Encore un peu de nouveau...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Encore un peu de nouveau...

#1

Message par jvmasset »

Bonjour!

Allez voir la:

http://www.redrodgers.com/gallery/showp ... ppuser=193

Ce sont des photos prises en salle lors d'une presentation fait par OM. De ce fait elles ne sont pas de tres bonne qualite, mais vous pourrez voir:

- Un Su26 avec un camouflage (!), et des effets de weathering (BA ailes, Capot etc.)

- Une tripotee de Spit Mk1 au decollage (premier apercu du terrain BoB)

- une idee d'une couche nuageuse continue

et qq autres trucs lies a 406/407

C'est peu, mais je suis content...

JV
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#2

Message par Vike »

Super ça! o_O :Jumpy:

On aperçoit le Lerche en vol :king:

Merci!! :yes:

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#3

Message par Lowendal »

Superbe trouvaille.
Merci. :king:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

D'ailleurs l'ensemble des photos sur ce site peuvent etre interessantes et impressionnantes aussi:

Image
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

Merci pour le lien
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#6

Message par PB0_Fighter »

On peut voir que le pilote de cet Avenger se bat avec les commandes, c'est extreme...
Quelqu'un en sait il un peu plus sur le destin de cet equipage ?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#7

Message par Shane »

ca arrive a tenir l'air avec un morceau aussi important de manquant ?
incroyable.
la vache. c'est un sacré requin qui l'a mordu là :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#8

Message par LAL_R-One »

C'est moi qui rêve où il manque aussi un bout de fuselage juste derrière la tourelle ??? o_O
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#9

Message par S »

j'ai un doute sur l'apercu du terrain BoB parce que toutes les autres photos traitent des derniers patches à sortir pour IL-2... (mig -9, la-3R)
il se pourrait qu'il mette le spit I dans Il-2 quand BOB sortira lol

et sinon on voit maddox sur pas mal de photos (veste beige, chemise jaune)
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#10

Message par Vike »

Sén@teur Alfredsson a écrit :j'ai un doute sur l'apercu du terrain BoB parce que toutes les autres photos traitent des derniers patches à sortir pour IL-2... (mig -9, la-3R)
il se pourrait qu'il mette le spit I dans Il-2 quand BOB sortira lol

et sinon on voit maddox sur pas mal de photos (veste beige, chemise jaune)

Il y a un autre screen qui semble vraiment traiter de BOB:

Image

;) :detective

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#11

Message par LAL_R-One »

C'est forcément BoB, puisqu'il est écrit sur le screen, CLOUDS MOVE and CHANGE...
Dans PF, les nuages sont fixes...

Peut etre qu'il teste les effets de nuages (mouvement & formation) dans le moteur 3D de PF tout simplement.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#12

Message par vautour2b »

LUSO 83 a écrit :D'ailleurs l'ensemble des photos sur ce site peuvent etre intéressantes et impressionnantes aussi:

Image
J'ai l'impression qu'il a été victime d'une attaque "Taran"!
L'aile, de l'avenger, a probablement été déchiqueter par l'hélice d'un chasseur Japonais et le dessus du fuselage, enfoncer par l'aile du "Japs"!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

vautour2b a écrit :J'ai l'impression qu'il a été victime d'une attaque "Taran"!
L'aile, de l'avenger, a probablement été déchiqueter par l'hélice d'un chasseur Japonais et le dessus du fuselage, enfoncer par l'aile du "Japs"!
Ou plus simplement une collision ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#14

Message par vautour2b »

Tu a probablement raisont!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Ce qui est arrivé à cet Avenger!

#15

Message par jvmasset »

Salut!

C'est une étonnante (et triste) histoire...

Cet appareil, piloté par le Lt King menait une attaque contre des installations japonaises sur l'île de Chi Chi Jima le 18 Février 45. L'appareil au dessus-de lui piloté par le Lt Crosby fut touché par la flak, et lui est carrément tombé dessus, emportant un grand morceau de l'aile et endommageant le fuselage.
Comme il commençait à perdre le contrôle, King ordonna à ses deux équipiers de sauter, ce qu'ils firent.
En perdant de l'altitude, King réussit à garder le contrôle de son appareil, regagner son porte-avions, l'USS Bennington CV-20, amerrir, et se faire repêcher.
Le plus triste, est que ses équipiers disparurent corps et biens, vraisemblablement récupérés et exécutés par les Japonais de Chi Chi Jima, qui étaient coutumiers du fait...

Accessoirement la présentation parle aussi de BoB, pour les incrédules: il ne me semble pas qu'il y ait de Su-26 dans IL2, ou alors on m'aurait menti?

:exit:

JV

Faucon

#16

Message par Faucon »

Vivement BoB ... car IL2 se rapproche plus de Lock-on avec ce qu'on aura dans les prochaines patchs :hum:

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#17

Message par PB0_Fighter »

Merci Jv

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Merci pour le lien et les infos!

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#19

Message par martin_591 »

il a 8 nouveau screen pour 1946, dont 5 réservé au cockpit

lerche:
Image

Image
Image


Image
http://rrgstudios.com/img/1946/49_full.jpg
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par UF_Josse »

On peut y rajouter les cockpitsde euh..... celui là, je sais pas, mais je le trouve plutot joli :

Image

Celui qui serait probablement celui du ta183 (enfin, je pense à moins que ce soit celui du 152) :

Image

Ca rappelle un peu une série connue ;)

et les skins (384 en tout pour 1946) des Ta152 (grosse perplexité pour celui du JV44.... :sweatdrop) :

Image

C'est quand même globalement du boulot soigné, et je pense qu'on aura quelque chose qui sera au moins joli, et pourquoi pas, intéressant pour créer des scénarios d'un type nouveau...... bref, au final, un addon qui pourrait enrichir le jeu.

Par contre, comme on le craignait, les pontons ne permettront pas de faire traverser des véhicules, mais supporteront des véhicules statiques, ce qui n'est déjà pas si mal. Voir comme sera géré la "destructibilité".

Le Guidage des X4 peut s'avérer amusant..... surtout qu'il faudra les suivre en ligne droite jusqu'à l'impact, ce qui vous rapprochera de votre cible et des snippers de tourelles :Jumpy:.

Bref, Chacun pourra y trouver son propre intérêt, mais perso, je prends quand même sans hésiter, pas grand chose à perdre, de toutes façons, ce qui ne plaira pas, je n'utiliserai pas, c'est aussi simple que ça.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Faucon

#21

Message par Faucon »

Sur le screen du cockpit du Ta183 ou Ta152C, je reve où on aura droit à un nouveau collimateur allemand ?? o_O

Les collimateurs des Focke wulf sont tous les mêmes dans IL2, alors qu'à partir du A8 ( ou D9 ), un nouveau avait été installé. Il sagit peut être de celui la ?



Heu, 1946 = 4.06 ? :sweatdrop

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par UF_Josse »

Nope, 4.07 ;) mais bon, les rumeurs de sortie simultanée qui traînent à droite et à gauche pourraient rendre ces appellations obsolètes.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#23

Message par vautour2b »

UF_Josse a écrit :On peut y rajouter les cockpitsde euh..... celui là, je sais pas, mais je le trouve plutot joli :

Image
C'est très probablement celui d'un Mig-13(on aperçois le nez de l'un deux, à gauche du screen!
Ces vraie que cockpits sont très jolie!

Ma première motivation pour acheter "46" est la présence de l'Arado 234! après c'est la carte de Kiev et les nouveaux objet.
Mais! même s'il n'y avait que le Lerche dans l'addon, je l'achèterai! :yes:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#24

Message par LAL_R-One »

Même si je ne suis pas chaud pour ce genre de scénario, tout est bon à prendre, ne serait ce que les nouveaux objets. Les barges sont superbes, les pontons s'avéreront très utiles.
Quant aux camions qui ne peuvent rouler dessus, c'était à prévoir. Mais on contournera. Même si les camions statiques risquent d'être un peu dedans voir dessous, on peut ruser et utiliser les camions et chars embarqués sur les wagons pour les "remettre à la bonne hauteur"...

Et comme le dit Josse, si la réalisation est soignée, ca donnera envie de s'y interresser.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#25

Message par J.j. »

Ouep, je plussoie !

Pas mal les pontons et les barges !!! Et si ils nous bricolent une astuce pour y coller des véhicules dessus ;)

J'aime bien aussi les Ta avec leurs X-4. Ca surprend au début mais je trouve ça sympa ! Hâte d'essayer tiens ! :kewlpics:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »