Bonheur

IL-2 1946

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

Bonheur

#1

Message par MSDomino »

Après 5 années passé à galérer avec une pov config de brontosaure (Pour info Abit KR7A, AMD XP1600+, Geforce 4 Ti4200 128Mo, 768 Mo RAM PC2100, HDD 30 Go), j'ai la joie de partager avec tous mon bonheur J'UPGRADE :Jumpy: :

Tour antec P180 (black & steel)
CM Asus P5N-E SLI
Core 2 Duo E6600
RAM G.Skill Dual Channel PC 6400 C4 2x1Go (la série Corsair TWinX était pas compatible avec la CM)
Leadtek Gf 8800 GTS 640Mo
2xHHD Seagate Barracuda SATA II 160Go
Graveur DVD LG H30N
Seasonic S12-H500

En gardant XP, mon écran LCD Samsung 19" (donc un peu bridé par sa réso native), avec le X52 et le Tir3 (pas assez de place pour un palonnier)...

Je vais enfin pouvoir profiter de PF (et de pleins d'autres softs qui m'étaient jusque là interdits) avec le eye-candy + la fluidité (si j'arrive à régler correctement les options de la CG via le nvidia control panel :sweatdrop: ) et ca devrait passer easy way pour SoW...

J'essaye la bête ce soir !

Suis content, content :king:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

phantomF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 30 juin 2005

#2

Message par phantomF »

ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle config!

perso, je participais pas trop à C6 depuis mon inscription il y a quelques années car ma config tournais pas rond :) donc j'avais pas trop le plaisir d'y jouer.
c'est surtout le cpu qui joue un rôle important car on peut afficher plus d'objet sans que ça rame ! franchement avec ma 6800 et mon athlon 1.2ghz ça marchais pas fort :) malgré une qualité d'affichage nickel enfin bon maintenant ma femme à bon pc pour ... travailler ^^
A mon humble avis,dans lock-on et il2 le plaisir vient vraiment quand ça tourne rond alors que le graphisme c'est vraiment juste pour le plaisir...? eyecandy comme tu dis.

si t'as l'occasioin fais quelques bench's et screenshots (voir mon topic dualcore/8800)
et envoi moi un petit pm ! je suis toujours à la recherche de la config parfaite des
nvidia panel et config.ini ! :sweatdrop

bon jeu :surf:
/ Dualcore 6600 2x2,4Ghz / 2Go DDR2-5300 kingston / POV Gf8800GTS exo 320mo / Asus P5B /
/ HD 2x 250go samsunG / Saitek x52 / Acer 22"lcd - AL2216W / alim 400w fortron / Line6 portux2 /


Benchmarks:

IL1946: ALL_PF (1) 1280*768 Water=3 AAx8Q AFx16 moyen: 46fps mini: 19fps max:77fps (Fraps2.8.2)
LockonFC: ??
FSX: ??
3dmark2006: 8843


je rêve de trackIR... :Jumpy:

Batbat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 06 juin 2006

#3

Message par Batbat »

Je suis entrain de faire une config pour un ami et elle ressemble beaucoup à la tienne. Très bons choix, le 6600 est très bon, la GTS est la CG du moment niveau qualité-prix, dual channel, sataII...
Donc paré à la nouvelle vague directX 10, en prime tu peux greffer une autre GTS mais achtung, pense à une grosse alim car les séries 8 sont gourmandes.



Batbat.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

La joie du mode perfect !!!! Avec visibilité à 30 km, de vrais vagues ... des reliefs s'affichant définitivement (et non plus pas accoup au fur et à mesure qu'on s'approche) .... Tu vas avoir l'impression d'avoir changé de jeu !!

Content pour toi !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

Ben ça fait plaisir à voir tout ça !

Moi j'en suis pas encore là mais y'a du mieux aussi de mon côté depuis cette aprème, jugez plutôt:

Je viens de franchir la barre mythique (pour moi) des 50 Fps avec une résolution de 1024x768 en 32bit :Jumpy:

Tout ça grâce à mon "nouveau" P4-A 2.6 Ghz monté sur une Asus P4PE, avec (seulement) 512Mo de Pc 2700 et une Hercules 3D prophet 9800 pro...

Bien faiblard par rapport aux configs de la mort qui tue je vous l'accorde, mais par rapport à l'ancienne où c'était en 800x600 et 30 Fps ou rien, ben moi j'suis content !

Et on est deux ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#6

Message par -=COS=-Chivas »

He bien nous sommes heureux pour tous les deux. C'est vrai qu'une nouvelle configue fait toujours plaisir.
@Claymore bientot 1Go si j'ai bien suivit ?
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

J'essaye la bête ce soir !
Alors, premières impressions ? :Jumpy:

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#8

Message par MSDomino »

Pff suis rentré trop tard du taf et devais commencer plutôt tot ce matin donc mis à part enlever l'ancienne bécane, la remiser dans un coin et mettre la nouvelle tour à sa place (plus déméler tous les fils, me remettre du choc subi à la vue de la poussière accumulé, je vous jure j'ai de quoi tricoter un pull avec tout ce que j'ai trouvé), ai rien pu faire de plus...

Mais a pas grave, ce Week end, ca va être énorme :Jumpy:

@PhantomF : dès que j'ai réglé l'ensemble, fais les tests dans les dll d'oleg puis éventuellement avec les dll d'oleg, promis je te pm

@tous : merci de partager ma joie (bon c'est pas comme la naissance d'un enfant faut pas déc non plus, mais cette nouvelle config, ca faisait quand même un moment que je me promettais de la toper)

@ Batbat, l'alim ? boarf la seasonic S12 500W est top de top donc ca devrait passer easy way, apparemment la surconsommation des Gef 8 est plus exagérée qu'autre chose, cf test chez hardware
Bon si j'en colle une deuxième, je dis pas, mais pour l'instant y en qu'une !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

begon-jaune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 31 janvier 2005

#9

Message par begon-jaune »

Pour ma part lorsque j'ai mis en route ma nouvelle config, je pensais enfin voir mes ennemis, ne plus les perdre et leur faire la peau...

Tout au max, fluide et tout tout...:Jumpy:

Ben tout cela ne m'a pas fait avancé quant aux nombre de trous dans ma chemise... Et en combats, je suis toujours aussi désorienté... :crying:

Mais le plaisir lui c'est encore décuplé, horreur serais-je maso??
YJCB je t'aurais un jour... et toi le Boulet j'ecrase ton chat la prochaine fois que tu ne me laisse pas gagner... :busted_re

Honte j'ai honte si si si... :huh:

FAFL_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 11 janvier 2007

#10

Message par FAFL_Yvon »

je fais chauffer la tronçonneuse à métal et je m'occupe des rayons de ta mob(une vieille bleue qui fume):Jumpy:

YJCB
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par Claymore »

-=COS=-Chivas a écrit :@Claymore bientot 1Go si j'ai bien suivit ?
Tu as tout bien suivi mon ami ! ]http://img524.imageshack.us/img524/7886 ... ionvl9.jpg[/IMG]
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »