comment jouer online ?

IL-2 1946

Topic author
tony60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 16 janvier 2007

comment jouer online ?

#1

Message par tony60 »

Hello, voila j'ai IL2 en dvd, que j'ai acheter aujourd'hui ( bleu **** ), j'ai installer le patch 4.071 et serveur 4.071 , mais quand je vais dans multi avec le port 2100 ouvert dans ma live box, je n'est pas de partie,,,,,
Comment faire ?
avec hyperlobby je comprend rien,, merci a vous

Topic author
tony60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 16 janvier 2007

#2

Message par tony60 »

Je n'est pas installer les patchs 3.03 a 4.04, comme c'est la version dvd qui est sortie le mois dernier je pense qu'il y sont ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Alors en effet, pas besoin d'installer les patchs autres que le 4.071. Par contre il ne faut pas télécharger le patch serveur, il ne te sert à rien à ma connaissance (je crois que c'est pour créer des serveurs dédiés).
Pour hyperlobby, il faut l'installer, lui indiquer l'endroit où est ton il2fb.exe dans ton ordinateur, et quand tu le lances la première fois lui donner un pseudo et un mot de passe, qu'il te sera demandé de confirmer dans la fenêtre de chat.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Oui ils y sont, par contre tu as installé le patch dédié aux serveurs ? pourquoi faire ?

Pour Hyperlobby il y a ça, ça devrait résoudre ton souci ;)

Edit: Krasno plus rapide que l'éclair, j'ai perdu du temps à rechercher le lien...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
tony60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 16 janvier 2007

#5

Message par tony60 »

le probleme c'est qu'il ne trouve pas mon fichier .exe

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

Choisi bien dans HL, le jeu FORGOTTEN BATTLE, et il trouveras ton .exe.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
tony60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 16 janvier 2007

#7

Message par tony60 »

et dans qu'elle partie aller quand on a la derniere version dvd ?

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par bandini »

Quand tu cliques sur un serveur, une fenetre s'ouvre, et il y a generalement marqué la version utilisé dans le petit descriptif : 4.071m dans ton cas.
Image

Topic author
tony60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 16 janvier 2007

#9

Message par tony60 »

enfin grace a vous ca marche,,, enfin il y a plus que le pilote a regler :hum: , car pas encore un décolage de réussi ,, loll, mais enfin, ca c'est de l'aprentissage, ce n'est pas grave,,, merci a vous tous et a ce site merveilleux
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »