CDV... et résolution moniteur?

IL-2 1946

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

CDV... et résolution moniteur?

#1

Message par Toubib »

Bonjour à tous!

Petite question à propos du CDV.... Existe-t-il une manip à faire ds le config.ini pour élargir le champs de vision ? Il me semble ds mes lointains souvenirs que c'était possible mais impossible de le concrêtiser...

Un tuyau ?

Autre question: mon moniteur, un 20", a une résolution de base de 1680/1040. Lorsque je rentre cette résolution ds le config, je me retrouve avec 2 bandes noires verticales qui encadrent l'image, si je mets 1400/... l'image "sort" de l'écran; il n'y a que le 1280/960 qui s'adapte aux dimensions du moniteur... Sauriez-vous comment me permettre d'afficher le 1680/1040 plein écran ?

Merci, et bons vols ! :yes:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

fais une recherche, sujet maintes et mainte fois evoqué.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#3

Message par Milsabor »

Change les ... par tes valeurs souhaitées puis save aspect =0 (je crois) en tous cas c'est comme ci-dessous que je fonctionne en 1280 x 1024 plein ecran

[window]
width=...
height=...
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=0
Use3Renders=0

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#4

Message par Toubib »

:sad: Voilà une réponse qui ne m'aide pas beaucoup :crying:
Je précise qd même que si j'ai posé ces questions, c'est qu' après une bonne heure 1/2 de recherche sur C6, je n'ai rien trouvé y répondant. Je voulais simplement m'éviter de repasser autant de temps si ce n'est plus pour me retrouver bredouille. Mes recherches avec CDV,FOV, résolution d'écran etc... mes noient sous d'autres infos. Et pendant ce temps là, mes beaux avions rouillent.

Bon, c'est pas grave, juste un peu... décevant.
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#5

Message par Toubib »

En tous cas, merci Milsabor (ta réponse vient de m'arriver).
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#6

Message par Durandal »

Pour élargir le CDV, non ce n'est pas possible.

Pour jouer sans bandes noires avec un écran panoramique, la solution dans ce fil : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 628&page=3

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#7

Message par Toubib »

:yes: Merci beaucoup! Impec!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »