chapeau C6!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

chapeau C6!

#1

Message par steeldelete »

Je passe du temps à lire sur les forums en anglais (simhq), en allemend (Ubi) et en français. Ici c'est le pieds, l'humour est génial, les gents ne sont pas trop sérieux, on me comprends et il y as toujours des news.

Je comprends j'attends des news de Oleg comme vous, mais en attendant je lis vos messages avec un sourir. Le temps passe plus vite comme ça. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2

Message par Pink_Tigrou »

Puisque personne n'y répond, je vais prendre ça pour moi... :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Pis au moins, on se prend pas trop au sérieux, pas comme sur SimHQ ou sur Ubi... ça aide aussi, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#4

Message par OVCS?-Kaoss »

Gaston a écrit :Pis au moins, on se prend pas trop au sérieux, pas comme sur SimHQ ou sur Ubi... ça aide aussi, non ???
on a un gros sexe, ça aide ^^










:exit:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

Gaston a écrit :Pis au moins, on se prend pas trop au sérieux, pas comme sur SimHQ ou sur Ubi... ça aide aussi, non ???
Toi peut être, mais moi, tous mes posts ils sont super sérieux, enrichissants, constructifs
La preuve : je mets jamais de smileys
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#6

Message par hoarmurath »

Gaston a écrit :Pis au moins, on se prend pas trop au sérieux, pas comme sur SimHQ ou sur Ubi... ça aide aussi, non ???
Je suis pas d'accord, je trouve que simHQ c'est le forum anglophone le plus vivable. Les modos y chassent severement le off topic, mais laissent passer pas mal de petits delires, tant qu'ils sont relatifs au sujet.

Evidement, ils sont handicapes par le fait que les americains sont anglophones.

UBI, la moderation laisse passer tout et n'importe quoi, et certains modos ont des opinions politiques marquees qui influencent leur moderation.

En fait quand on regarde de plus pres, la qualite d'un forum tient a celle de sa communaute, mais elle est entierement dependante de celle de sa moderation.

On peut donc remercier les modos C6 de leur excellent travail, et nous autocongratuler d'etre une super communaute.... En toute modestie bien sur :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#7

Message par oli »

hoarmurath a écrit :En fait quand on regarde de plus pres, la qualite d'un forum tient a celle de sa communaute, mais elle est entierement dependante de celle de sa moderation.

On peut donc remercier les modos C6 de leur excellent travail, et nous autocongratuler d'etre une super communaute.... En toute modestie bien sur :innocent:
Le Français est bien Gaulois, ça aide.

Ou, le François est bien Gaulé, ça aide aussi.

Merci aux modos de faire leur boulot sans être des épouvantails épouvantables et sans doute épousables, voire épousés.

Et merci à tous ceux qui participent. J'ai aussi beaucoup de plaisir à lire ce forum, quand c'est sérieux et quand ça ne l'est pas. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#8

Message par Mosca »

OVCS?-Kaoss a écrit :on a un gros sexe, ça aide ^^










:exit:
Tu peux !!!!!! :innocent: ........................
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par steeldelete »

Peutêtre c'est la langue, en tout cas c'est pas le degré de latitude. On est tous plus ou moins sur la ou le même(??). Le francais est charmant...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#10

Message par Milos »

Isn't it ?

:exit:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#11

Message par martin_591 »

hoarmurath a écrit :
UBI, la moderation laisse passer tout et n'importe quoi, et certains modos ont des opinions politiques marquees qui influencent leur moderation.

attention, tu va t'attiré les foudre de hartenstein...

il est modo sur ubi franco

mais lui perso, il est assez bon, surtout pour la censure (ho oui....:exit: )

ho fait, le francais est aussi Canadien (Acadien dans mon cas), bien qu'il soit d'origine francaise (la langue francaise).mais si on parle au niveau du dialecte, il est légèrement différent de son homologue (le francais de France).

bon, assez de cours d'histoire de la langue, :exit: vraiment
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

martin_591 a écrit :attention, tu va t'attiré les foudre de hartenstein...

il est modo sur ubi franco

mais lui perso, il est assez bon, surtout pour la censure (ho oui....:exit: )

ho fait, le francais est aussi Canadien (Acadien dans mon cas), bien qu'il soit d'origine francaise (la langue francaise).mais si on parle au niveau du dialecte, il est légèrement différent de son homologue (le francais de France).

bon, assez de cours d'histoire de la langue, :exit: vraiment
Ouep, c'est vrai que de l'aut' bord on y cause aussi le Français! Ah, si Wolfe n'avait pas pris Québec en 1759....et si Louis XV avait envoyé plus de troupes, on causerait le françois partout et Bush s'appelerait Broussaille.... :sweatdrop :tongue:


...mais pour en revenir au sujet d'origine, répondre sérieusement avec un brin d'humour, c'est tellement plus sympa!!

Pis surtout, merci à l'èquipe C6 pour son travail et parfois sa patience! :hum: :tongue:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#13

Message par martin_591 »

et une bonne partie de la faute revient surtout à un certain Charle Lawrence (:devil: ) et à un certain général Monkton... si cela ne serait d'eux, on serait près de 2 millions de francophone de nos jours juste en acadie (présentement, il en a pas mal moins à cause d'eux)
je te laisse deviné pourquoi

petit indice, ca a rapport avec les acadiens

pour plus d'info, mon lien dans ma signature (l'acadie toujours vivante)
et pour donné des chiffre:
http://www.cyberacadie.com/acadie_manif ... bassin.htm

bon j'arrète avec ca.

j'aimerai aussi dire que j'adore ce forum rempli d'info en tout genre, où on peut trouvé une atmosphère paisible et où le troll ne pousse pas (bien quoi, c'est vrai, jusqu'à maintenant, je n'est vu aucun troll, ce qui est rare pour un forum aussi populeux, preuve que les modo connaisse leur travail, et je tient à le souligné et à les félicité)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Hélas oui, la déportation des francophones .....

....sans commentaires!

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#15

Message par martin_591 »

génocide aussi.....
pour plus d'info, mon lien dans ma signature (l'acadie toujours vivante)
et pour donné des chiffre:
http://www.cyberacadie.com/acadie_manif ... bassin.htm

bon, c'est vrai, j'arrète pour de bon avec ca

Vive C6! et longue vie
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

I/JG2_Peter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 25 septembre 2006

#16

Message par I/JG2_Peter »

steeldelete a écrit :Peutêtre c'est la langue, en tout cas c'est pas le degré de latitude. On est tous plus ou moins sur la ou le même(??). Le francais est charmant...


Le Belge aussi .... OK :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#17

Message par C6_Trollbug »

martin_591 a écrit : où le troll ne pousse pas (bien quoi, c'est vrai, jusqu'à maintenant, je n'est vu aucun troll,
de kwa , de kwa ?

Couper Martin ?

Groarf ! OK !

:Jumpy:

:exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »