Bonjour à tous.
Je viens de télécharger Mission mate 2.8 et de l'installer. Mais impossible de m'en servir car dés que je "double-clique" sur l'icone de lancement du jeu, j'ai la fenêtre windows " Il-2 mission mate à rencontré un problème et doit fermer....envoyer un rapport d'erreur".
C'est un pb qui me dépasse; je ne vois pas du tout d'où vient le problème.
Merci d'une réponse
Eliot
Pb avec Misson Mate 2.8
Je viens de le downloader et l'ai installé avec succès sur XP avec IL2 1946 patché en 4.08m
C'est également ta config ?
C'est également ta config ?
salut.
Tout à fait, c'est la version DVD d'IL 1946; 4.08m . Dans le log du message d'erreur qu'envoi windows, il semble s'agir de Pb de fichiers ".dll"... J'espére que c'est pas une incompatibilité quelconque et définitive...
Eliot
Tout à fait, c'est la version DVD d'IL 1946; 4.08m . Dans le log du message d'erreur qu'envoi windows, il semble s'agir de Pb de fichiers ".dll"... J'espére que c'est pas une incompatibilité quelconque et définitive...
Eliot
M'ouais, bizarre ..
As tu rebooter ton pc depuis l'installation (avec les dll des fois ...) ?
Peut être ton antivirus ? Déconnectes toi temporairement d'internet, arrêtes ton antivirus et essayes encore ...
As tu rebooter ton pc depuis l'installation (avec les dll des fois ...) ?
Peut être ton antivirus ? Déconnectes toi temporairement d'internet, arrêtes ton antivirus et essayes encore ...
Ben, rien à faire...
J'ai désinstalé, réinstallé...
Avec pare-feu, sans pare-feu...
Avec internet; sans internet...
J'ai même nettoyé la base de registre. ( il restait des clés de Mission Mate 2.06 )
Mais rien à faire. Dommage, je passerai par l'éditeur de mission d' Il2 1946.
Merci pour l'aide.
A plus
Eliot
J'ai désinstalé, réinstallé...
Avec pare-feu, sans pare-feu...
Avec internet; sans internet...
J'ai même nettoyé la base de registre. ( il restait des clés de Mission Mate 2.06 )
Mais rien à faire. Dommage, je passerai par l'éditeur de mission d' Il2 1946.
Merci pour l'aide.
A plus
Eliot