Bimoteurs

IL-2 1946

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

Bimoteurs

#1

Message par UF-Shoki »

Petite question concernant les engins pilotables. Peut-on esperer voir un jour une version pilotable des bimoteurs jusqu'à présent non pilotable comme : Me-410, Blenheim, Dinah?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

bleinheim dans BoB, les autres aucune info pour l'instant pour BoB, mais pas dans il2.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#3

Message par Milsabor »

Tiens puisqu'on parle de BoB j'ai cru comprendre récemment sur un site anglophone (je ne suis pas bien informé) que Battle of Britain serait le premier volet d'une série (Storm of War) qui ne serait de fait une nouvelle série d'un simu WWII comme l'a été IL-2 Sturmovik avec mise à niveau générale (moteur graph, améliorations diverses, compatibilité avec les nouvelles donnes DX10, Vista etc...). Qu'en est-il au juste?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

Oui c'est prevu pour etre une serie avec ajouts de divers maps et divers avions au fur et a mesure. je suppose qu'ils feront cela front par front (exemple, BoB au debut, puis mediterannee plus tard, puis russie, etc..) enfin bon. c'est comme ca queje l'ai compris. mais je sais pas quels fronts seront mis ni dans quel ordre.
le moteur est aussi prevu pour etre ameliore avec des features (capacites, perfectionnements) debloqués au fur et a mesure de l'augmentation de puissance des pcs. comme ca a ete le cas pour forgotten batlle et ses addons.
pour la compatibilite DX10, actuellement c'est pas prevu enfin je crois que c'est pas prevu.
pour la compatibilite vista, je pense que ce sera le cas car ca m'etonnerais qu'oleg sorte un jeu qui ne soit pas compatible avec le nouvel os, meme si au debut peu de gens seront dessus. ce serait se fermer un marché que de ne pas etre compatible.
mais y'a tres peu d'infos sur les futures evolutions. faudrais deja attendre que BoB sorte avant de penser a ses futures evolutions :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

De plus, l'architetcure devrait être partiellement ouverte aux avions tierse partie
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#6

Message par PB0_Fighter »

Good News tout ca.

Viva Oleg et sa bande :gl:
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#7

Message par ClaudeJ »

jeanba a écrit :De plus, l'architetcure devrait être partiellement ouvert aux avions tierse partie
aurais tu des détails là dessus?

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#8

Message par jeanba »

[quote="JanMasterson"]aurais tu des d&#233]
Interview d'Oleg sur simhq, mais sinon rien, si ce n'est qu'il ne faut surtout pas commencer à travailler parce que les spécifs ne sont pas finalisées.

http://www.simhq.com/_air8/air_265a.html
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#9

Message par ClaudeJ »

Donc, "wait and see".
Merci Jeanba

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#10

Message par S »

a noter que la suite de BoB même si elle n'a pas été encore révelé proposera un théatre qui n'a jamais été traité

donc méditérannée, désert peut-être (une map dans Il-2 ne fait pas un front...)
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par Warlordimi »

Je ne sais pas si vous avez déjà vu la cinématique des commandes de gondoles de tir arrière sur les 210, mais le gars qui va s'amuser à le faire, bon courage!

Je ne pense pas qu'on voit arriver cet appareil, rien qu'à cause de ce "détail"!

Je parle de la commande électromécanique interne, du poste tireur, pas des gondoles elles-mêmes!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#12

Message par Shane »

si tu as une image ou une photo, je srais interesse de voir ce genre de detail du 210.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#13

Message par Warlordimi »

J'ai çà sur une vidéo des "Ailes de la Luftwaffe", dans la même série que les "Ailes de légende".

Vais essayer de trouver une photo! :detective

Edit: TROUVE LA VIDEO :):):)

http://www.youtube.com/watch?v=HY2kNGzW_Mg

Avance jusque 3min30, c'est l'extrait auquel je pensais
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#14

Message par Shane »

point de vue modelisation c'est pas tres compliqué, point de vue animation non plus. il faut definir les limites dans chaque axe, mais rien d'insurmontable.
en tous cas c'est sympa a modeliser ce genre d'objets.
certaines cinematiques de trains d'atterrisages sont bcp plus difficiles a realiser.
merci poru la video en tous cas. c'est tres interessant.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »