Shakespeare m'agresse ...

IL-2 1946

Topic author
I/JG2_Thunder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 08 octobre 2006

Shakespeare m'agresse ...

#1

Message par I/JG2_Thunder »

Tout d'abord bonjour à tous !

Voilà le topo :

J'achète 1946 tout content , je le déballe, je l'installe en francais et je me retrouve avec une description des navions en anglais , les missions , etc ...
croyant m'être trompée sur le language du jeu je le réinstalle mais toujours pareil après 4 réinstallations :busted_re . Décidant d'en finir une fois pour toute je désinstalle tous 46 et le Complete Edition , je réinstalle 46 et je me retrouve encore avec le jeu en francais mais avec en plus les nouveautés de 46 en anglais :crying: . Faut il toucher au conf.ini ? :helpsmili

Merci d'avance . Thunder
Ne pensez pas à votre blonde . Si vous ne voyez pas le spitfire qui tuera votre camarade , vous êtes un criminel !
http://www.1jg2.net/ :) [/align]
[/align]
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#2

Message par kendar »

Non, c'est normal ;)

Depuis PE2, rien n'est en français...

hormis PE2 qui a été traduit par de bonnes âmes ;)

reste pour les autres à espèrer une trad aussi :exit:

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#3

Message par Milsabor »

Je crois que c'est normal et pour tout le monde pareil avec la version française (c'est chez moi comme chez toi en tous cas). Ce qui est dispo en grenouille est juste l'essentiel. Le reste est fort interressant mais voilà en rozbeef et le distributeur n'a pas voulu prendre le temps ou n'a pas eu l'autorisation de traduire en grenouille.:yes: Les autres pourront confirmer ou démentir.

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#4

Message par shrodix »

et ca va etre long ! les descriptions des nouvelles missions sont très longues
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Topic author
I/JG2_Thunder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 08 octobre 2006

#5

Message par I/JG2_Thunder »

Tain le con ...
Ne pensez pas à votre blonde . Si vous ne voyez pas le spitfire qui tuera votre camarade , vous êtes un criminel !
http://www.1jg2.net/ :) [/align]
[/align]
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »