Installations multiples

IL-2 1946

Topic author
madia84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 août 2005

Installations multiples

#1

Message par madia84 »

Toujours aussi novice je suis !

Je voudrais faire une installation multiple :
- IL2 FB + AEP
- IL2 FB + AEP + PF
- IL2 PF en Stand Alone

Le tout, de préférence, patché au dernier standard, c'est-à-dire si j'ai bien compris :

- v2.01 + v2.04 pour IL2 FB + AEP
- v3.03m + v4.01m + v4.02m pour IL2 FB + AEP + PF
- v3.03 + v4.01 + v4.02 pour IL2 PF en Stand Alone.

J'ai créé dans C:\Program Files un Dossier "Ubisoft" (en un seul mot) avec à l'intérieur trois sous-dossiers : IL2 AEP, IL2 AEP + PF et IL2 PF.

J'ai installé sans problème IL2 FB + AEP dans le premier sous-dossier. Il ne devrait pas y avoir de problème je pense, à ce stade, pour installer Pacific Fighter en Stand Alone dans IL2 PF.

En revanche, lorsque j'introduis le CD1 de IL2 FB pour lancer mon installation IL2 FB + AEP + PF, l'option "Installer" est grisée.

Ce que je cherche à faire est-il impossible, ou bien quelqu'un pourrait-il me tuyauter ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

tu fais une copies de ton dossier IL2+AEP dans un autre dossier, tu as donc maintenant 2 dossiers avec FB+AEP
instales PF sur celui de base et tu auras une instalation FB+AEP+PF
+ ta copie de dossier FB+AEP
donc te reste plus qu'a instaler PF

;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
madia84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 août 2005

#3

Message par madia84 »

Merci pour la réponse !

Donc si je comprends bien avec IL2 il suffit de copier un dossier pour que ça fonctionne, il n'y a pas d'inscriptions dans le registre comme avec d'autres simus, chez MicroMou par exemple ?

ça me plait bien, ça ! Je vais essayer de ce pas, mais après avoir fait un petit défrag tout de même histoire de garder le DD clean !

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

Base de Registre inutile ?

#4

Message par Roytom »

J'en profite pour poser la question moi aussi : si on se contente d'un racccourci sur le bureau pour récupérer un dossier de PF sauvegardé, on ne perd rien qui devrait se trouver dans la BdR ?
Pour le jeu online, ca marche (un référencement pour un programme de connexion, par exemple) ?

T.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#5

Message par Fuchs »

"Hyper lobby" pour le jeu en ligne;)

non, pas de problèmes si tu as plusieurs versions et plusieurs raccourcis sur ton bureau
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »