Avions dans nouvel add-on

IL-2 1946

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Avions dans nouvel add-on

#1

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Voir sur forum UBI anglais :
http://www.pacific-fighters.com/en/home.php

Bonne soirée

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22546
Inscription : 23 mai 2003

#2

Message par warbird2000 »

Merci pour ton message.

Des bonnes nouvelles mais si j'ai bien compris cela devient du sport pour installer il2 , pas moins de quatre logiciels à installer !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Mouih, bof, à part le Bf-109K4 C3 1.98Ata, et le Do335 (comme fake du D520 pour la bataille de France), moyen, pas génial .

En plus, c'est le pauvre Obelix qui va être déçu : pas de Fi-156 pilotable, malgré les promesses du concierge par alliance du cousin du fils d'Oleg


:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Tubs »

Je sens quelques skinners déjà bien inspirés ;)
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#5

Message par II/JG69_Manfred »

mouais bof..., pas trés originale leur liste, il me semble l'avoir déja vut lors des annonces des précédents patch...

Enfin, espérons que cela sera confirmé cette fois-ci, notament pour le Ju 88 :Jumpy:
Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#6

Message par MSDomino »

Franchement, j'y crois, une annonce officielle comme ca sur le site Ubi est quand même une certaine garantie...
Je les vois pas nous retirer un ou deux avions de la liste alors que ces derniers sont attendus depuis plus d'un an par tout le monde...ou alors ils courent très très très vite chez Maddox

MOSSIE POWER :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :kewlpics:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Eh ben, c'est pas trop tôt :busted_re

:exit:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

Quoi ? Vous êtes pas content ? C'est de la bombe cette liste ! Que du bon !
Tempest, mosquito, junker 88 ect..... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#9

Message par II/JG69_Manfred »

MSDomino a écrit :Franchement, j'y crois, une annonce officielle comme ca sur le site Ubi est quand même une certaine garantie...
Je les vois pas nous retirer un ou deux avions de la liste alors que ces derniers sont attendus depuis plus d'un an par tout le monde...ou alors ils courent très très très vite chez Maddox

MOSSIE POWER :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :kewlpics:
Mouais, enfin, bof, je me rappel aussi de mon CD original de PF avec indiqué sur le boitier "plus de 40 modèle sd'avions pilotables dont : (...) Mitsubishi G4M1 betty (...) " or, on a dut attendre un patch pour l'avoir...

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#10

Message par chrisgibon »

Y a du nouveau, c'est déjà pas mal.

J'espère seulement que "shortly" veut bien dire ce que je pense !!

Et tant pis pour la burma map !

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#11

Message par MSDomino »

II/JG69_Manfred a écrit :Mouais, enfin, bof, je me rappel aussi de mon CD original de PF avec indiqué sur le boitier "plus de 40 modèle sd'avions pilotables dont : (...) Mitsubishi G4M1 betty (...) " or, on a dut attendre un patch pour l'avoir...

:exit:
Ha oui c'est vrai mais attention, c'est luthier qui avait lancé le dev' de PF, après moults cagades Maddox avait repris le bébé et Ubi l'avait distribué...
Si on se souvient bien, PF était tellement buggé au lancement qu'un regard sur 3Dsharks=1 faisait ramer les bécanes les plus récentes...

Je pense honnêtement que leur priorité était alors de stabiliser un peu le bousin avant d'introduire des nouveaux navions tout neufs

Alors que là, l'annonce c'est du 100% Oleg et de ce côté là, je crois pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir tenu ses promesses, non ?
Bon je vous accorde qu'il faut être patient tant pour l'entendre en faire une puis pour la voir se réaliser, mais je crois pas qu'il ait jamais déçu... :huh:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#12

Message par MSDomino »

chrisgibon a écrit :Y a du nouveau, c'est déjà pas mal.

J'espère seulement que "shortly" veut bien dire ce que je pense !!

Et tant pis pour la burma map !
Rama avait pas dit dans un autre post que la map burma et la map de dog "mediterranée" serait du package ?

Remarquez, je dis ca, je m'en fous, je suis prêt à attendre qu'elle soit franchement bien finie et bien intégrée au jeu, je suis plus à ca prêt après trois ans sur encore et toujours le même jeu
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par UF_Josse »

:hum:C'était Roll ICI

Prête (mais pas publiée) en mars ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#14

Message par Legloan »

ça devient concret tout ça, et pour ma part, cette liste me satisfait pleinement. A regarder les screenshoots, on se dit que ça a l'air assez au point, au moins on a plus l'arrière-plan bleu des screens de développeurs.
En passant Le pit du 335 est aussi impressionnant que la silhouette du zinc.
Dis Merlin, t'as pas eu l'autorisation de nous faire une galerie de screens?
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#15

Message par heinz »

yes le mosquito FB VI ... , à nous les missions intruder et costal ... :yes: :yes:
Image
___________
Jagd_B-Heinz

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#16

Message par MSDomino »

Oups merci de me corriger Josse !

toutes mes scouzes à Roll et Rama pour l'inversion bien involontaire et cette étourderie inexcusable (avais bien vu le "finished but not published in March")...

Tiens pour me faire pardonner, je rédige mes 10 prochains posts en latin, merveilleuse langue "delta charlie delta" pourtant si belle à l'oreille !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#17

Message par Furie »

Ite, missa est... :tongue:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#18

Message par bane »

Pour ma part je ne croyais meme plus à cette liste, donc je la trouve trés bien et MERCI Mr Oleg, dommage pour nos zing Francais soit, mais là c'est déja trés GOOD et le cockpit du Tempest et le Do ont l'air d'etre bien modelisés :sweatdrop Oleg c'est bien :yes:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#19

Message par Gaston »

Fantastique !!! Mes seuls regrets (si, si... faut bien faire le whiner de temps en temps :tongue: :crying: :hum: ) :

-Mosquito MkIV en IA seulement,
-pas de SM-79,
-toujours pas de Storch pilotable (bon, ça, il l'avait jamais promis, c'est du pur fantasme).

Au rang des promesses non tenues, ils avaient pas dit, à l'époque de la sortie d'AEP déjà, que tous les B-25 seraient pilotables ??? On a que le J, pour le moment... :hum:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#20

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je crois que les avions US , c'est fini pour Oleg !

le B17 et le B29 etaient aussi prevu il me semble , mais suite a la loi qui est sorti aux USA concernant les droits sur les constructeurs aeronautiques , il me semble que si l'on veux integrer un avion US dans le jeux , il faut desormais verser des royal tees au constructeur , un truc du style

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#21

Message par Krasno »

C'était aussi un problème avec l'Avenger il me semble...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#22

Message par MSDomino »

SV_snake a écrit :je crois que les avions US , c'est fini pour Oleg !

le B17 et le B29 etaient aussi prevu il me semble , mais suite a la loi qui est sorti aux USA concernant les droits sur les constructeurs aeronautiques , il me semble que si l'on veux integrer un avion US dans le jeux , il faut desormais verser des royal tees au constructeur , un truc du style

Snake
Ad hoc Royalties dicere !
Dura lex, sed lex !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#23

Message par Snake (PB0_Foxy) »

desolé je ne savais pas comment ca s'ecrivait , et je n'ai pas pris le temps de chercher dans le dico

merci pour la correction

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#24

Message par MSDomino »

Cuiusvis hominis est errare, sed "royalties" non français est !

(désolé ca existait pas le français au temps de ceux qui causaient latin langue vivante, pétard j'en ch..e grave avec mon Gaffio que j'ai pas ouvert depuis dis ans...)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#25

Message par Obelix »

jeanba a écrit :Mouih, bof, à part le Bf-109K4 C3 1.98Ata, et le Do335 (comme fake du D520 pour la bataille de France), moyen, pas génial .

En plus, c'est le pauvre Obelix qui va être déçu : pas de Fi-156 pilotable, malgré les promesses du concierge par alliance du cousin du fils d'Oleg


:exit:

J'arrête pas de chialer! o_O

par contre on voit des rails de rocket sur les vue du cockpit du Tempest!! :huh:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »