Nouvelles images du 109E de BoB SoW

IL-2 1946

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Nouvelles images du 109E de BoB SoW

Message par para.chute »

Quelques nouvelles captures du cokpit de notre future monture, je vous laisse saliver :Jumpy:
Cokpit 109E

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu , 200 Mega du nouveau JU, c'est monstrueux o_O
JU 88 A1 BoB SoW
FZG_para

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

Oui j'ai pu voir ça sur Simhq justement.

Un autre truc incroyable, télécharger les vues aériennes et zoomer ! Les détails sont époustouflants.
Bon OK ça risque d'etre légèrement moins joli dans le jeu mais Oleg a déclaré que ce serait très proche
www.simhq.com/_air6/air_223a.html

Tout ça me donne envie d'etre déja en Novembre !
a+

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Tout ça me donne envie d'etre déja en Novembre !

2007 :tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Bon, et l'avion vu de l'exterieur c'est pour quand?

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

merci roll, depuis le temp que je le dit que c'est le jeu de dans 2 ans :)

en tous cas les béta testeur son bien discret :hum:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par butch2k »

Pour l'instant je suis plutot effrayé par une Kolossal erreur que je vais m'empresser de corriger...

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

C'est quoi la table, ou le bout de papier glissé dans une reglette a coté de l'indicateur de pression d'admission en haut à droite du cockpit (cf la photo centrale sur la page indiquée par para) Code ? Fréquence radio ?
Image

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par butch2k »

Non il y a un leger problème au réglage du pas de l'helice...

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Hasdrubal »

C'est certe récurrent comme observation mais il faut quoi comme config pour faire tourner cette bete?
Déja qu'avec une machine performante l'optimisation est de rigueur pour il2, je crains de ne disposer de l'assise financiere pour faire tourner ce jeu et ca ca me refroidi pas mal...

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Hasdrubal a écrit :C'est certe récurrent comme observation mais il faut quoi comme config pour faire tourner cette bete?
Déja qu'avec une machine performante l'optimisation est de rigueur pour il2, je crains de ne disposer de l'assise financiere pour faire tourner ce jeu et ca ca me refroidi pas mal...
Je suis en train de préparer le cambriolage du Louvre et du musée d'Orsay :
En vendant "La Joconde", "La Venus de Milo", 3 ou 4 Renoirs, quelques Manets, je pense pouvoir m'acheter la config minimale.

A part ça, quelques infos diverses ici
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Hasdrubal quand j'ai ouvert ce post c'est initialement pour répondre à Josse dans un post précédent, mais une réponse qui vient 4 pages après la question c'est difficile à suivre :sweatdrop
En gros Josse trouvait Oleg avare d'info sur les ressources nécessaires pour faire tourner SoW.
La vue des screen et quelques info distillées dans l'interview donne une idée de la puissance requise, ENORME :Jumpy:

Et encore on ne parle que des screen du 109, la vidéo du cokpit du JU 88 est plus impressionante.
FZG_para

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Bon mais c'est quoi le bout de papier en haut a droite du cockpit ?

De toute façon d'ici novembre 2007, on a le temps de voir venir pour les configs
Image

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Pink_Tigrou »

J'émettrai tout de même une toute petite modération... Un peu comme les constructeurs de bagnoles qui mettent en couverture de leurs brochures leurs modèles les plus hauts de gamme, Oleg montre les images les plus abouties de son projet ! Gardons à l'esprit que les niveaux de détails seront paramétrables, et que de toute façon, chaque développement nouveau entraîne OBLIGATOIREMENT la mise à disposition de ressources supplémentaires.
Image

tromplamort
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tromplamort »

Quelqu'un a t'il vu comme moi la signature "Maddox Games" dissimulée quelque par dans le cockpit du 109 (un peu à la façon du I-185)? Amusant en tout cas qu'ils aient pris la peine de signer leur travail graphique. Et de toute façon vu la façon magistrale dont c'est traité ils peuvent bien se le permettre!

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

FABULEUX :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

par contre, il me semble que la couleur du cockpit devrait plutot être RLM02 et non pas RLM66

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Oui, pour la couleur, ça me semble étrange aussi.
Pour ce qui est de la config mini, je propose l'achat groupé de Cray II :exit:

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mike[109] »

Est-ce que le Vector Expansion pour le Track IR sera géré dans BoB ? Parce qu'on voit des screens où les vues sont "décalées" alors je me dis que peut être ...
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par butch2k »

bandini a écrit :Bon mais c'est quoi le bout de papier en haut a droite du cockpit ?

De toute façon d'ici novembre 2007, on a le temps de voir venir pour les configs
C'est la table de deviation pour la navigation.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

'Mike[109 a écrit :']Est-ce que le Vector Expansion pour le Track IR sera géré dans BoB ? Parce qu'on voit des screens où les vues sont "décalées" alors je me dis que peut être ...
La réponse à cette question a déjà été donnée plusieurs fois.
C'est oui.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

butch2k a écrit :C'est la table de deviation pour la navigation.
Merci ! :yes:
Et pour les incultes comme moi, la table de deviation donne les différences entre le cap compas et le cap réel pour un cap donné.
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

666def a écrit :FABULEUX :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

par contre, il me semble que la couleur du cockpit devrait plutot être RLM02 et non pas RLM66
Pas à ma connaissance, non ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

para.chute a écrit :Hasdrubal quand j'ai ouvert ce post c'est initialement pour répondre à Josse dans un post précédent, mais une réponse qui vient 4 pages après la question c'est difficile à suivre :sweatdrop
En gros Josse trouvait Oleg avare d'info sur les ressources nécessaires pour faire tourner SoW.
La vue des screen et quelques info distillées dans l'interview donne une idée de la puissance requise, ENORME :Jumpy:
Ben, ça nous dit juste qu'il faudra une grosse carte graphique avec pas mal de mémoire, mais....laquelle ? quelles seront les ressources et bibliothèques utilisées ? et pour le reste ? quel type de proc ? dual core géré ou pas ? quelle vitesse ?

La ram confortable est annoncée à 2 Go, mais bon..... c'est à peu près tout....

je persiste, on ne sait toujours pas ce qui sera exigé du proc et donc, quelle type et quelle CM ? (ce qui constitue quand même le coeur d'une config).

Et le Sli, optimisé ou pas ? on achète quoi ? une ou deux cartes ? Ca vaut le coup ou non d'investir dans cette technologie ?

Comment cela sera t'il optimisé ? pas encore vu de réponse nulle part jusqu'à présent. Les infops données par Oleg sont à la fois vagues et parcellaires, et , il l'a dit lui même, il ne communiquera pas sur les vrais points qui nous éclaireraient, par souci de la concurrence.

Bref, à part attendre, je ne vois pas trop comment déterminer la config, peut être pas si énorme que ça..... wait and see.
Image

Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

yep, il me semblait aussi. ;)

d'aprés ce site, les 109 eurent du RLM02 jusqu'au modéle E-3.
A partir du 109 E-4 l'interieur est en RLM66

http://www.swannysmodels.com/Painting.html

Reichsluftministrium (RLM) regulations state that prior to November 1941, cockpits/crew areas were to be RLM Green-Gray 02, with the exception of instrument panels, which were Gray with black instrument faces. After November 1941, all cockpit/crew areas visible through the glazing (windows) were to be RLM Black-Gray 66.

Bf109B thru E-3 series: Cockpit areas are RLM Green-Gray 02
Bf109E-4 thru K series: Cockpit areas are RLM Black-Gray 66
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par butch2k »

Furie a écrit :yep, il me semblait aussi. ]http://www.swannysmodels.com/Painting.html[/url]

Reichsluftministrium (RLM) regulations state that prior to November 1941, cockpits/crew areas were to be RLM Green-Gray 02, with the exception of instrument panels, which were Gray with black instrument faces. After November 1941, all cockpit/crew areas visible through the glazing (windows) were to be RLM Black-Gray 66.

Bf109B thru E-3 series: Cockpit areas are RLM Green-Gray 02
Bf109E-4 thru K series: Cockpit areas are RLM Black-Gray 66
Yep normalement c'est du 02 partout sauf pour le panel qui doit etre en 66, et ce n'est qu'en novembre 41 que tout est passé en 66.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ah, ok ;)
Image

Image

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »