Projet pour la communauté Francophone

IL-2 1946

Interessé par un tournoi de dog 2vs2 ?

Oui je serait intéressé
12
41%
Non ca ne m'interesse pas
17
59%
 
Nombre total de votes : 29
Avatar de l’utilisateur

Topic author
syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

Projet pour la communauté Francophone

#1

Message par syspo »

Bonjour,

Nous sommes une quinzaine de personnes et nous venons de creer notre squad sur IL2 ("Les pirates de l'air").
Pour l'ouverture de notre squad nous aimerions organiser un tournoi de dog 2vs2 pour la communauté Francophone.

Vu la masse de travail que cela incombe nous aimerions savoir si le jeu en vaut la chandelle et si nous ne risquons pas de n'avoir qu'une dizaine d'inscrit.

Pouvez vous repondre a ce sondage et nous donner une idée du nombre de personne interessé ?

Merci d'avance :)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Perso, m'en tape complètement, pas du tout intéressé, mais c'est pas la question. A mon avis, le sondage ne te donnera pas grand chose.

Peut être vaudrait il mieux faire une annonce, avec un lien vers votre site, votre forum et gérer les inscriptions là bas, en montrant un peu qui vous êtes..... enfin, avis perso coâââââ !!!!! :yes: je pense que tu auras plus d'inscrits.

Sinon, bienvenue à toi et tes collègues, longue vie à ton squad et bonne chance pour votre concours. :king:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#3

Message par Volta »

Peut tu expliquer un peu plus en profondeur ta pensee tu veux reunir des pilotes pour faire un dog c'est ca?????

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#4

Message par Volta »

Peut tu expliquer un peu en profonduer ta pensee tu shouaite recruter des pilotes ou bien seulement faire un dog
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par syspo »

=WOLF-MAV= a écrit :Peut tu expliquer un peu en profonduer ta pensee tu shouaite recruter des pilotes ou bien seulement faire un dog
Ho non notre but n'est pas de recruter, nous jouons ensemble depuis longtemps (Ex FR - Falcon Raptors) et avions simplement envie de refaire un squad.
Le tournoi de dog est une chose que l'on essaye d'organiser tout les ans et en général on passe de tres bonne soirée. Notre envie etait d'avoir ce meme type d'amusement mais a plus grande echelle.

Et pis c'est pas seulement un dog, ce sont des poules et ensuite des series, des quart de finale, demi, etc... :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par syspo »

UF_Josse a écrit : Peut être vaudrait il mieux faire une annonce, avec un lien vers votre site, votre forum et gérer les inscriptions là bas, en montrant un peu qui vous êtes..... enfin, avis perso coâââââ !!!!! :yes: je pense que tu auras plus d'inscrits.

Sinon, bienvenue à toi et tes collègues, longue vie à ton squad et bonne chance pour votre concours. :king:
Merci josse :)
nous avons notre forum, mais on preferais re-créer un site avec une bonne base pour acceuillir tout les participants rien que pour le tournoi.

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#7

Message par PB0_Fighter »

Ca interessera les anciens seulement si y a du pognon a la cle :Jumpy: :usflag:
Inscription a 5 euros et au final la cagnotte disparait emportee par un des pirates de l air, quel scenario de merde ! :cheer: :gl:
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#8

Message par PetiO »

lol Fighter.
Moi ça me botte tjs bien ce genre de chose, mais c'est pas facile à organiser et à suivre.
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#9

Message par OVCS?-Kaoss »

PB0_Fighter a écrit :Ca interessera les anciens seulement si y a du pognon a la cle :Jumpy: :usflag:
Inscription a 5 euros et au final la cagnotte disparait emportee par un des pirates de l air, quel scenario de merde ! :cheer: :gl:
5€ avec 1 conso offerte et cacahuetes à volonté ^^
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#10

Message par PA-Olyv »

=WOLF-MAV= a écrit :Peut tu expliquer un peu en profonduer ta pensee tu shouaite recruter des pilotes ou bien seulement faire un dog

heuuu c'est nouveau ? quand on tente d'organiser un truc c'est qu'on recrute ?, sérieusement si on avait voulu recruter on aurait passé une annonce de recrutement, logique non ?


Sinon, n'hesitez pas a voter, les settings seront en sorte que vous pourrez assister aux combats en tant que spectateurs également et les règles du tournoi inciterons au combat, la fuite sera considéré comme défaite, il faudra poser son avion pour valider sa victoire etc....Une façon fun de voir le jeu, un intermède convivial entre 2 missions full real.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »