Le corsair

IL-2 1946

Topic author
LAFAYETTEalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 29 mai 2004

Le corsair

#1

Message par LAFAYETTEalex »

Bonjour à tous, je ne suis pas un expert mais je trouve que le corsair est un veau qui se traine, en plus avec ses mitrailleuses qui lancent des cacahouettes, c'est pas très facile de faire du boum and zoom.

J'aimerai connaitre l'avis de quelques personnes qui volent sur ce coucou.
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Mon avis c'est qu'on ne doit pas jouer au même jeu o_O


EDIT : pour lancer autre chose que des cacahuètes, je te suggère de régler ta convergence, et.......... de t'entrainer ! :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par TooCool_12f »

ben, qu'est-ce que t'appelles "se traine"?


en vol de croisière, tu peux naviguer peinard vers les 400 et des brouettes, de mémoire, et si tu veux te barrer, à part le Ki-84, y a rien dans le pacifique qui arrive à te suivre... dans la version du jeu actuelle
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
LAFAYETTEalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 29 mai 2004

#4

Message par LAFAYETTEalex »

J'ai déjà reglé maintes fois la convergeance des armes, le résultat n'est pas fameux. je ne comprends pas pourquoi les américains n'ont pas équipé leurs avions avec du calibre 20mm, une petite passe avec ce calibre c'est beaucoup plus efficace.
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#5

Message par Rayack-21 »