air Conflicts

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

air Conflicts

#1

Message par C6_Werner »

j'ai trouver un jeux d'arcade sur clubic, graphiquement ca vas sauf que j'arrive pas a faire reconnaitre mon joy
http://www.clubic.com/actualite-32463-a ... uable.html
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#2

Message par GoLiaT »

je viens de l'installer
le panneau pour configurer le jeu s'affiche je fais "save and play" puis plus rien ...
Pwet

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#3

Message par irimi »

C'est un développement complémentaire d'un jeu dont on avait parlé déjà (je l'ai vu sur ne net avec trois noms différents), un chouette petit jeu d'arcade avec un très bon goût d'Airfix Dogfighter !

Je crois que le jeu est fait pour jouer à la souris par défaut... Je regarderai ce soir.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#4

Message par irimi »

GoLiaT a écrit :je viens de l'installer
le panneau pour configurer le jeu s'affiche je fais "save and play" puis plus rien ...
Ouf, il faut en fait mettre à jour DirectX ! En effet un correctif à DirectX 9.0c est sorti en février !!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html

Le jeu est bien plus fini que son ancètre "plane arcade". Evidemment c'est de l'arcade, mais le rendu des avions est pas mal, l'eau aussi, il y a des nuages, et l'avion se comporte lééégèrement mieux qu'avant. Par contre si le jeu est vraiment une suite pénible de niveaux, c'est un peu dommage par rapport au gameplay qui a un bon potentiel... Bref, faudrait voir le jeu complet.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »