bug saitek X52 vs Pacific fighters

IL-2 1946

Topic author
breizhgast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 19 octobre 2003

bug saitek X52 vs Pacific fighters

#1

Message par breizhgast »

Salut, :tongue:

Je viens de tout installer à neuf sur mon nouveau PC et lorsque je lance Pacific fighter (il en va de même avec lock On) j'ai un bug avec la touche "echap" (je reviens sur le bureau avec pacific fighter dans mon bandeau bas) ensuite je suis obligé de faire CTRL ALT SUPPR pour quitter le jeu?!?

GIGABITE GA - K8NF9 ULTRA
AMD ATHLON 64 x2 3800+ (BOITE) 2.0 Ghz
POINT OF VIEW GEFORCE 6800GS 256 Mo
Gskill value 2x512 PC 3200 (CAS 2,5)
MAXTOR DIAMOND MAX 10 SATA/II 200 Go

Je ne rencontre pas ce problème avec mes autres joystick (sidewinder et side winder pro feedback)
Je n'ai pas trouver de nouveaux driver saitek pour Windows XP pro....donc pas de mise à jour possible. Mais bon avec les autre simu je n'ai pas de problèmes.
Peut-être que cela vient de mon paramètrage perso du joystick saitek...?
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de désagrément....
Par défaut, il reconnait mon throttle saitek mais pas le manche.

Merci d'avance :Jumpy:
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 28 octobre 2005

#2

Message par CBY_TLSE »

J'utilse une SAITEK X52 depuis presque un an sans pb et je n'ai pas remarqué ce phénomène. Est-ce que le "Echap" a été paramétré sur une touche de la X52, si c'est possible? Vérifier éventuellement son action dans un traitement de texte ou un autre logiciel dont on connaît le comportement par rapport au "Echap".

J'ai toutefois aperçu une mise à jour du driver de la X52 dans les mises à jour de matériel lors d'une utilisation de WINDOWS UPDATE (menu démarrer). N'ayant pas de pb, et le mieux étant l'ennemi du bien, je ne l'ai pas chargée. Peut être pourrais tu l'essayer, elle est certifiée WINDOWs.

Nota : j'utilise ma X52 avec CFS2 (très peu étant sous IL2), Train simulator, TRAINZ et même Studio 7 (montage vidéo) sans pb.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur

#105_Fox3
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 140
Inscription : 28 décembre 2003

...........

#3

Message par #105_Fox3 »

les derniers drivers saitek datent de mi decembre 2005

http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=8486

bonne chance
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »