Bob : sow : Ianbopys y a joué !!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

Bob : sow : Ianbopys y a joué !!!

#1

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Razmoth

#2

Message par Razmoth »

Merci pour l'info, ca doit être interessant.

Pour ceux qui se fatiguent à tenter de traduire l'Anglais comme moi, il vous reste l'ami Google qui fait des merveilles !

Extrait du début du texte passé au Translator :
Bonjour tous, Juste revenu de rencontrer Oleg et Ilya (Luthier) à Birmingham et de avoir ma première mouche de truie : Bataille de la Grande-Bretagne,

Bon, si une ame charitable passe par là et veut bien traduire le texte en Français :innocent:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3

Message par Shane »

vite traduit parce que j'ai pas bcp de temps.

Salut a tous, je reviens juste d'un rendez vous avec Oleg et Ilya (luthir) a birmingham ou j'ai volé pour la 1ere fois sur SoW BoB ce qui est tres prometteur.

Nous avons parlé de bcp de choses, certaines d'entre elles ne peuvent etre dites actuellement).

Ok, the paysage de BoB a l'air vraiment bon, meme s'il est probable qu'il sera encore amelioré avant la diffusion du jeu.
Il est possible de demarrer depuis les hangars, de fair le taxiing dehoars et de decoller.
Vous pourrez utiliser les Canons 40mm BOfors antiaeriens, ce qui devrais permettre d'eliminer les tricheurs (je ne suis pas sur a 100% de cette phrase)
Les nuages and la modelisation du vent sont fatastiques.
Effectuer un plongeon depuis l'interieur d'un grand nuage est si atmospherique (Si vous excuser le terme) et en dessous de ce type particulier de nuage (il y a tellement de types ifferents de nuages) l'air descend ete vous devez faire vraiment attention.
Oleg nous as montré une video de demo avec de petites fleches indicquant les flux d'airs et comment les ventes soufflent autour des nuages. C'est fou.
Il y a une option pour suater d'un avion dans un autre a certains niveaux de difficultes.
J'ai vu certains des objets au sol and un nouveau bateau de convoi, tres beau.
J'ai effectué un vol dnas le messer E3 et dnas le spit 1a (le hurricane est deja dans le jeu, mais depuis trop peu de temps) et il reste trop de choses a faire sur cet appareil. on prned bcp de plaisir a voler en radada, de temps en temps, quand je me retrouvais derriere qq'un, Oleg me remplacait pour piloter l'avion, juste qunad je l'avais dnas ma ligne de mire.
Les utilisateurs de track IRs seront heureux d'apprendre que le 6DOF est modelisé et meme si je n'en ai pas, j'ai vu que cela donne un gros avantage. C'est bcp plus facile quand on se penche de regarder derriere son epaule.
Bien mieux que d'essayer de regarder a travers le coussin derriere la tete :)

j'ai IL2 4.07m depuis quelques temps alors il est interessant de voir comment les autres gens le percoivent.
Un chapitre dit a propos du lerche:"JE le laisserais de coté, il n'est pas interessant" mais uqand il l'a essayé, il etait fasciné, nous lui avons ajouté les missiles X4 et il etait convaincu.

Une chose, je voudrais dire a cette reunion, nous n'avons vu que MICROSOFT a part nous. il y a des lignes aeriennes viertuelles, des addons MS des cockpits MS (des tonnes parfois) meme un helicopter MS dnas un camion, mais malgre tout, bcp des gens qui ont vu IL2 ont etes impressionnés et ont dis qu'ils voudraient l'acheter, je pense que c'est les atterrissages sur portes avions :)

THe DVD2 inclus dnas 1946 a l'air tres bon specialement la video acrobatique.
il y a des choses que je ne savais pas quo'n peut faire avec un He162.

dans tous les cas je suis sur qu'il y a bcp plus a dire mais mon cerveau s'est transformé en gelée :)
Ian.

pc: c'est vite traduit en 10mn.. y'a surement quelques erreurs de ma part hein.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#4

Message par Rama »

Traduction complète:

*******************************
Salut à tous

Je reviens juste d'une rencontre avec Oleg et Ilya (Luthier) à Birmingham et de mon premier vol sur SoW:Battle of Britain, qui a été très excitant!

Nous avons parlé de beaucoup de choses, que je ne peux pas toutes vous raporter.

OK, the paysage de BoB est vraiment agréable à regarder, même s'il doit être ammélioré encore beaucoup avant la publication. Il sera possible de démarer dans les hangars, de rouler pour en sortir.
Vous pourrez utiliser les canons antiaériens Bofors de 40mm, ce qui devrait mettre un terme au "Vulchers" (Voleurs de poules). (R.T. Je ne savais pas que Oleg avait mis en place une stratégie "anti-Bugs"... comprendra qui pourra.. ;))
Les nuages et la modellisation du vent est fantastique - glisser sur la pente d'un énorme nuage est si "atmosphérique", si vous excusez le calembour.
Et sous ce type de nuage particulier (il y a tant de types différents...), il y a une degueulante (mouvement d'air vertical vers le bas), et vous devez être très prudent.
Oleg m'a montré une video de démonstrattion avec des petites flèches indiquant les mouvements éoliens autour des nuages.... c'est fou.
Il y aura une option pour sauter d'avion en avions à certains niveaux de difficulté.
J'ai vu certains des objets au sol et un nouveau convoi de bateau - magnifique.
J'ai volé en Messerchmidt E3 et en Spit 1a (le Hurricane est aussi déjà intégré dans le jeu) et même s'il y a encore beaucoup de travail à faire pour finir les avions, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire un vol à basse altitude, même si quelquefois quand j'ai réussi à me placer dans les 6 d'un autre avion, Oleg m'a changé d'avion pour me faire piloter celui que je venais juste d'aligner dans mon collimateur.
Les utilisateurs de TIR vont être ravis d'apprendre que le 6DOF est programmé, et que même si je n'en dispose pas, j'ai pu voir que ça sera un grand avantage pour ceux qui l'ont, vu la facilité avec laquelle vous pouvez vous pencher, puis regarder par dessus votre épaule. Bien mieux que d'essayer de voir quelque chose au travers de votre appui-tête.

J'ai IL-2 4.07m depuis quelque temps déjà, il fut donc interressant pour moi de voir ce que les autres en pensaient. Un pote disais du Lerche "Bon, ca va trop loin pour moi", mais quand il a volé avec il a été fascinné. Ajoutez les missiles X-4 et il a été converti.

Une chose que je voudrai dire est qu'à cette convention, nous étions les SEULS à ne pas voler Microsoft. Il y avait des compagnies virtuelles MS, des addons MS, des cockpits MS (valant quelques dizaines de milliers de livres pour certains), et même un hélicoptère MS dans un camion. Mais les quelques personnes qui sont venues jeter un oeuil sur IL2 furent vraiment impressionées et dirent qu'elles aller se le procurer - Je pense que c'était surtout pour les apontages.

Le deuxième DVD de l'addon 1946 se regarde vraiment bien, spécialement l'incroyable video d'accrobatie!
Il y a des choses que je ne savais pas qu'il fut possible de faire avec un He-162 !

Dans tous les cas, je suis sur qu'il y a beaucoup plus de choses à dire, mais mon cerveau s'est transformé en confiture...

Ian

***********************************
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

arf.... posts croisés...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Moi aussi ...
Il faut que je fasse un post en anglais aussi ???

:exit: en courant
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#7

Message par Shane »

le premier qui ecrit en chinois se fait taper :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#8

Message par martin_591 »

Vous pourrez utiliser les canons antiaériens Bofors de 40mm, ce qui devrait mettre un terme au "Vulchers"
comment est-ce possible? on sort de l'avion et on se dirige vers le canon?
ou style on choisit avant d'entré «canon» comme en choisirait un avion?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

C est une joke bien sur je n ai pas volé sur BOB ( je dis ca pour eviter le spam et les crises cardiaque de la section FB du staff :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#10

Message par martin_591 »

Shane a écrit :le premier qui ecrit en chinois se fait taper :)
&#21890]

好, 鲍伯风景看真正地好, 即使它所有将被改进更远在发行之前。它将是可能开始在飞机棚场和乘出租车离开。您能使用40mm Bofors AA 枪, 应该推迟vulchers [ 微笑] 云彩并且风塑造是意想不到的- 潜水在一朵巨大的云彩的倾斜下是很大气的, 如果您将辨解双关语。并且在那朵特殊云彩之下(有许多型) 空气下沉并且您需要真正地小心。Oleg 显示了我演示录影与微小的箭头表明气流和怎么风流动在云彩附近。疯狂。有将是选择跳跃从飞机到飞机在某些困难设置。我看见了一些地面对象和一艘新护卫舰船- 美好。我有一次飞行在Messer E3
和唾液1a (飓风太已经是在比赛) 并且虽然有更多做对航空器, 这是很多乐趣有一次低水平战斗, 即使当我得到了在某人之后Oleg 有时会交换我飞行我排队了在我的视域的飞机! TIR 用户将高兴知道, 6 DOF 被塑造并且即使我没有一, 我能看这将是巨大的好处, 被给多少更加容易您能倾斜和然后看在您的肩膀。好比设法凝视通过垫头之物。

我有IL-2 4.07m 有一阵子因此它是有趣看怎么其他人看见了它。一破裂认为Lerche "很好, 这是它离开我后边的地方!" 但一旦他是飞行它他被迷住了。增加在X-4 导弹并且他是改变信仰者。

我会说的一件事是那在大会, 我们是唯一部分那里不飞行的微软。有女士真正航空公司, 女士添加物, 女士驾驶舱(价值十倍数以万计在某些情况下), 甚而一架女士直升机在卡车。但一些来看一看IL-2 真正地被铭记并且说他们会得到它的人们- 我认为这是载体着陆[ 微笑]

DVD2 在IL-2 1946 叠板神色真正地好, 特别是令人惊讶的特技录影! 有我不知道的事您能做与他162!

无论如何, 我是肯定的有更多说但我的脑子转向了果冻...

伊恩


:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

martin_591 a écrit :comment est-ce possible? on sort de l'avion et on se dirige vers le canon?
ou style on choisit avant d'entré «canon» comme en choisirait un avion?
Ben apparement, il y aura possibilité de changer d'avion "à la volée". Je suppose que ça sera donc la même chose pour les canons. Tu pourra "sauter" de ton cockipt au poste de tireur de flak... et lycée de Versaille...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#12

Message par martin_591 »

et ben ca, ca va être très immersif!

chapeau à oleg pour cette idée novatrice!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#13

Message par Gryne »

Mais euh, je crois pas que Versailles sera sur la map... dommage cela dit...
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#14

Message par jeanba »

Rama a écrit :Ben apparement, il y aura possibilité de changer d'avion "à la volée". Je suppose que ça sera donc la même chose pour les canons. Tu pourra "sauter" de ton cockipt au poste de tireur de flak... et lycée de Versaille...
Seulement en mode "arcade" selon une des nombreuses interviews du maitre sur simhq
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#15

Message par Rama »

Vi (c'est d'ailleurs dans la trad...)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#16

Message par LAL_R-One »

martin_591 a écrit :et ben ca, ca va être très immersif!

chapeau à oleg pour cette idée novatrice!

IMMERSIF ??? Mouais si tu joues a STAR TREK avec option téléportation ON, oui, pourquoi pas. Sinon je ne vois pas ce qu'il y a d'immersif se switcher d'un cockpit d'avion à un canon de DCA.

Cela dit, la possibilité est séduisante pour occupé les macabés des missions coop !!!! Dans ce domaine, tout est bon à prendre.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#17

Message par oli »

martin_591 a écrit :&#21890]

好, 鲍伯风景看真正地好, 即使它所有将被改进更远在发行之前。它将是可能开始在飞机棚场和乘出租车离开。您能使用40mm Bofors AA 枪, 应该推迟vulchers [ 微笑] 云彩并且风塑造是意想不到的- 潜水在一朵巨大的云彩的倾斜下是很大气的, 如果您将辨解双关语。并且在那朵特殊云彩之下(有许多型) 空气下沉并且您需要真正地小心。Oleg 显示了我演示录影与微小的箭头表明气流和怎么风流动在云彩附近。疯狂。有将是选择跳跃从飞机到飞机在某些困难设置。我看见了一些地面对象和一艘新护卫舰船- 美好。我有一次飞行在Messer E3
和唾液1a (飓风太已经是在比赛) 并且虽然有更多做对航空器, 这是很多乐趣有一次低水平战斗, 即使当我得到了在某人之后Oleg 有时会交换我飞行我排队了在我的视域的飞机! TIR 用户将高兴知道, 6 DOF 被塑造并且即使我没有一, 我能看这将是巨大的好处, 被给多少更加容易您能倾斜和然后看在您的肩膀。好比设法凝视通过垫头之物。

我有IL-2 4.07m 有一阵子因此它是有趣看怎么其他人看见了它。一破裂认为Lerche "很好, 这是它离开我后边的地方!" 但一旦他是飞行它他被迷住了。增加在X-4 导弹并且他是改变信仰者。

我会说的一件事是那在大会, 我们是唯一部分那里不飞行的微软。有女士真正航空公司, 女士添加物, 女士驾驶舱(价值十倍数以万计在某些情况下), 甚而一架女士直升机在卡车。但一些来看一看IL-2 真正地被铭记并且说他们会得到它的人们- 我认为这是载体着陆[ 微笑]

DVD2 在IL-2 1946 叠板神色真正地好, 特别是令人惊讶的特技录影! 有我不知道的事您能做与他162!

无论如何, 我是肯定的有更多说但我的脑子转向了果冻...

伊恩


:exit:
Tiens, de l'Acadien !!!:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#18

Message par shingouz »

Retraduit en français par babelfish ça a sont charme :sweatdrop

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#19

Message par martin_591 »

oli a écrit :Tiens, de l'Acadien !!!:tongue:

si tu veux, je peux réellement te le traduire en acadien...

mais je pense que t'aura moins de misère à comprendre le chinois (car ca au moins, tu peux le traduire...)

@LAL_R-one
oups, je pensait qu'on pouvait sortir du cockpit à la manière de battlefield...
donc, comme ca, téléportation, je suis d'accord avec toi... pas très réaliste...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#20

Message par Vike »

[quote="LAL_R-One"]IMMERSIF ??? Mouais si tu joues a STAR TREK avec option t&#233]

Je pense que c'est inspiré du film Pearl Harbor,où l'on voit les deux ricains se servir de canons de flak,avant d'embarquer sur leur P-40.Et d'ici un an,ils nous mettront sûrement une cinématique/animation de transition entre l'avion et le canon de flak!

Je pense aussi à l'influence du film BOB69 sur la série IL2 actuelle,concernant la propension qu'on les Me109 à avoir leur parebrise maculé d'huile quand les choses tournent mal...:)

Et comme sur des forums comme UBi-US,ce genre d'idée abondent,allant jusqu'à l' "arcade totale" parfois (du style on réarme,on répare et on repart...mdr)

Mais pour en revenir à la possibilité d'utiliser la flak,Je trouve que c'est une TRES bonne idée!

@+

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#21

Message par Moos_tachu »

Vike a écrit :Je pense que c'est inspiré du film Pearl Harbor
Attention, référence !! :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

I/JG2_Thunder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 08 octobre 2006

#22

Message par I/JG2_Thunder »

Oui la solution de l'avion / flak au sol me semble très bonne :yes: mais alors en plein vol ... mais j'en vois vraiment pas l'intérêt vu que des personnes étaient choisies pour ca les canonniers pour les canons , les conducteurs de char pour les chars , les pilotes pour les avions , parce que je me vois mal manipuler un panzer , mais bon utiliser un canon de flak ca doit quand même pas être si sorcier que ca ! :tongue:
Ne pensez pas à votre blonde . Si vous ne voyez pas le spitfire qui tuera votre camarade , vous êtes un criminel !
http://www.1jg2.net/ :) [/align]
[/align]

Razmoth

#23

Message par Razmoth »

Perso, je vois plutôt ca comme une expérimentation, si on va pouvoir canarder du sol les zozios avec n'importe quel engin de guerre, ce sera la porte ouverte à la simu totale air/terre/mer, d'ailleurs ce n'est pas un des défis d'Oleg ca ?


Concernant l'experience de Ianboys sur Bob, je serai curieux d'avoir un avis sur la fluidité du soft, bizarre qu'Oleg ne lui à pas laissé le temps d'aligner comme il faut un avion ennemi...saccade lors du tir ? ( paranoia quand tu me tiens...)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#24

Message par Shane »

peut etre que tout simplement actuellement les degats aux ennemis ne sont pas implementés. ou bien qu'il a voulu garder pour plus tard les effets visibles lors des impacts. va savoir.
enfin on peut tout imaginer, mais il doit avoir une bonne raison d'avoir refusé ces tirs.
ou peut etre que simplement actuellement les tirs sont buggues et font planter la version, donc qu"il souhaiteias pas qu'on lui plante son pc de demo.
il peut y avoir pleins de possibilites.
lors de presentations a la presse ici c'est pareil, certaines traversees de maps sont faites par des personnes de la boite afin d'eviter que les journalistes aillent a des endroits non finalises ou qui font planter.. ce qui ne donne pas une bonneimage du jeu quand ca se produit, meme si c'est tout a fait normal a cet etat d'avancement du developpement du soft.

enfin bon, ca m'a pas plus etonné que ca qu'il refuse les tirs.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »