Le Gefuv Recrute!!!!!!!

IL-2 1946

Topic author
Volta
Messages : 327
Inscription : 02 mai 2006

Le Gefuv Recrute!!!!!!!

#1

Message par Volta »

VENEZ AU GEFUV !!!!!!!! (Groupement d'Escadrilles Francophones Unifiées Virtuelles)


Vous possedez IL2FB+PF+AEP patché en 4.05m
On recherche des pilotes de tous horizons et de niveaux differents pour agrandir notre communauté

9 bonnes raisons de venir au GEFUV:


1) Séances d'entrainement ciblés sur des objectifs particuliers adaptés à tous et enseignés par des instructeurs
2) Nombreuses escadrilles pour trouver son bonheur (615,RTA,VF17,III/JG26,KHC,Predator)
3) 3 campagnes differentes par semaines sur la plupart des front (France,Mourmansk,Afrique du Nord,) A venir Campagnes West fonts 43
4) De nombreuses coops retracant des raids historiques durant la guerre
5) Des squads soudés pour des rencontres amicales et des soirée inoubliables
6) Des rencontres inter-escadrilles nombreuses
7) 50 Pilotes sont inscrits de quoi trouver du monde tous les soirs
8) Campagnes immersives et historiques sur tous types d'appareils
9) Un forum vivant avec plus de 2000 sujets et 20000 messages


Escadrilles disponibles :

- Squadron 615/85 ----------------------> RAF ---------------->(chasse et assaut)

- RTA (Red Tails Angels) ---------------->USAAF -------------->(chasse et bombardement)

-VF17 ------------------------------------->USN ----------------->(chasse)

- III/JG26--------------------------------->LFW -----------------> (chasse , Jabo, et Bombardement)

- KHC (Kuyshu Hachiman Chutaï) ---->IJN (+de 18 ans) -->(chasse)

- Predator--------------------------------->ITA (+de 18 ans)--> (chasse)


Vous etes motivés et interressé alors rejoignez nous au plus vite :Jumpy:


VENEZ AU GEFUV!!!!!!!

www.gefuv.com

:yes::yes::yes::yes:
615sqn_Volta


Image

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#2

Message par S »

tout le monde recrute...
notez qu'il n'y a personne dans l'escadrille japonaise et italienne
et puis faut connaitre gunter the big boss et j'en passe :crying:

Topic author
Volta
Messages : 327
Inscription : 02 mai 2006

#3

Message par Volta »

Non il y a des pilotes dans les escadrilles Jap et ITA de plus je ne vois pas pourquoi faut connaitre gun il ne s'occupe que de la VF17
615sqn_Volta


Image

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#4

Message par S »

gun ne s'occupe que de la VF17 ?
c'est pas lui a qui a crée les escadrilles japonaises et italiennes peut-être

rectif, il y a peut-être des pilotes dans ces deux escadrilles là mais c'est sur le papier, il ne se passe guère de trucs
les autres ca va

Topic author
Volta
Messages : 327
Inscription : 02 mai 2006

#5

Message par Volta »

N'hesitez pas à vous inscrire sur le forum et laisser un message vous serait recu chaleureusement :cowboy::cowboy::cowboy:
615sqn_Volta


Image

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#6

Message par JV69_Hartenstein »

Mav, je t'en supplie, fait gaffe à ton orthographe, surtout quand tu veux faire une annonce en grand, comme là.........
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#7

Message par OVCS?-Kaoss »

Sén@teur Alfredsson, tu as posté 2 fois dans ce forum, et humblement je ne comprends le sens ni du premier ni du second post, amha
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par UF_Josse »

Sénateur, si tu as des soucis avec cette escadrille ou groupe d'escadrilles, merci de les régler en direct avec les intéressés ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Volta
Messages : 327
Inscription : 02 mai 2006

#9

Message par Volta »

VENEZ VOUS NE SEREZ PAS DECU:cowboy::cowboy: :cowboy: :cowboy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::cowboy::cowboy:
615sqn_Volta


Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#10

Message par Cartman »

pourquoi + de 18 ans pour les deux dernières?

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#11

Message par SIONA AL SEYEFA »

Il doit se passer des trucs cochons...

Je... --> []

Faucon

#12

Message par Faucon »

18ans car c'est L'Age où on devient mature et respectueux et intelligent, et en aucun cas avant ...
Du moins c'est ça que ça veut dire à 1ère vue :)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#13

Message par Cartman »

Merci pour moi et pour les jeunes alors, même si j'ai 19 ans, je pense pas avoir été débile à 17 ans. Mon passif de falconneux prouverait même le contraire.

Faucon

#14

Message par Faucon »

Et pour moi aussi ! Je n'ai que 17 ...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par UF_Josse »

Ah, cette bonne vieille discussion :innocent: En fait, il y a deux aspects.

Un premier où on peut débattre à loisirs du seuil de maturité ou d'intelligence, ça dépend très largement des personnes,parfois, l'âge arrive à bien tranparaître dans les posts de certains..... que ce soit les jeunes ou les beaucoup moins jeunes. question de personne.

le deuxième aspect, est sûrement un aspect de "responsabilité" légale....... tant du "jeune" membre que des dirigeants .....

bref, c'est une option légale, chacun pose ses règles. comme il l'entend ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Volta
Messages : 327
Inscription : 02 mai 2006

#16

Message par Volta »

TN Faucon_vfa31 et Cartman si vous etes interresse venez sur le forum pour vous inscrire vous etes les bienvenu

PPour ce qui est de la limite d'age nous la fixons a 18 ans pour ces deux formations car trés peu de pliotes mais des pilotes avec bcp d'experience et agé entre 30 et 50 et qui n'ont pas envie d'etre emm........ par des jeunes qui pensent avant tous a tous fracasser mais plutot des jeunes responsables et qui montre du serieux sur tous les plans surtout pour les coop
Voila aprés ca n'empeche que meme si vous avez 16,15 ou 17 ans vous pouvez venir votre comportement decidera de la suite dans l'escadrille
615sqn_Volta


Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#17

Message par Cartman »

Ah non moi je suis déja chez les Brebis ;)


Pas de soucis après l'explication, sauf que je regrette un peu cette vision. Ca n'a pas tellement avoir avec l'age au final je pense. ;)

Un gars qui a 13 ans joue en difficulté minimale et tire sur tout, il y a de fortes chances qu'a 40 balais il fasse pareil.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#18

Message par OVCS?-Kaoss »

Cartman a écrit :Un gars qui a 13 ans joue en difficulté minimale et tire sur tout, il y a de fortes chances qu'a 40 balais il fasse pareil.
non non non, il jouera plus aux simus mais à WoW :tongue:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par UF_Josse »

Faut reconnaître que la majorité de cette population doit plus facilement se trouver dans les salles de dogs sur HL ou UBI que dans les escadrilles qui essaient de voler "sérieusement"... pourtant , on se marre, mais prend 10 gamins de 13 à 16ans, fais leur faire 30 à 45 minutes de décollage en escadrille, regroupement, mise en formation, atterro "propre" et rebelotte et tout avant de voler selon des règles, fais leur faire des missions où ils ne pourront pas faire de kill et regarde combien sont encore là 3 mois après ;)

Faut dire que la majorité ne recherchent pas ce que nous ici y recherchons, en fait, on a une vision faussée, étant donné qu'on a avant tout la passion de l'aviation et de cette période plutot que du jeu en lui même. Malgré tout, les " kevins weshiens" sont quand même plus sur Ace combat ou autre que sur PF, ça relativise aussi. Les jeunes qu'on a par ici sont loin de représenter la majorité .Et puis, faut pensez à nous, les vieux cons :hum: faut nous laisser le temps de faire les choses...... faut pas aller trop vite avec nous. :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#20

Message par Krasno »

Les jeunes qu'on a par ici sont loin de représenter la majorité
C'est possible, mais c'est le cas des jeunes qui achètent FB + AEP + PF + Pe2 en général. Ils sont très loin de représenter la majorité (je suis pas payé pour le savoir mais presque), et le simple fait d'apprendre à voler correctement sur ce simu doit pas mal sélectionner...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par UF_Josse »

C'était un peu l'esprit de ce que je voulais dire ;) mais PF sur UBI, c'est encore autre chose....... une grosse fraction de la fraction en quelque sorte :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#22

Message par LAL_R-One »

En +, le soucis de prendre des mineurs, c'est la responsabilité de leur montrer des Swastikas si on utilise des skins historiques... ou encore des fiches pilotes avec ces mêmes symboles.
Bien évidement, il s'agit pour nous de respecter une véracité historique et en aucun cas de promulger une quelconque idéologie (comme le maquetiste en somme).

Mais pas évident que les parents comprennent ce genre de chose en découvrant que leur fils s'identifie à un pilote allemand avec une fiche pilote arborant des croix gammées.... :huh:

Je ne connais pas la loi, (d'ailleurs si quelqu'un s'y connait...), mais légalement, ca ne doit pas passer....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par UF_Josse »

Ouais, enfin bon, faut pas pousser non plus à mon avis ;) rien n'interdit à un enfant de lire un livre historique avec images d'époques et des swastikas...... suffit de prendre le premier magazine d'aviation venu, il ne me semble pas que ce soit interdit aux mineurs...... :innocent:

Je crois que le prob est plus celui évoqué plus haut..... à tort ou à raison, peu importe, mais.... le coté légal ne doit pas aller si loin quand même :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Faucon

#24

Message par Faucon »

Mais pas évident que les parents comprennent ce genre de chose en découvrant que leur fils s'identifie à un pilote allemand avec une fiche pilote arborant des croix gammées....

J'ai pourtant parlé de ça avec mon paternel, il ne m'a pas pris pour un néo-nazi :hum:

Je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça ( les parents ).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par UF_Josse »

Et puis, parfois, découvrir l'anatomie d'un chef d'escadrille au détour d'une Ferté, à mon avis, ça peut être beaucoup plus traumatisant qu'une swastika :Jumpy::exit:


Faudrait que je la retrouve, cette photo :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »