Le DCG nouveau est arrivé

IL-2 1946

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Le DCG nouveau est arrivé

#1

Message par UF_Josse »

Avec semble t'il quelques modifications intéressantes pour les amateurs de ce superbe soft ;)

A télécharger comme d'hab chez Paul Lowengrin
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#2

Message par TA Zoltar »

sioupère :d vai dl dessuite.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#3

Message par 50H-Solo »

Ca marche toujours aussi mal avec les PA ou c'est bon avec cette dernière version ?
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

Quel problème tu as avec les PA ? En 3.18 j'ai fait quelques missions sans problème particulier ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#5

Message par 50H-Solo »

Autant pour moi alors, j'ai plus essaye depuis un bon moment, a l'epoque les PA se retrouvaient au diable les uns des autres. Pour un dog, c'est pas top d'avoir les pa a 300 bornes de difference :huh:. J'ai plus qu'a reessayer. Merci.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

Arf je n'ai pas testé la fonction "dog avec PA contre PA", mais dans les missions de conquête de Palau, le PA se retrouve à environ 150km sur la première mission, puis se rapproche au fur et à mesure pour être quasi au contact au moment du débarquement, ce qui me semble crédible :cheers:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#7

Message par 50H-Solo »

Ok, j'ai plus qu'a m'y mettre en clair :Jumpy: . Trop tard pour notre Lan de samedi, mais peut etre pour la prochaine alors. Ca m'evitera de faire tourner les maps avec les commandes fbdaemon.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#8

Message par hedo »

Quelqu'un utilise le cdg en fullauto+remplacement du Dgen ? Chez moi, la mission reste indefiniment la même. Je sais, il y a le site lowengrin etc... que 'ai déjà lu, mais je m'enmèle un peu en anglais. Et le tutorial en français donné en lien dans d'autre discussions sur CDG est dead.

Je fais : Création d'une mission paramètrée comme je veux -> je coche fullauto -> je coche remplacement du Dgen -> je ferme CDG et je joue avec une campagne marquée *CDG (toto) .... mais ça veut pas changer de mission une fois réussie (sauf si je réouvre CDG et génère une nouvelle mission à la main et revient dans PF)).

Merci, car CDG est indispensable à un offliner sur PF.
ImageImage

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#9

Message par TA Zoltar »

il y a un racourci pour générer la mission suivante qd tu es dans le jeu, c'est CTRL+G (avec DCG ouvert bien sûr) je crois. Regardes le readme.txt.

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#10

Message par hedo »

TA Zoltar a écrit :il y a un racourci pour générer la mission suivante qd tu es dans le jeu, c'est CTRL+G (avec DCG ouvert bien sûr) je crois. Regardes le readme.txt.
Oui, mais normalement, avec fullauto et remplacement du DGen, y a plus besoin d'avoir le DCG ouvert ni de faire aucune manipe ?
ImageImage

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 07 mars 2005

#11

Message par Gil57 »

Quelqu'un utilise le cdg en fullauto+remplacement du Dgen ? Chez moi, la mission reste indefiniment la même. Je sais, il y a le site lowengrin etc... que 'ai déjà lu, mais je m'enmèle un peu en anglais. Et le tutorial en français donné en lien dans d'autre discussions sur CDG est dead.


En fait, ce que tu cherches est de faire une campagne perso, en somme ?

En ce cas, c'est un peu plus compliqué, et un certain nombre de fichiers doivent être créés, car le mode "full auto+remplacement du Dgen" s'utilise UNIQUEMENT pour une campagne "custom" créée de toutes pièces et rendue selectionnable directement dans le menu campagnes du jeu.

Ce que j'ai fait pour réaliser ma multi-campagne "Mediterranean War 1941-1943"...
Tu peux télécharger ici l'ensemble du "package" et regarder dedans (tous les fichiers -à part les images- étant de simples fichiers textes) :
http://gilles.babin.club.fr/fichiers/MedWar41-43.zip

Image
Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#12

Message par hedo »

GilB57 a écrit :En fait, ce que tu cherches est de faire une campagne perso, en somme ?

En ce cas, c'est un peu plus compliqué, et un certain nombre de fichiers doivent être créés, car le mode "full auto+remplacement du Dgen" s'utilise UNIQUEMENT pour une campagne "custom" créée de toutes pièces et rendue selectionnable directement dans le menu campagnes du jeu.

Ce que j'ai fait pour réaliser ma multi-campagne "Mediterranean War 1941-1943"...
Tu peux télécharger ici l'ensemble du "package" et regarder dedans (tous les fichiers -à part les images- étant de simples fichiers textes) :
http://gilles.babin.club.fr/fichiers/MedWar41-43.zip
Merci, j'ai regardé un peu ta campagne dynamique, qui est assez complexe...
Oui, j'essai via CDG de me faire une campagne dynamique tout simple, ça fonctionne bien si je génère à chaque fois une nelle mission à la main (appui sur le bouton de génération d'une nelle mission) juste après la fin d'une mission (et donc avant le nouveau briefing).... mais comment rendre automatique la chose, sans sortir de PF et appuyer sur le bouton en question (si c'est possible). C'est un détail, mais bon.
ImageImage

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 07 mars 2005

#13

Message par Gil57 »

Oui, elle est complexe, parce que multiple, avec plusieurs cartes, plusieurs nations, beaucoup d'appareils jouables....

La création d'une campagne perso en mode auto generation est expliquée dans le fichier "Installation and Settings Instructions.txt" fourni avec DCG mais c'est en anglais... :huh:

A+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »