Future map "allemagne"

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

Future map "allemagne"

#1

Message par rollnloop »

ou plus exactement "map dogfight (80x100km) allemagne de l'ouest/france /belgique sans nom dessus " Par Ian Boys. Sortie "when it's done", normalement gratuite.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

source ?

Dit Roll, je ne vois pas ton e-mail dans les tests en cours. Tu es dans le coin ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#3

Message par Corktip 14 »

Elle est sympa la skin du P-47, on peut la trouver qqpart?
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Le dispersal de la première photo évoque une évuentelle possibilité de démarrage au parking, me trompe-je?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

source: Ian sur simhq

voui je suis dans le coin.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

Le dispersal de la première photo évoque une évuentelle possibilité de démarrage au parking, me trompe-je?


Je ne pense pas, par contre, si tout va bien les IA pourront y aller après l'atterrissage.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#7

Message par Fuchs »

miam, ya bon ca!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#8

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Je ne pense pas, par contre, si tout va bien les IA pourront y aller après l'atterrissage.
Ian Boys a dit sur netwings :
The airbase shows camouflaged dispersals next to a concrete base that are fully functional in that the AI will taxi there and in a DF you start there not next to the runway.


En dogfight, on démarre d'ici, et pas à côté de la piste ...


J'aimerais bien qu'il fasse comme le Kurland : une grande carte, avec juste le milieu de peuplé ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

non mais je veux dire Roll, tu recois les mails ???

continue en MP-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

fight69

#10

Message par fight69 »

Prometteur tout ça. :kewlpics:

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 20 octobre 2004

#11

Message par Blondin »

Ah, des arbres le long de routes, autour de villages ; autrement qu'en rares bosquets épars !bien, bien !
Merci Monsieur Ian Boys.

Ca fera regretter encore plus les dimensionnements d'objets peu conformes à ceux des avions et des des modèles de dégats étranges.
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#12

Message par As2Pique »

Encore une carte de DOG !..Donc inexploitable pour de la coop avec de la Nav. !
Bien dommage tout de même.. :sad:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par rollnloop »

C'est ce qu'on lui dit, mais 80x100 c'est quand même mieux que 30x30, on doit pouvoir faire quelques petites coops sympa à défaut d'une bonne nav' :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Tout ce que l'on nous donne, c' est du bonus!! Merci!

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#15

Message par LAL_R-One »

Encore une carte où au bout de 12 minutes de vol faudra faire demi-tour sinon on est hors-carte...
Pas très réjouissant tout ca, en tout cas, je n'utilise pas FB-AEP pour ca, dommage pour moi.
S'il faut se mettre à faire du DOG pour être satisfait, je préfere lacher l'affaire de suite..... :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#16

Message par III/JG52-Drach »

Obelix a écrit :Tout ce que l'on nous donne, c' est du bonus!! Merci!
Ca c est sur , les cadeaux en ce moment c est plutot rare !! Et puis vu le prix du baril vaut mieux qu elles soient plus trop grandes ces cartes :exit:
Merci quand meme :yes:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#17

Message par Gaston »

D'accord avec Obé... mais pas totalement. Franchement, quand je vois cette carte, certes intéressante, celle des Ardennes et celle de Normandie, avec lesquelles on pourrait vraiment faire des campagnes intlressantes, et bien, je ne puis que regretter leurs dimensions ridiculement petites. A croire que les seuls qu'on veut satisfaire sont les doggeurs boutonneux pré-adolescents d'Outre-Atlantique (puisque c'est finalement chez eux que se recrute la majorité des amateurs de whiners-dogfighteurs plus amateurs de Quake que de réelle simulation...).

Triste dérive quand même qui me laisse une grande amertume...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#18

Message par Knell »

Z etes jamais content ... :(
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#19

Message par Gaston »

C'est pas que je sois pas content, Knell... c'est juste que je trouve que ce soft prend le rend de moins en moins intéressant... la mentalité dog me déplaît souverainement... le charme de FB, c'est les coops intéressantes, avec de la nav suffisamment longue, de l'action, du suspense.

J'adore les "coops à tiroir"... celle qui commence par une looooooooooooooongue nav jusqu'à l'objectif, puis un moment d'adrénaline avec l'attaque d'un convoi de navire (par exemple), puis le retour parsemé d'embûches pour finir en apothéose avec un raid de bombardement ennemi qui se pointe au-dessus de ta base quand toi-même y arrive, avec un zinc percé de toutes parts, qui perd son carbu de partout et avec lequel tu te demandes si tu vas t'éjecter, atterrir ou te crasher... Ca, c'est l'intérêt de ce jeu... mais ça nécessité de grandes maps.

Par contre, le dog... beuark...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#20

Message par Knell »

VI je suis bien d accord. Mais avec 30*100 y a moyen de faire deja quelque chose de pas mal. Faut pas me dire le contraire. Et il faut aussi garder a l esprit que faire 1h de nav avant d arriver sur l objectif ca interesse peu de monde...voir tres peu.

D ailleurs quand je vois les mission de coop que je fais avec mon squad contre d autre squads, tout le monde est d accord pour dire : "le dog , bof beurk ou argggg....." mais tout le monde se precipite les uns sur les autres des que possible histoire de s en coller une bonne. T avouera que c est etonnant non ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#21

Message par As2Pique »

Je ne comprends pourquoi ils font des maps si petites alors que des grandes pourrait satisfairent autant la comunauté des "Quake-Like" que des "simmers".
Adieu les coop de la Luftwaffe contre 8ème AF... :sad:

-Barax-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 26 août 2004

#22

Message par -Barax- »

T'as pas compris Bert, ces cartes sont prévues pour un simulateur de bicyclette.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#23

Message par LAL_R-One »

100 % daccord avec GASTON.

100 km sur 60 km, c'est ridiculement petit et pas trop adapté pour des missions réaliste.
Avec PF on arrive à un niveau de vol très satisfaisant, mais on est toujours plus ou moins enfermé et limité par ces cartes trop petites tournées délibérement vers le Dogfight, ce qui rend le jeu un peu inaproprié.

Ca donne un peu l'impression de rouler en superbe berline de luxe pour parcourir 3km sur une chemin de terre boueux...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#24

Message par Knell »

LAL_R-One a écrit :100 % daccord avec GASTON.

100 km sur 60 km, c'est ridiculement petit et pas trop adapté pour des missions réaliste.
Avec PF on arrive à un niveau de vol très satisfaisant, mais on est toujours plus ou moins enfermé et limité par ces cartes trop petites tournées délibérement vers le Dogfight, ce qui rend le jeu un peu inaproprié.

Ca donne un peu l'impression de rouler en superbe berline de luxe pour parcourir 3km sur une chemin de terre boueux...
QUand tu dis ca vire ta signature avec les campagnes pacifiques .....
Parce que la les maps font 350 bornes sur 250 .........
;)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#25

Message par LAL_R-One »

Vu que tu connais absolument rien de ma campagne Pacifique chez les LAL, ta remarque ne veut rien dire.... désolé...

Et sur ce coup, ca ne fait pas avancé le débat, à part "brancher" gratuitement les gens, comprend pas bien l'interêt....

L'important est de comprendre qu'une grande map rejouit tout le monde car on peut y faire du vol coop réaliste et du dog.
En revanche une carte ridiculement petite restreint son usage à du dog ou à des vols tres (trop ?) courts, loin de ce que recherchent une certaine partie de la communauté...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »