DCA plus agressive

IL-2 1946

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

DCA plus agressive

#1

Message par Flyingkiller »

Bonjour !

Avec l'arrivé du nouveau patch, j'ai l'impression que la DCA vise bcp mieux, ou alors, les dégâts des shrapnels et éclats ont sérieusement augmenté :Jumpy:
Un simple vol dans le mode rapide, et je prends à cause de la flak.

Je commence à comprendre Clostermann...
Et vous, vous en pensez quoi ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par C6_Popoff »

guidage lazer...
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#3

Message par LAL_R-One »

J'ai fait quelques tests.
Et je trouve aussi que la DCA est + précise.
Les pièces sur navires restent identiques, pas de changement. De + leur niveau de compétence est paramètrable donc pas de soucis.
En revanche les artilleries AA comme les 88mm ou 20 mm sont assez terribles.

Comme si le niveau par défaut des artilleurs était devenu vétéran comme sur les navires... :crying:
Ca va être chaud, car survoler à 350 km/h à 2500 m un unique canon de 88mm devient délicat... meme chose pour un simple 20mm si vous passez à sa portée !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#4

Message par Flyingkiller »

Les 88, c'est ceux avec une fumée rouge ?

Je viens de refaire un test, je me suis mis à la limite du décrochage, et les artilleurs ne m'ont pas loupé !
C'est super stressant, si en plus on y ajoute un jour les modifs de pannes dont a parlé Obélix, ça va galère ( ou très réaliste ) :Jumpy:

Il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi PF me faire crasher l'ordi...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Polux »

Salut

Perso la DCA me satisfait tres bien !! Elle ne me donne pas envie de revenir pour faire 5 passes donc elle represente bien la peur que les pilotes pouvaient en avoir !!

Et par rapport au nombres d'obus tires je suis pas sur que le pourcentage de touches soit exagere !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#6

Message par quetzalcoatl »

bonjour
j'avais cru lire que la dca dans l'editeur de missions rapides ,ben elle est du niveau expert genre sniper...et oui ;je trouve plutot bien de pas revenir 10 fois sur l'objectif sans rien risquer..

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#7

Message par J.j. »

Ca peut être bien, mais en même temps des fois une seule passe unique devient très hardue :sweatdrop Pour peu que vous ayez un appareil un peu "vulnérable" (genre Hurricane et son moteur à refroissement par liquide, ou encore Spit) ça devient quasiment Mission Impossible...

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#8

Message par Gryne »

Une bonne solution est de réduire la distance d'engagement. Cela lui donne un comportement plus réaliste... Une bonne mesure pour le 20mm en défense de base est 500m.

Au NN on a testé et on trouve que ça va pas mal... et cela permet surtout de beaucoup en mettre comme historiquement.
Gryne
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »