande son de moins bonne qualité
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Faucon

#11

Message par Faucon »

Le son du 109G6 pour le 4.09? o_O Ca me donnera enfin une bonne raison d'attendre avec impatience ce patch :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#12

Message par Fuchs »

si ca sort, ca sera trop de la balle de jouer!
c'est peut etre la plus grande évolution de IL2 apres............ y a meme rien d'aussi bien à comparer dans l'histoire de l'evolution de ce simu:Jumpy:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#13

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
merci de vos réponses:Jumpy:
bon
y'a plus qu'à mettre un cierge et prier saint Oleg:angel:
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

FAFL_Mike_Sky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 08 novembre 2004

#14

Message par FAFL_Mike_Sky »

+1, mais ne rêvez pas...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#15

Message par BLR_Tonin_fr »

Pareil, je ne pense pas que cette modif soit issue de l'equipe de dev. officielle et qu'elle fasse partie du 4.09.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#16

Message par Fuchs »

c'est un travail privé du mec, pour le moment, sont fini:
109G6
P51
P47
B25
FW190
2 jets sont en phase final

ps: c'est un francais
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#17

Message par JG300_Egon »

Et GOZR compte contacter Oleg pour lui soumettre çà?
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#18

Message par tiger_33 »

Salut a tous.
Bien je passe simplement par ici pour vous dire que ce que voyez sur ces vidéos n'est pas un montage mais bel et bien un véritable "mod sound" qui plus est créé non pas par GOZR mais par un russe du nom de SG2 _WASY.
Vous connaissez peut etre ma passion pour les sons rééls de warbirds (voir flyby sounds pour BOB2) ceci pour vous dire que je travaille avec SG2 pour constituer un énorme mod sounds pour il2 constitués de véritables samples.
c'est un tres gros travail mais croyez moi le résultat en vaut la chandelle.
malheureusement pour lui le fait qu'il est touché les fameux pour pouvoir transformer les noms des moteurs fait qu'il a été banni de plusieurs forums anglais queje ne nommerai pas..
TOUT ca poarce que l'on ne doit pas améliorer IL 2 et pour la bonne cause (sons moteurs originaux minables...)
Aucune pitié avec les moddeurs dans le monde Il2...
Pour le reste si ce travail vous interresse a vous de voir...:hum:
Il va d'ailleurs vous repondre lui meme englais si pas banni...:hum:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par rollnloop »

Bah du moment qu'il ne diffuse pas le mode d'emploi pour hacker le jeu je ne pense pas qu'il risque autre chose que notre estime et nos remerciements.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#20

Message par tiger_33 »

si tu le dis.......reste a voir.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#21

Message par JG300_Ice »

ça me rappelle EAW où l'on pouvait changer les bruits moteurs (et autres) en faisant un simple copié-collé......quel dommage que cela ne puisse être possible dans ce soft...enfin on peut toujours rêver comme disait...je sais plus qui !!!
Avatar de l’utilisateur

JV69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 23 février 2007

#22

Message par JV69_Kartoffe »

rollnloop a écrit :Bah du moment qu'il ne diffuse pas le mode d'emploi pour hacker le jeu je ne pense pas qu'il risque autre chose que notre estime et nos remerciements.
Exactement!!

Modder les sons n'est, si je ne me trompe, pas différent de changer des skins par défaut du jeu, et le père oleg s'apprète à le faire il me semble non? Et pour se faire il a demmandé l'aide le la communauté!
Idem que dans ce cas, sauf que c'est inversé et que c'est la communauté qui va l'aider a le faire avant qu'il ne demande! :cheer:

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#23

Message par C6_para »

Ca va simplement augmenter la paranoïa online à propos du cheat , sfs hack , .....
Ouvrir le jeu aux mod c'est à court terme laisser la place au cheat online.

Et de ma part ce n'est pas du psychotage, j'ai passé 4 ans en tant qu'admin sur des serveurs de jeux à faire la guéguerre au cheat, ça m'a dégouté des FPS online.
Aujourd'hui ca recommence avec IL2, le résultat pour moi est que je dois changer d'OS, mon Win200 pro est filtré par le checkruntime et donc je n'ai plus accès à certains host, que du bonheur.

Si le prix à payer pour que tout le monde vole "à armes égales" est de conserver les sons d'origine, je vous garantie que ce n'est pas cher.
Attendez de gouter aux Punkbuster,et autres utilitaires maisons pour checker vos SFS, ......


Ouvrez la boite de Pandore, mais ne vous étonnez pas des conséquences.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#24

Message par Fuchs »

je parle en mon nom et non en celui de C6, mais du moment où ce n'est que de l'amélioration et qu'il ne difuse pas la méthode, il ne devrait pas avoir de soucis à se faire ici!

ceci dit, je vais lancer le sujet chez les modos et admins pour que C6 prenne une position claire à son égart ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#25

Message par Fuchs »

C6_para a écrit :Ca va simplement augmenter la paranoïa online à propos du cheat , sfs hack , .....
Ouvrir le jeu aux mod c'est à court terme laisser la place au cheat online.

Et de ma part ce n'est pas du psychotage, j'ai passé 4 ans en tant qu'admin sur des serveurs de jeux à faire la guéguerre au cheat, ça m'a dégouté des FPS online.
Aujourd'hui ca recommence avec IL2, le résultat pour moi est que je dois changer d'OS, mon Win200 pro est filtré par le checkruntime et donc je n'ai plus accès à certains host, que du bonheur.

Si le prix à payer pour que tout le monde vole "à armes égales" est de conserver les sons d'origine, je vous garantie que ce n'est pas cher.
Attendez de gouter aux Punkbuster,et autres utilitaires maisons pour checker vos SFS, ......


Ouvrez la boite de Pandore, mais ne vous étonnez pas des conséquences.
bah nous, on joue entre amis, alors tu sais la triche on en rigole...
celui qui veut tricher, meme maintenant il peut le faire en gererant du lag.
c'est risquer betement de se faire virer d'un squad ou se faire exclure d'une campagne.

quand aux serveurs de dog, bah oui, y a plus de risques mais bons refuser une évolution à cause du risque de comportement déviant d'une minorité, je trouve ca stupide!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »