Cokpit 109E
Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu , 200 Mega du nouveau JU, c'est monstrueux

JU 88 A1 BoB SoW
Tout ça me donne envie d'etre déja en Novembre !
Je suis en train de préparer le cambriolage du Louvre et du musée d'Orsay :Hasdrubal a écrit :C'est certe récurrent comme observation mais il faut quoi comme config pour faire tourner cette bete?
Déja qu'avec une machine performante l'optimisation est de rigueur pour il2, je crains de ne disposer de l'assise financiere pour faire tourner ce jeu et ca ca me refroidi pas mal...
C'est la table de deviation pour la navigation.bandini a écrit :Bon mais c'est quoi le bout de papier en haut a droite du cockpit ?
De toute façon d'ici novembre 2007, on a le temps de voir venir pour les configs
La réponse à cette question a déjà été donnée plusieurs fois.'Mike[109 a écrit :']Est-ce que le Vector Expansion pour le Track IR sera géré dans BoB ? Parce qu'on voit des screens où les vues sont "décalées" alors je me dis que peut être ...
Merci !butch2k a écrit :C'est la table de deviation pour la navigation.
Pas à ma connaissance, non666def a écrit :FABULEUX![]()
![]()
![]()
par contre, il me semble que la couleur du cockpit devrait plutot être RLM02 et non pas RLM66
Ben, ça nous dit juste qu'il faudra une grosse carte graphique avec pas mal de mémoire, mais....laquelle ? quelles seront les ressources et bibliothèques utilisées ? et pour le reste ? quel type de proc ? dual core géré ou pas ? quelle vitesse ?para.chute a écrit :Hasdrubal quand j'ai ouvert ce post c'est initialement pour répondre à Josse dans un post précédent, mais une réponse qui vient 4 pages après la question c'est difficile à suivre![]()
En gros Josse trouvait Oleg avare d'info sur les ressources nécessaires pour faire tourner SoW.
La vue des screen et quelques info distillées dans l'interview donne une idée de la puissance requise, ENORME![]()
par contre, il me semble que la couleur du cockpit devrait plutot être RLM02 et non pas RLM66
Yep normalement c'est du 02 partout sauf pour le panel qui doit etre en 66, et ce n'est qu'en novembre 41 que tout est passé en 66.Furie a écrit :yep, il me semblait aussi. ]http://www.swannysmodels.com/Painting.html[/url]
Reichsluftministrium (RLM) regulations state that prior to November 1941, cockpits/crew areas were to be RLM Green-Gray 02, with the exception of instrument panels, which were Gray with black instrument faces. After November 1941, all cockpit/crew areas visible through the glazing (windows) were to be RLM Black-Gray 66.
Bf109B thru E-3 series: Cockpit areas are RLM Green-Gray 02
Bf109E-4 thru K series: Cockpit areas are RLM Black-Gray 66