pb Hyper lobby

IL-2 1946

Topic author
JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

pb Hyper lobby

#1

Message par JG300_Yvon »

salut a tous
depuis environ 16h00 j'essaie de me connecter sur HL et y a pas moyen .
quuelqu'un d autre a t il le même problème,ça me rassurerait et je me sentirais moins seul..... o_O

skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par skywalker154 »

Affirmatif Pilote,

et impossible d'accéder au site de HL....
Ca sent pas bon.
Va falloir envisager The All-Seeing Eye comme roue de secours. à Télécharger ici
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#3

Message par II/JG69_Manfred »

salut

voui, effectivement impossible de se connecter à HL depuis cet après-midi..., espérons que cela ne sera pas trop long... C'est pas juste, faut que ça arrive pile le jours où ma semaine de vacances débute :ouin:
Image

Topic author
JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par JG300_Yvon »

OK y a plus qu a attendre en espérant!!!! :crying:
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#5

Message par FR_jmchaps »

:crying: toujours rien? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#6

Message par PB0_Mighty-8 »

Rien depuis samedi matin........
Le site ne répond plus non plus, et pas de nouvelles....ça sent pas bon. :crying:

Si quelqu'un a des news.....

Topic author
JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par JG300_Yvon »

ce coup la ça a l'air vraiment rapé et sans "on line" avec la communauté notre simu perd beaucoup de son intéret
vous avez une autre solution?

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#8

Message par Pitros »

YJCB a écrit :vous avez une autre solution?
ici

;)
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#9

Message par TooCool_12f »

pourquoi vous dites que c'est rapé?


ça arrive qu'un serveur soit en rade.... et pour peu que le gars qui l'hoste ne soit pas dispo pour le weekend (si c'est sur une machine privée), il se peut que plusieurs jours passent avant que ce ne soit relancé....


zen les mecs, c'est pas parce qu'il y a un jour d'indisponibilité que le bazar est fini pour de bon ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#10

Message par Rama »

Pi ce n'est pas la première fois....

(mais le taux de disponibilié incroyablement élevé de HL donne de mauvaises habitudes...)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

begon-jaune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 31 janvier 2005

#11

Message par begon-jaune »

Si tu n'avais pas perdu ton temps ce matin yjcb, chez jeannot, à boire le pastis et regarder M6 .....,
Aller à l'église joindre tes mains et prier tu aurais du, jeune padawan et Hypperloby revenu serais....





















à mon tour :exit:

Topic author
JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#12

Message par JG300_Yvon »

La je comprends plus
je pensais avoir posé une question sérieuse et être à l'abri de la version moderne du "Fly Tox" :tongue: et bien non, même éxilé dans la patrie du Pastis" il trouve encore moyen de sévir.
Après tout , nous essayons tous de voler et donc de ressembler à de vulgaires moustiques alors qu'un "vieux pilote" prenne le nom de Begon Jaune me semble complètement déplacé :hum:
Que fait la police


:exit:


la prochaine fois que vous volez avec lui , faites comme moi , choisissez son camp et tirez lui dessus......si il ne l' a pas fait avant

ce coup la :exit: pour de bon
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#13

Message par TooCool_12f »

apparemment, comme il a quelques difficultés avec les grosses charges (10000+ joueurs dans la seule salle PF) jiri & Co ont du couper le bazar le temps de faire un upgrade logiciel et matériel... quelques heures prévues au départ.. et, evidemment, dans l'informatique ça se passe jamais vraiment comme on l'avait prévu.... du coup, ça traine un peu pour repartir, mais bon, on le reverra bientôt et, en principe, plus stable et rapide qu'avant
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par rollnloop »

Heu..... 1000+ c'est déjà pas mal :usflag:

Pas mal pour une jeu en "fin de vie" en tout cas, dire qu'il y a deux ans le gros upgrade c'était pour autoriser + de 400 simplement... par contre j'espère vraiment que chez Ubi et consorts il lui filent un peu de sous, il a quand même sauvé IL2 (le serveur ubi.com ne fonctionnait pas du tout à la sortie d'il2, pour mémoire), et sans doute aussi Lock On.
Quand à nous.... je ne me souviens même plus de quand date ma dernière donation, sans doute plus de 2 ans (si tant est que je ne confonds pas avec IL2skins, Flying Legends, ou autre) , il va falloir penser à donner quelques encouragements au sauveur du multi d'IL2 !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

zigzag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 03 décembre 2003

#15

Message par zigzag »

tu déduis tellement de trucs de tes impôts,que tu te souviens plus :tongue:

Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#16

Message par Kafeine »

Pouvez vous nous rappeller les anciens de IL2 comment fonctionne HL ? pourquoi il a été mis en place, quand et qui le prend en charge et nous donner également le lien de leur site
Merci
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#17

Message par FR_jmchaps »

C'est vrai ça, HL depuis le temps on l'use et on en abuse mais on ne sais plus qui est derrière ce formidable outil.Il serait bon que l'on nous rafraichisse la mémoire :yes:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#18

Message par Rama »

Tu clique sur ma bannière, tu vas sur le site que tu connais bien, tu va voir le tutorial HypperLobby (cycle acceuil, module acceuil)...... et tout y est
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#19

Message par Kafeine »

PaS trouvé Rama le tuto sur HL dans l'edcf

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#20

Message par Rama »

Ben t'as pas bien cherché alors....

C'est LA

et c'est bien dans le cycle "acceuil".... par contre c'est dans le module "Information-Orientation" (me rapellais plus le nom exact quand j'ais posté)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#21

Message par Kafeine »

ok merci, Rama mais cela explique pas qui l'a mis en place, si c'est des passionnés de simu et qui en a les droits aujourd'hui

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#22

Message par Knell »

Le chan C6 sur IRC peut permettre de resoudre bien des problemes de ce genre la je rapelle ....................
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

faite des bébés

#23

Message par skippy »

Moi je suis sure que dans 9 mois +-15jours, il y aura plein de future pilote .... :Jumpy: :Jumpy:
:exit:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#24

Message par Rama »

Kafeine a écrit :ok merci, Rama mais cela explique pas qui l'a mis en place, si c'est des passionnés de simu et qui en a les droits aujourd'hui
C'est entièrement privé, mis au point, ammélioré, géré et hébergé et gracieusement mis à disposition par Jiri Fojtasek
C'est donc lui qui en a les "droits".
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#25

Message par Kafeine »

Ok merci Mr Rama
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »