je l'avais coché quand j'avais tout installé (FB+AEP+PF) mais là, je suis juste après l'install de FB et cette option n'est pas disponible, j'ai choisi GeForce 3/4.
j'ai 32 processus en cours dont:
- le il2fb.exe qui utliise 50% des CPU
- chose bizarre, le dernier est un "processus inactif" de "system" qui bouffe aussi 50% des deux CPU!!!!!mais dans l'onglet performance, mon 1° CPU fait des pics mais ne montre pas signe de saturation alors que le 2° fait de gros pics est semble plus saturé!!!!!!!!!!!!!!!!autre chose un peu "space", lorsque la fenêtre gestionnaire des tâches est par dessus l'écran d'accueil de FB, la souris fonctionne trés bien dessus et dés que je la ferme elle remerde sur FB donc c'est bien lié à l'application FB. Une fois FB arrêté, les procs reprennent un taux d'utilisation proche de 0%.
en application en cours, je n'ai que IL2-Sturkmovik Forgotten Battles
280 Mo d'utilisés dans la RAM.
je vais peut être passer anti-virus et autre, on ne sais jamais

mais pourquoi que sous FB???????????????
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!