Campagne

IL-2 1946

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

Campagne

#1

Message par fly4 »

Salut tout le monde je viens de prendre IL2,ace pack et PF,je les ai installé et j'ai un peu du mal a debuter :sweatdrop .Ce que je veux c'est simple je veux faire une campagne en Spitfire de la RAF,j'ai telechargé RAF full mais il se fait avec un huricanne.J'ai deja telechargé des skins pour spit mais je sais pas quoi en faire et comment voler avec ensuite.J'attend vos reponse avec impatience merci d'avance :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

Il n'y a pas de campagne RAF front ouest d'origine.
Tu peux ou bien acheter BOE pour avoir une campagne dynamique en Spitfire, soit téléchrager DCG, qui est plus complexe à utiliser, mais gratuit et que certains préfèrent, ou encore télécharger une campagne "statique", comme par exemplela campagne Closterman
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par fly4 »

merci a toi mais peux tu parler francais s'il te plait (lol),ne le prend pas mal ce n'est que pour rigoler mais bon je ne connais pas BOE et DCG aurait tu un lien par hazard ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

fly4 a écrit :merci a toi mais peux tu parler francais s'il te plait (lol),ne le prend pas mal ce n'est que pour rigoler mais bon je ne connais pas BOE et DCG aurait tu un lien par hazard ?
alors :
DCG
BOE : battle over europe : addon payant par starshoy (chercher sur les sites de vente en ligne).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#5

Message par quetzalcoatl »

bonjour
alors:BOE:addon payant a avoir en plus du jeu
DCG:c'est un generateur de campagne dynamique qui peut remplacer celui du jeu qui s'apelle DGEN ,le DCG est entierement en anglais mais tres sympa(j'en decouvre toutes les subtilites moi meme en ce moment!)
quand a la campagne RAF full que tu as dut telechargé je pense si tu veux y voler en spit et non pas en hurricane il faut que tu ailles dans l'editeur de mission du jeu et que manuellement tu y changes l'appareil du joueur(le tien) par un spit
au depart ca parait tres barbare,mais bien que n'etant pas une fleche en informatique,je m'en suis sortit quand meme ,alors tu devrais y arriver.
a+

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#6

Message par quetzalcoatl »

oups desolé jeanba!!

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#7

Message par fly4 »

petit probleme j'ai installé les 3 jeux Il2 AEP et PF et j'ai voulu prendre les patchs mais il me manque le tout premier et celui dans la biblio ne marche pas.J'ai quand meme installé les autres mais le jeux se bloque au chargement avec un message d'erreur,j'ai donc reinstallé le tout sans patch vous avez une solution ?Et au fait quand a la campagne clostermann tout les spits ont une deco LO-X et moi j'ai une deco RA-S en fin une generic visiblement ,ou dois je mettre les skins telechargé pour qu'il aparaissent dans le jeux . merci

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#8

Message par quetzalcoatl »

en effet si tu n'as pas tous les patch ca ne pourra pas marcher..
reesaye sur c6 chez moi le lien marche,ou alors essaye sur google..
pour les skins:dans la racine de ton jeu tu as un dossier"paint schemes tu y trouveras le dossier skin pui le dossier du spit qui t'interesse..
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

fly4 a écrit :petit probleme j'ai installé les 3 jeux Il2 AEP et PF et j'ai voulu prendre les patchs mais il me manque le tout premier et celui dans la biblio ne marche pas.J'ai quand meme installé les autres mais le jeux se bloque au chargement avec un message d'erreur,j'ai donc reinstallé le tout sans patch vous avez une solution ?Et au fait quand a la campagne clostermann tout les spits ont une deco LO-X et moi j'ai une deco RA-S en fin une generic visiblement ,ou dois je mettre les skins telechargé pour qu'il aparaissent dans le jeux . merci
Pour les patchs : c'est indiqué ici , et ensuite, rajouter le dernier : patch 4.03M.

Pour les skins :
1- Il faut toujours que tu choisisses ton skin (dans armement / livrée).
2- Les skins des avions pilotés par l'ordinateur sont ils génériques ou pas ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#10

Message par fly4 »

Merci pour le lien mais je l'avais deja vu mais le probleme c'est le patch 3.03 le premier qui ne fonctionne pas une fois DL
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

#11

Message par jeanba »

fly4 a écrit :Merci pour le lien mais je l'avais deja vu mais le probleme c'est le patch 3.03 le premier qui ne fonctionne pas une fois DL
Essaie sur ubi :
http://patches.ubi.com/pacific_fighters/

Pense bien à prendre le 3.03m ;)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#12

Message par fly4 »

merci,derniere petite questions comment fait on pour avoir la vue de souris sur son X52,c'est a dire une possibilité de bouger dans n'importe quel sens la tete dans le cockpit
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »