Avertissement AEP....dans PF

IL-2 1946

Topic author
NoLive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 27 avril 2006

Avertissement AEP....dans PF

#1

Message par NoLive »

Bonsoir a tous !

Mon deuxieme post sur ce site excelent, bravo a la comunauté pour son contenu :yes:

Je pose un avertissement sur l'arnaque en regle que je viens de subir....
J'ai achete IL2 et FB... jusque la tous va bien... Ce soir j'ai achete Pacific Fifhters...15€ dans ma grande surface preferée.
Voulant faire une installe propre et comme impossible de trouvé dans le commerce Ace Expansion Pack.... donc achat en ligne... le pack IL2 FB AEP..pour 7.95€... je repaie un peu ce que j'ai deja payé...mais bon c'est pour le plaisir de vieilles montures je prends sur moi....je download j'installe et au momment d'installer PF je vois avec horreur qu'il me propose AEP...... ARGGGGG.........les rascals....
Sachant que ce n'est pas marqué sur la boite de PF

Bon c'est pas la mer a boire..... mais dans le principe.....c'est pas cool.....

Donc attention AEP est contenu dans les cd de PF en version eXclusive collection......


Sur ceux je paie quand meme ma tournée general au bar !!
Bon vol a tous...

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#2

Message par Gryne »

Non, c'est juste que l'install de PF te propose de faire une install merged avec AEP. Mais il n'installe pas AEP.

Si tu fais une install merged sans AEP, ça va point marcher...

Voilà, voilà... tout ça, tout ça... où qu'elle est ma bière?
Gryne

Topic author
NoLive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 27 avril 2006

#3

Message par NoLive »

alors excusez moi de la question c'est quoi une install merged... car j'ai demandé sans AEP....


Gryne ta biere ? Dans le frigo ! pardi ! ;)
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#4

Message par JG300_Ice »

Si mes souvenirs sont exacts:
- merged=FB+AEP+PF
sinon:
- stand alone=PF
Voili, voilà :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

Tu as tout intérêt à choisir l'installation "merged" car elle ajoute Pacific Fighters à Il-2 Forgotten Battles et Ace Expansion Pack.

Tu bénéficies ainsi de beaucoup d'avions, théâtres d'opération, missions, campagnes.

Voilà
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

NoLive a écrit :alors excusez moi de la question c'est quoi une install merged... car j'ai demandé sans AEP....

Sans AEP ? c'est pas possible !

Mais comme le dit Oli, je te conseille aussi de tout installer, à part le fait que ça prend plus de place sur le disque, ça n'empêche pas de voler sur ceux que tu aimes et uniquement ceux là...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
NoLive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 27 avril 2006

#7

Message par NoLive »

OK merci bien de vos reponses, je vais tout reinstaller...

Bonne journée.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »