Missiles à guidage ?

IL-2 1946

Topic author
Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

Missiles à guidage ?

#1

Message par Alfy »

Bonjour à tous,

Sur IL-2, des avions (tels que le Heikel Lerche) sont équipés de roquettes portant le doux nom de 3X-4 (ou un truc comme ça ^^). J'avais vu en solo un Ta-... tirer une de ces merveilles sur un bombardier ennemi et ladite roquette à fait un virage pour aller fusionner avec le pauvre bombardier o_O.

J'ai essayer de faire moi-même ce tir mais ma "roquette" part tout droit et ne suit pas le bombardier.

Je voulait savoir si quelqu'un savait comment faire pour réussir à faire ceci qui, je pense, fera remonter dans mon estime tout les avions portant ces petites merveilles.

D'avance merci.

PS: si vous connaissez des armes plutôt interessantes dans le même genre je suis preneur :yes:
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

jms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2005

#2

Message par jms »

The X-4 air-to-air rocket is wire guided. All rocket-carrying aircraft have a single rocket control module, and as such can guide only one rocket at a time. When launching multiple rockets simultaneously, only the last rocket fired can be guided.
• To guide the rocket, use the “Increase Sight Attitude”, “Decrease Sight Attitude”, “Adjust Sight Control to Right” and “Adjust Sight Control to Left” keys. We recommend assigning them to the Up, Down, Right, and Left arrow keys correspondingly.
• The easiest way to guide the rocket to target is to fire from the target’s six-o-clock level while flying on the same course. Guide the rocket to keep the lights on top of the target with no visible lateral movement until the moment of impact. Use gentle taps to provide last-minute guidance. The rockets detonate remotely, so no direct impact is required.
• This method should be used to attack non-maneuvering heavy bombers from 3,000 to 3,500 meters away.
• NOTE: The guiding wire is not visually modeled.

C'est dans le Aircraft Guide dans les notes sur le Lerche III B2 .

Topic author
Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#3

Message par Alfy »

Merci beaucoup :Jumpy:
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

jms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2005

#4

Message par jms »

De rien...

Crazyfoxtrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 11 avril 2007

#5

Message par Crazyfoxtrot »

Bon, on a notre réponse Alf! :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »