1946 et performances

IL-2 1946

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

1946 et performances

#1

Message par maverick6 »

Salut!
Il y a t-il une baisse des performance à qualité graphique égale lorsque l'on passe de la 4.04m à il-2 1946 ??? ( c'était le cas quand on passait de aep à pf ). :huh:
merci

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

Je crois me souvenir que ca a été constaté chez plusieurs personne, mais pas par tout le monde .... 15% de perf en moins en moyenne chez ceux qui ont constaté quelque chose.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#3

Message par Volta »

Je comfirme certain on eu des baisses de l'ordre de 10/15 fps suivant les missions
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#4

Message par kapowa »

oula, vous me faites peur moi qui joue sur un pc portable.
bon, PF tourne niquel donc je prie pour que il2 1946 tourne correctement:innocent:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#5

Message par Krasno »

Il me semble que ça a été plus sensible pour les grosses configs, en tout cas perso pas de baisse (je prends peut-être mon cas pour une généralité). Par contre, les nouveaux cockpits sont assez gourmants en FPS.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#6

Message par maverick6 »

de toute façon, il y à bien la possibilité de lancer pf ou 1946 au choix non ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Ah non si tu n'as qu'une seule install tu n'as pas le choix ! 1946 n'est jamais que la version 4.07 de PF.
Reste évidemment la possibilité d'installer 1946 en laissant de côté l'ancienne install de PF. Il y a aussi un switcher disponible, qui permet de faire l'aller retour entre 4.07, 4.05 et 4.04 sur une même install.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#8

Message par maverick6 »

Voila c'est du switcher que je voulais parler.
Donc en gros avec ca je pourais revenir en 4.04m à tout moment et ce avec une seule installe .?
( me faut encore l'acheter ^^ )

Y.Solo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 09 décembre 2006

#9

Message par Y.Solo »

1946 s'installe à part, il n'utilise pas les fichiers de PF. Donc les 2 jeux peuvent cohabiter sans pb ni switcher.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#10

Message par LAL_R-One »

Salut Yan !
Comment se porte le Faucon, tu sais que ce vieux coucou m'a sauvé la vie plus d'une fois !!!
:exit: Désolé ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#11

Message par maverick6 »

LOOOL !!!
au passage, quelqu'un a deja acheté la version téléchargement ?
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?ca ... =528&id=16

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#12

Message par EVC214_Turban »

Heum...moi je comptais le faire...pourquoi il y a un problême avec?
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#13

Message par gillouf1 »

Je crois que la baisse de performance entre la 4.07 et la 4.05 est due aux réglages graphique par défaut...Par exemple, les servants des batteries de DCA (3D gunners je crois...) sont activés par défaut avec 1946. Avec un conf.ini identique je pense pas qu'il y ai une grosse différence de framerate. C'est à essayer.

@+
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#14

Message par vtrelut »

Pour moi il n'y a aucune différence de performances entre 1946 (4.07m ou 4.08m) et IL-2+AEP+PF version 4.05m.

Certains ont des problèmes avec la version 1946 qui comporte la protection Securom. La version US de 1946 ne comporterait aucune protection de ce type. Quant aux add-ons téléchargés, je ne sais pas quelle protection ils utilisent.

Bon courage!

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#15

Message par maverick6 »

[quote="EVC214_Turban"]Heum...moi je comptais le faire...pourquoi il y a un probl&#234]
Je ne sais pas, c'est justement pour ça que je demande. A priori, pas de raison de s'inquiéter :yes: .
ps: loool il y a marqué, mais pour le post préscédant c'était ...
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#16

Message par kapowa »

bon, je suis passé a 1946, par contre j'ai du beaucoup baisser mes réglages, je comprends pas, j'ai patché et tout, et meme avec des réglages plus faibles, c'est pas super fluide...:busted_re
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#17

Message par oli »

Va dans le conf.ini.
A priori, ils ont mis en standard les 3dgunners sur 1.
Remets 3dgunners=0 et ça devrait aller mieux.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#18

Message par Skull Leader »

Salut ^^

C'est beaucoup d'interret que je viens de lire post et ses reponses et comme nous sommes toujours à la recherche de performances je me suis apperçu que dans mon fichier Config.ini "3dgunner est sur 1"

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert "3dgunner" ?
Est-ce que ça gère un aspect graphique ?
Et quels élèments du jeu qui sont affecté par ce "3dgunner" ?

Un grand merci d'avance.

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#19

Message par SIONA AL SEYEFA »

Ben je crois que ça fait apparaître les servants des batteries anti aériennes des navires.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#20

Message par Skull Leader »

A ok c'est un peu ce que je pensais mais je n'en étais pas certain, la seule chose que savais c'est que ça concerne PF, non ?

Merci pour ta reponse ^^

Bye,
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par rollnloop »

C'est apparu avec PF oui, et ça ne concernait au départ que les navires, maintenant ça concerne aussi les batteries de dca lourde, l'artillerie lourde.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#22

Message par kapowa »

oli a écrit :Va dans le conf.ini.
A priori, ils ont mis en standard les 3dgunners sur 1.
Remets 3dgunners=0 et ça devrait aller mieux.

je vais tester ca merci
mais ca me semble bizare vu la qualité des personnages 3D (:hum: ca coute cher le polygone) que ca fasse saccader... je vous tient au jus
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#23

Message par kapowa »

bon, bin c'est un peu mieux, mais j'ai toujours une perte de fps, surtout quand je passe dans les nuages, et quand la vue est bien horizontale.
je me sers d'une mission que j'ai créé en multi pour me faire une idée.
je sais pas pourquoi PF etait super fluide en bonne qualité et que meme en baissant, c'est pas terrible...
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#24

Message par vautour2b »

Dans de conf.ini., met: "Effects=0" cela devrai encore allégé le fardeau de ton PC.
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#25

Message par kapowa »

merci j'essaierai
va finir par me rester un jeu style pong a force de modifier, je comprends pas pourquoi ca merde comme ca.... alors que PF tournait niquel surtout
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »