Screens des nouvelles map online

IL-2 1946

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Screens des nouvelles map online

#1

Message par UF_Josse »

A voir ICI
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#2

Message par bluestone »

WOW! o_O
what goes up, must come down!

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#3

Message par lemerou »

Elles sont bien jolies, ça fait plaisir de voir du relief comme ça !

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#4

Message par hoarmurath »

Bah, au risque de faire bande a part, je les trouve pas glop.

Les buissons representes en texture, je trouve ca plutot laid, en plus evidement les raccords de textures se voient plus avec des buissons coupes.

Je trouve que c'est un gros bond en arriere dans la realisation de maps pour simus.

Evidement, vu de haut ca fait illusion, mais quand on s'approche du sol, bof, bof.
Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#5

Message par UF-Shoki »

Le gros avantage c'est que ça bouffe moins de ressources vidéo qu'une multitudes de buissons en 2D ou 3D...
Pour le jeu online c'est mieux quand même. Ca permet de garder des settings vidéo élevés même pour les petites configs.
Moi je les trouve jolies. J'attends de les cartes pour voir leur taille. Moi c'est plutôt la taille des map qui m'importe.
Des infos complémentaires sur les maps? Localisations des maps sur le théatre d'opération concerné??? Etc...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#6

Message par UF_Zargos »

hoarmurath a écrit :Evidement, vu de haut ca fait illusion, mais quand on s'approche du sol, bof, bof.
Ben faut quand même faire la part des choses ... A mes yeux, pour une simulation de combat aérien c'est pas le fondamental. L'essentiel est de donner une sensation de réalité lorque l'on est en vol. On a peu l'occasion d'admirer le paysage quand on est en rase mottes. Et puis le moteur 3D d'IL2 ne permet pas tout non plus.
Pour des détails fouillés à TBA, faut acheter FlightSimX ou BOB et une GeForce 9900GTXXXX !
:hum:

Moi je trouve ces maps très jolies.
Zargos
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »