Campagne "feu Céleste"... Mais on ne serait pas le 20 ?

IL-2 1946

Topic author
Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

Campagne "feu Céleste"... Mais on ne serait pas le 20 ?

#1

Message par Ghost. »

Hello tous,

Alors, comme c'est la mode, je tiens à vous annoncer que le lancement de ma campagne est repoussée de 3 mois (Et là, j'entends d'ici le hurlement plaintif de Psychopoak02 :crying: ).
Meuuhhh non c'est une blague !! Voilà le lien:

http://vibert.michel.club.fr/Ghost/Inst ... eleste.exe

L'installation se fait très facilement et comble du raffinement, il y a même un fichier de désinstallation :)
Lisez attentivement les informations du début. Vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'install, les paramètres de difficulté, le grade à choisir, etc...

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou d'éventuels soucis qui, s'ils sont blocants, pourraient nécessiter des précisions ou une correction de ma part.

Et surtout, amusez vous bien !

Ghost.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Tous mes compliments pour l'impeccable planification du projet.

Livré en temps et en heure. Dans le domaine qui nous intéresse c'est un exploit.
Un grand merci.:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Ca vaudrait pas le coup de la mettre en biblio C6 ?

Je suis sûr que oui...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

#4

Message par Ghost. »

En biblio C6, c'est là où il y a les news c'est ça ? Si c'est bien ce dont je pense, ça risque de ne pas être évident de donner un commentaire sur cette campagne sans avoir les premières réactions des joueurs. Aux pire, mes testeurs peuvent déjà donner un début d'avis, sans tout révéler.
Je laisse le soin aux modo de prendre la décision...
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#5

Message par Bushido »

et hop téléchargé, merci beaucoup :cowboy:
Brillantes comme une larme,
des armes...

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#6

Message par OBT~Psycho »

:Jumpy: ENFIN!!!
après m'être remis de ma crise cardiaque (merci la bonne blague:ranting:) j'ai pu lire la fin du message et j'ai vite mis télécharger tout ça.
étant donné l'heure qu'il est, je ne vais pas me lancer là dedans tout de suite, c'est donc soulagé mais définitivement impatient que je m'en vais me coucher...:shifty:
si il faut des avis, je pense aussi qu'il faudra attendre, masi il faut vraiment que ça passe en biblio, ne fut-ce que pour l'exellent trailer!!
encore merci d'avance, vivement demain matin:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#7

Message par Yogi »

Etant donné ce qui est mis dans la vidéo, et dans les captures on peut déjà faire un petit descriptif qui ne dévoilera pas trop de choses.

Exemple de news à mettre :

"Vous souvenez-vous de "Crimson Skies" ?
Voici, sur le mode "Futur antérieur", et dans l'immersion de notre simulateur favori, une campagne d'aventures trépidantes, entre Indiana Jones et Blake & Mortimer, qui vous mènera sous des cieux variés, face à l'ennemi fourbe et tenace, dans une des plus grandes quêtes que le monde ait connu..."

Je pense qu'on peut y aller franco dans le genre lyrique, après tout c'est du film d'aventures,et je me suis fait une des missions (vous devinerez laquelle lorsque vous ferez la campagne) avec la musique de John Williams ... grandiose !

Si un modo passe par là, merci d'avance !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

Ah oui, ce serait interessant d'avoir des retours, afin de voir quelles difficultes rencontrent les joueurs.
chacun ayant sa maniere propre de voler.
Sans rien reveler, j'ai apprécié la variété de missions, les mises en conditions avec les intros de chacune, certaines ayant du poser de sacrés casse tete pour obtenir les effets voulus. les createurs de missions reconnaitrons surement la precision necessaire lors de certaines intros. (notamment l'une des dernieres).
l'intrigue qui se construit, et la coherence de l'univers imaginé.
je n'en dirais pas plus. promis.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#9

Message par OBT~Psycho »

:punk: excellente cette campagne. je viens d'en faire 2 petites missions, et je suis déja fan!!!!
sincèrement, vous devriez ouvrir une école pour la création de campagne, si elles étaient toutes aussi impressionnantes que celle-ci, je ne dormirais même plus mes 5h journalière de sommeil!:Jumpy:
nan, mais sans déconner, rien que l'idée de la base mobile je la trouve géniale, et puis pas de waypoint, donc liberté totale, histoire immersive à souhait renforcée par des vidéos d'intro au poil, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire de mieux. d'ici un ou deux jours, je dirait peut-être la longueur, mais en attendant, je savoure :beer:
encore merci, je vous aime:wub:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#10

Message par oli »

Ah oui, c'est bien, c'est très bien.

Merci Ghost.

1ère mission, j'ai failli me laisser leurrer mais le briefing prévenant qu'il y avait du bleu dans l'air, je ne me suis pas laissé embarquer par le piège. Non mais...

M'enfin, drôlement rapides les pirates de l'air...

Le timing me semble bon car on a le temps de se mettre en jambe, puis de siffloter, puis de se dire "ben y sont où, quand est-ce qu'ils arrivent ?", et là ça y est. Boum ! Action !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#11

Message par Bushido »

Idem première mission joué, très sympa, bon timing pour les différents intervenants.

La vidéo d'intro de la seconde mission donne envie, vacance oblige je ne pourrai pas jouer avant une dizaine de jour mais un très bon début en tout cas, merci :sorcerer:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

#12

Message par Ghost. »

Hello,

Comme la plupart d'entre vous, je prends aussi de petites vacances entre 2 fêtes. Profitez bien des vôtres, car la campagne vous réserve pas mal de surprises :)

@Yogi: En lisant ton post, je me suis demandé si c'était de la folie ou du génie :) J'aurais pas mieux décrit cette campagne en quelques mots. Le post de Shane en fait un excellent complément. Ca pourrait le faire en biblio C6...
Il faudrait que j'essaie cette fameuse mission en écoutant du "John Williams".

Avec un peu d'avance, passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Ghost.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par UF_Josse »

Ghost. a écrit : Ca pourrait le faire en biblio C6...
.
Il te suffit de l'y poster et je la validerai volontiers ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par UF_Josse »

Ah, et puis, désolé, j'avais un peu zappé la news, pas mal occupé ces temps ci, avec petit bivouac bien frisquet au bord de l'étang de Lacanau....... :sweatdrop
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#15

Message par GC3/2_Kaprykorn »

arggghh au secour aidé moi j'arrive pas a l'installé.....o_O o_O :crying: :crying: :crying:

" La campagne " Feu Céleste" n'a pas été completement installé pour la raison suviante:
Intros\FC_M07cine.ntrk: ce fichier contients des données invalides.(error11FD)
vous devez relancer ce programme encore une fois pour installé completement la campagne"

hors j'ai testé deux fois et rien....
au secours!!!! lol
Image


les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par oli »

Suggestion :
Essaie de télécharger le fichier exe à nouveau et de relancer l'install.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#17

Message par GC3/2_Kaprykorn »

ca a marché ^^ merci du tuyau je n'y avait pas pensé....
Image


les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#18

Message par Soto »

tiens ... coucou Ghost , ca faisait un bail :=)
*Soto*
Image

DOM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 10 octobre 2001

#19

Message par DOM »

Salut Ghost ! :king:

Si cette campagne est de la qualité de cette fameuse mission "Toilettes du Major ? (j'ai oublié le nom :huh: )" que j'ai eu la chance de jouer naguère, ce doit être du grand art ! y'en a dans la tête du fantôme ... :sorcerer:

Je télécharge et je joue :yes:

Hello Shane, Yogi et Soto. Long time no see. Joyeuses fêtes à tous.

DOM/Kostia
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#20

Message par oli »

Toilettes du Major.
Ce n'était pas une mission où il fallait dégotter la base ennemie et bombarder les feuillées du Major ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#21

Message par Shane »

yes. je m'en souviens tout a fait :)
Je ne dirais pas le nom. mais je m'en souviens aussi.
bah connaissant l'auteur, vous devez deviner qu'il en a gardé sous les ailes ;)
Salut Kostia, content d'avoir des news de toi. Et plus que jamais en cette fin d'année, je vous souhaite de joyeuses fetes et une bonne santé a tous.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#22

Message par LAL_R-One »

Salut KOSTIA !!!

Comment va ?
Joyeuses fêtes !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#23

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

J'ai installé cette campagne mais je n'ai aucune information quant au grade à choisir au départ.
De même dans les missions, le texte parle d'ailier ou de choix de bombes mais je n'ai rien de tel pendant la mission.

Un avis éclairé me serait bien utile :sorcerer:
Joyeux Noël à toutes et à tous

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#24

Message par OBT~Psycho »

je parle la en connaissance de cause... je n'ai pas eu d'infos sur le choix de grade, mais elles se situent dans le texte durant l'install, tu vois les choses qu'on ne lit jamais tout en cliquant frénétiquement sur "next" ou "suivant"...
il faut donc choisir le grade le plus élevé, comme dans beaucoup de campagne en fait. je pense que ça résoudra ton problème, car on ne file pas des ailiers à un mec qui est juste adjudant ou un truc comme ça...plutot à un Colonel...

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#25

Message par kpax2004 »

Psychopoak02 a écrit :je parle la en connaissance de cause... je n'ai pas eu d'infos sur le choix de grade, mais elles se situent dans le texte durant l'install, tu vois les choses qu'on ne lit jamais tout en cliquant frénétiquement sur "next" ou "suivant"...
il faut donc choisir le grade le plus élevé, comme dans beaucoup de campagne en fait. je pense que ça résoudra ton problème, car on ne file pas des ailiers à un mec qui est juste adjudant ou un truc comme ça...plutot à un Colonel...
OK merci,

De fait je n'ai pas lu les messages au cours de l'installation, m'attendant à trouver les informations dans le panneau d'information de la définition de la campagne.

Merci et joyeux Noël
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »