Hyperlobby et le 4.05m (PE-2 addon)

IL-2 1946

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

Hyperlobby et le 4.05m (PE-2 addon)

#1

Message par gnouze »

Je suis pas très motivé par cet addon (gout personnel : pas de nouveaux theatres, pas de nouveaux avions hormis ce bombardier russe, enfin passons...).

Mais ce qui me gene, c'est que la plupart des serveurs HL risquent de passer en 4.05m et pour jouer en MP vite fait (sans se prendre la tete entre guillemets), HL est ce qui me plait le +.

Conclusion, ca va faire comme avec Lock-On, je suis resté en 1.02 et je ne trouve plus de serveur pour une petite partie en rezo. :busted_re

J'espère donc que cet addon ne va pas être la nouvelle référence sur les serveurs HL et que les serveurs en 4.04m y resteront ... :crying:

Gnouze

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

m'étonnerait qu'il en reste beaucoup, la crevette étant un des avions, voire l'avion le plus demandé depuis le début :detective

Et de toutes façons, si tu veux l'il10, la mandchourie etc, qui eux seront essentiels..... faudra le 4.05 avant.

En fait, la seule question est celle-ci....

Veux tu t'arrêter là ,ne plus jamais évoluer et voler seul, ou continuer avec ce qui va encore sortir.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Perso, je pense que on n'est pas obligé de voler sur des avions que l'on aime pas, depuis la sortie de tous les autres patchs qui contenaient plein de nouveaux avions et que j'ai installé pour continuer à voler online, je vole toujours sur mes avions de prédilection pas sur ceux que je n'aime pas, je les met en IA et je fais des trous dedans !

Tout ça pour dire que cet addon, je vais très certainement l'acheter, essayer le Pe-2 et si ce zinc ne me plaît pas, eh ben je ne m'en servirai pas, mais au moins je pourrais continuer de voler online...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

Dans cette add-on, il n'y a pas QUE le PE-2......
Il remet au gout du jour (3D + texture) pas mal d'artilleries et de véhicules, il rajoute des chars, canons et avions factice en bois pour le front russes...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il faut prendre cet addon comme un péage autoroutier.. après avoir roulé plus de 1000km gratuitement depuis le dernier péage (PF) il faut payer qq donnier supplémentaires pour profiter des 1000 prochains km gratuits..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#6

Message par TooCool_12f »

ça existe les autoroutes gratuites en suisse? :tongue:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah ca me coute 30€ et j'y roule toute l'année.. je peux pas en dire autant en france ou en italie ou ca me coute ce prix là par weekend...

:P
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par TooCool_12f »

certes, certes ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#9

Message par psyduck »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :bah ca me coute 30€ et j'y roule toute l'année.. je peux pas en dire autant en france ou en italie ou ca me coute ce prix là par weekend...

:P

bin oui, mais la suisse c'est pas du tout le même niveau vie... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

yann per
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2004

#10

Message par yann per »

Ben ! nous en Bretagne c'est gratuit toute l'année :exit: :hum:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par UF_Josse »

Probablement parce qu'il n'y en a pas :hum: (ce sont des voies expresses, bien pratiques d'ailleurs, mais ça laisse quelques endroits fort dangereux).



Euh, Psy, tes opinions politiques et autres, merci de les garder pour toi.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#12

Message par Shane »

n'empeche qu'etant alle en bretagne y'a 15 jours j'ai rudement aprpecie de ne pas avoir de peage a payer.
les endroits dangereux c'est parce que les gens ne font pas attention.
si les gens etaient plus prudent les nationales ne seraient pas bcp plus dangereuses que ls autoroutes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#13

Message par gnouze »

Pour revenir à l'addon et et ce principe de "péage déguisé", je veux bien s'il sert à tous, avec des upgrades dont tout le monde profitera (genre des maps, une meilleure IA, etc..) . Mais moi, le PE-2 seul et la Mandchourie, ca m'interesse pas. Alors j'espere juste queje serais pas seul dans ce cas et que des gars qui possèdent des serveurs HL seront comme moi et resteront en 4.04m. :unsure:

Wait and see ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

gnouze a écrit :Pour revenir à l'addon et et ce principe de "péage déguisé", je veux bien s'il sert à tous, avec des upgrades dont tout le monde profitera (genre des maps, une meilleure IA, etc..) . Mais moi, le PE-2 seul et la Mandchourie, ca m'interesse pas. Alors j'espere juste queje serais pas seul dans ce cas et que des gars qui possèdent des serveurs HL seront comme moi et resteront en 4.04m. :unsure:

Wait and see ...
Et les nouvelles DCA, et équipement, ça t'interresse pas ? Non parce que jusqu'à présent, tous les concepteurs de mission que je connais, sont au anges rien que pour ça. Ca leur a sacrément foutu la gaule. Et si ça leur plait, ça va nous aussi nous plaire avec les missions au petits oignons qu'ils vont pouvoir nous concocter.

Faut pas oublier cet aspect, cet addon n'est pas qu'un avion et une map. Mais biensure, ça va être des gros salop (je pousse à l'extrème la connerie) parce qu'il vont faire des mission ppour la version 4.05, donc les autres ils vont se brosser même en offline. Les créateurs de missions, c'est que des salop, il sont surement payé par ubi, c'ets sur, quel bande de raclures ces mecs, je suis sur qu'ils ont même pas du payé leur addon, pour qu'il promouvoie l'addon. C'est une conspiration. :Jumpy:

Je suis allé un peu loin, et j'ai poussé le raisonnement loin exprés pour faire réfléchir. ;)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Ca leur a sacrément foutu la gaule.


Va prendre une douche froide tu t égarre mon petit phoenix
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par maitretomtom »

phoenix a écrit :[...]Mais biensure, ça va être des gros salop (je pousse à l'extrème la connerie) parce qu'il vont faire des mission ppour la version 4.05, donc les autres ils vont se brosser même en offline. Les créateurs de missions, c'est que des salop, il sont surement payé par ubi, c'ets sur, quel bande de raclures ces mecs, je suis sur qu'ils ont même pas du payé leur addon, pour qu'il promouvoie l'addon. C'est une conspiration. :Jumpy: [...]
Un certain Clown Jaune encore :hum: (Désolé j'ai pas pu m'en empêcher......)

Plus sérieusement....
Pour parler un peu de moi (j'aime bien :tongue:), moi les Pe-2 et 3, je m'en fous un peu. Quant aux nouvelles DCA et objets, même topo.
"Et la compatibilité online ?" me direz vous ? Et bien comme je ne joue pas online, vous m'avez compris. ;)
"Et les futurs addons alors ?" Les quelques avions dont on a pu parler pour la 4.06 ne m'intéressent pas plus que ça alors..... voir ci-dessus.

Tant pis pour moi, tant mieux pour les autres. Au pire si je me mets au online je pourrais voler avec gnouze...... :tongue:

:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#17

Message par gnouze »

Quand tu veux MaitreTomTom !!

4.04m RULES !!!!!

Viva el 4.04m online gang !! :exit:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#18

Message par maverick6 »

plutot que de rajouter des avions, ils devraient essayer d'améliorer ceux qui existent dèja ( si tous avec un cockpit du même niveau que celui du tempest, ce serais dèja pas mal )

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#19

Message par GOZR »

Oui la plupart des servers ou tous vont passer sur 405m et toute le nouvelles ameliorations interne
G.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#20

Message par Knell »

D un autre cote on propose un peage pour une nouvelle route, faudra pas vous plaindre si tout le monde accepte de la prendre et que vous preferez continuer a prendre les chemins de traverses. Pour infon sur HL y a encore des gens qui joue a IL2, premier du nom et qui viennent jamais se plaindre sur le Forum.

Et pour aller jusqu au bout, les Amish vous connaissez ? :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#21

Message par DdT_FFloyd »

yann per a écrit :Ben ! nous en Bretagne c'est gratuit toute l'année :exit: :hum:

depuis quand y a des autoroutes en bretagne ?????
Image

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#22

Message par gnouze »

El_Knell a écrit :D un autre cote on propose un peage pour une nouvelle route, faudra pas vous plaindre si tout le monde accepte de la prendre et que vous preferez continuer a prendre les chemins de traverses.
J'espère que peu prendront cette "nouvelle" route (je vois pas ce qu'elle a de si nouvelle ; c'est plutot une déviation à péage oui ) et qu'en tout cas, suffisamment ne la prendront pas et s'en tiendront à cette version suffisante (à mon avis qui n'engage que moi). Maintenant, on verra ...
Et de dire que pour le 4.06, il faudra le 4.05, à mon avis , rien n'est fait. Tout peut se faire et tout peut se défaire.

Je fais confiance aux simmers et à leur portefeuille pour savoir juger quand ca vaut le coup de payer et jusqu'où on peut faire des efforts. Et comme je disais plus haut, on verra ... Wait and see !


Gnouze
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#23

Message par steeldelete »

Je suis un fana de ce jeux. Je joue a 99% a IL2, la je mon fiche si j'aime bien ce typ d'avion. Mais je vous comprends de ne pas vouloir participer. J'espaire que vous pourriez profiter con même des patchs qui vont sortir. (je pense que oui)

Et pour venir sur HL, la on peut aussi encore jouer a IL2 (la toute première version) bon c'est un jeux et pas une version, mais je suis sûre que il y auras des autre qui penseront comme vous. Il y as qu'a s'organiser.

stancat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 21 juin 2005

#24

Message par stancat »

Bonjour !!!
Hormis vos histoires d'autoroute , le patch 4,05 est liè à la sortie de Pe 2 ?
Est-ce que le path 4,05 sortira sans etre lié à Pe 2 ?
Toute le question est là !!! En effet doit-on considèrer un patch comme une amélioration
corrective de certains bugs ou doit-on considérer le patch comme une extention de jeux .
Dans le premier cas le patch a son utilité mais dans le second cas on ne peut pas considerer cette forme d'extention payante comme quelque chose de foncièrement
honnete .
A payer , je préfererais acquérir un véritable Addon !!!
Cordialement

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#25

Message par maverick6 »

4.05 c'est l'addon pe2. Le prochain patch sera surement 4.06
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »