=AiR= Le film

IL-2 1946

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

=AiR= Le film

#1

Message par KAPTAIN-french »

Une petite video, pour vous faire découvrir l'environement des =AiR= :surf:

75 Mo......Aloha!!
Lien mis a jour

http://raoulitor.free.fr/Air/Kawai.wmv
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

Y'en a qui vont postuler en école d'archi ? :tongue:


Sans rire, le rythme de la vidéo est un peu mollasson et les panoramiques à la souris sont à éviter pour causes de saccades, mais l'idée est très sympa et les réalisations d'espaces de vie très réussis, ainsi que la plupart des skins, et la musique bien choisie pour sa dimension onirique, bravo :yes:

PS: faudra faire une skin à GLOCK, il est tout nu :exit:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Trés original ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Faucon

#4

Message par Faucon »

L'idée et sa réalisation est quand meme impressionante.
Bravo.

La video est belle, on découvre bien l'univer des Air ( je savais pas du tout ce que c'était alors qu'on me l'avait deja expliqué ), mis à part des plans souvent long.
Domage qu'on ne voit pas un combat à la fin.

Et pourquoi il faut que ce soit des Bf109 les méchants? :crying:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

Ha, vi, joli monde imaginaire, superbement décoré ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

TN_Faucon_vfa31 a écrit : Domage qu'on ne voit pas un combat à la fin.
ben, justement, c'est ce qui fait aussi le charme de cette vidéo ;) ça introduit la possibilité de combats futurs :yes: C'est aussi ce qui fait son originalité par rapport aux autres vidéos.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#7

Message par KAPTAIN-french »

C'est ma premiere video!!!............c'est calme mais voulu.

Les plans a la souris.......dur!! , j'ai essayé avec le TIR mais ce n'est pas mieux.

Le but etait aussi de vous faire découvrir qu'avec l'éditeur , des passionnés peuvent vraiment nous pondre des trucs de oufs!! :wavetowel
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Sparrow »

Belle vidéo ;)
Est ce Lisa Gerrard qui chante ? il me semble l'avoir reconnu...

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#9

Message par KAPTAIN-french »

[quote="Sparrow"]Belle vidéo ]

C'est tiré de la BO de Gladiator, pour Lisa Gerrard.......je ne sais pas :detective
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum

Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

#10

Message par Fernand NAUDIN »

Par certains cotés, cela me rapelle l'ambiance de "Crimson Skies" de microsoft.
En tout cas, bel effort d'imagination. Ce qui montre qu'il est possible de faire beaucoup de chose avec ce simu. :yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#11

Message par UF-hallacar »

au fait c'est étonnant à la fin del a vidéo on voir les skins des avions où en effet un pauvre glad n'a pas de skin
d'ailleurs c'est sans doute lui qui a hérité du K2-AIR comme marquage d'où la perte de couleur et de skin
ok :exit:

superbes décors
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Sparrow »

Ca doit etre elle alors, car elle a participé à la BO de ce film il me semble... :) un pur bonheur cette femme ("dead can dance" pour ceux qui connaissent)...

Enfin bon bref, avec ce genre de vidéo, c'est vrai qu'on voit IL2 autrement ;) Merci encore !

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#13

Message par Pitros »

Cimarron a écrit :Par certains cotés, cela me rapelle l'ambiance de "Crimson Skies" de microsoft.
tout pareil ! mais à Crimson Skies, je rajoutterais un petit coté Porco Rosso... :innocent:
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#14

Message par UF-hallacar »

j'avais pas fait le lien avec dead can dance mais maintenant je comprend pour j'ai aimé cette bande son :yes:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

=AiR=Pat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2005

#15

Message par =AiR=Pat »

Il s'agit effectivement de Lisa Gerrard.

Nous avions envie de partager notre " UNDERWORLD " avec l'ensemble de la

communauté IL2, ce film nous en a donner la possibilité.

Merci à vous de l'avoir ainsi accueilli, et bon vol à tous !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

Bah, ça donne un joli coup de fraîcheur au milieu des bisbilles habituelles, des râleries, etc....... :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

shmelej
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 30 octobre 2004

Casse-bonbon!

#17

Message par shmelej »

Y a quelque chose qui cloche.

L'île est isolée depuis 120 ans, dit-on. Donc elle est "hors" du temps depuis bien avant l'apparition de l'aviation.

Alors, comment et pourquoi y a-t-on développé l'aviation? Ces avions sont forcément venus d'ailleurs, de même que les camions. Il a donc fallu les acheter et pour cela faire du commerce et, dès lors, l'île n'est pas restée isolée.

Il y a eu VRAIMENT des cas de gens isolés: les survivants du Bounty sur l'île de Pitcairn. Mais ça a mal tourné et Fletcher (le plus salaud parmi les mecs) a tué tous les autres hommes présents pour se garder les 12 femmes pour lui.

Plus près de nous, quelques familles de "vieux croyants" se sont isolés dans les monts Sajan en Sibérie centrale vers 1922. Ils ont été redécouverts en 1991. Ils n'avaient jamais entendu parler de Staline, ni de la deuxième guerre mondiale. Ils se doutaient bien de ce que les lignes blanches qui passaient dans le ciel étaient des "diableries impies inventées par les hommes" mais sans imaginer ce que c'était avec précision. Ils vivaient dans un dénuement extrême, avec 2 seuls objets en métal: une cuillère et une aiguille. Leur vie n'avait rien de rigolo et n'était supportable (selon nos critères) que parce qu'ils étaient soutenus par une fois intense.

Bon, je fais un peu casse-bonbon. Le film est très bien, belle musique, etc... J'aime bien les avions transformés en lutte anti-incendie. Il ne faudrait pas grand'chose pour créer des missions "canadair" en IL2. Ce serait intéressant.

Bye, Pierre

=AiR=Capt.Jim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 juillet 2005

#18

Message par =AiR=Capt.Jim »

Aloha,

Rien qui cloche, pourtant .

il faut aller sur le Site =AiR= pour y lire l' histoire :)
En haut du forum, sur le sigle.

Nous nous sommes inspirés au départ d un Livre d' A. Jardin " L' île des Gauchers ".
Laisse le Vent du Soir Decider

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#19

Message par raoul volfoni »

Moi, j'aime bien votre univers...

ya moyen de voler sur votre map ou faut prendre le 1er vortex a l'est du triangle des Bermudes?

paske moi j'aime beaucoup :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#20

Message par Bushido »

Très chouette cette vidéo, ça fait un peu BD.
J'aime beaucoup la mosqué mélangée avec le temple japonais, très jolie.
Brillantes comme une larme,
des armes...

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#21

Message par lemerou »

Magnifique et très originale vidéo !
Bravo !
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#22

Message par 50H-Solo »

Exact, super video. Et super idée aussi que de créer cet environnement. J'avais promis a =AIR=PAT que je passerais faire un tour dans votre monde après les vacances d'été, malheureusement pleins de choses m'en ont empéché, et j'ai toujours aussi peu de temps le soir a consacrer aux vols virtuels. Memes les vols avec les autres pilotes du squad ont étés sacrifiés. En tout cas, continuez, c'est un concept super.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#23

Message par KAPTAIN-french »

Au nom de tous les =Air= merci beaucoup pour vos encouragements :cheers:
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum

=AiR=Capt.Jim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 juillet 2005

#24

Message par =AiR=Capt.Jim »

raoul volfoni a écrit :Moi, j'aime bien votre univers...

ya moyen de voler sur votre map ou faut prendre le 1er vortex a l'est du triangle des Bermudes?

paske moi j'aime beaucoup :)

Merci :)

Il nous arrive frequement de recevoir des "guests" dans nos vols sur Kawaï.

Il suffit de passer sur nos forums (de préférence après avoir visité notre Site pour s' imprégner :) ), de laisser un p' tit mot et nous te recevrons avec plaisir et tous les honneurs reservés à nos hôtes.
Laisse le Vent du Soir Decider

50h-yoom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 juin 2002

#25

Message par 50h-yoom »

Pas mal du tout la vidéo, ça donne envie d'aller se promener sur cette ile pour la visiter....., le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est les "scrouitch" a chaque changement de plan des 109, mais ce n'est que mon avis.
Pour Solo, c'est vrai qu'il a pas le temps le soir, on le voie pratiquement plus voler a l'escadrille, c'est dommage car c'est un super pilote.... j'espere qu'il retrouvera le temps......
En tout cas chapeau pour le concepte et sa "fabriquation" dans PF. Continué comme ça. :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »