Problème de host

IL-2 1946

Topic author
Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

Problème de host

#1

Message par Mike[109] »

Bonsoir à tous ...

Ce soir, j'ai été victime d'un problème embêtant.
On commence l'humain contre humain et donc ce soir, on a fait une petite mission avec le GC3/2 Alsace.
Bref, on était 12 au total et c'est moi qui hostait.

Sur TS j'entendais tout le monde très clair mais eux m'entendait haché et donc c'était inaudible pour eux ! Et dès qu'on s'est retrouvé à 6 ou 7 sur le serveur, tout était redevenu normal !!! Je précise, aucun logiciel de download ne tournait sur mon réseau !
Et les pings étaient corrects en plus : en-dessous de 100 ou aux alentours sauf un peu au début !

Voici les détails de ma connection :
Download : 418 kbyte/s
Upload : 34 kbyte/s

J'ai pas tout compris parce qu'il me semblait avoir déjà hoster des coops avec 12 personnes voir plus, mais il y a de cela 2 ans !
Vu les symptômes, je pense que la cause est dûe à mon upload trop bas ... Ca semble logique !

Pouvez-vous me confirmer ?
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par -=COS=-LeBorgne »

37 kbps ca fait vraiment pas beaucoup , ( a peine 3ko/s ) ta BP en upload est trop limitée pour le nombre de joueurs .

Pour hoster une partie sur Ghost Recon , c' est le mini pour moi par slot et comme j' arrivait à hoster avec 20 slots dans de très bonnes conditions ( environ 900kbs soit à peu près 80 ko/s )

3ko/s ca ressemble fortà la BP du 56k ( en grandes formes certes )
Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#3

Message par BLR_Tonin_fr »

ouais ton upload est limite.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

Tu ne serais pas chez FREE par hasard ? :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#5

Message par Mike[109] »

Heu non non, moi je suis belge et je suis chez Skynet. Les connections sont de qualités mais niveau vitesse, ils pourraient revoir un peu à la hausse lol surtout l'upload apparemment :huh:

Heu par contre, c'est 34 kbyte/s (ko/s) que j'ai !

Bon ben, merci pour vos réponses, au moins je suis fixé ! Faut pas compter plus que 6 ou 8 joueurs avec ma connexion :crying:
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#6

Message par -=COS=-LeBorgne »

Oups ssl pour la confusion Kbytes /KB mais je sortais d' un repas bien arrosé :sorcerer: et vu l' heure !!! Il n' empêche que cela me semble encore insufissant ou au mieux limite pour hoster autant de slots . A voir aussi la configuratioin du serveur , je crois me souvenir que l' on peut modifier la BP allouée à chaque slot .
Image

I/JG2_Peter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 25 septembre 2006

Question..

#7

Message par I/JG2_Peter »

C'etait sur la carte Normandie et avec mauvais temps et beaucoup de nuages ...

J'avais déja entendu que la carte normandie malgré sa relative pettitesse n'etait pas la moins lourde pour autant ....qu'en pensez vous ?
Image

Topic author
Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#8

Message par Mike[109] »

C'est pas une question de lourdeur de carte, enfin je pense pas ; avec tous les objets qu'il y avait sur la carte, personne n'a eu de lag, aucun problèmes à ce niveau là.

Ma bande passante en upload était saturée ce qui explique que je vous entendais mais vous me receviez haché !
Peut-être qu'un joueur ou deux en plus aurait provoqué des lag et aurait rendu la chose injouable ...
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »