Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Le futur d'il2 :

Message par jeanba »

Même endoit, page 4 :
ici
I don't know that we can support two sims simultaniosly after the release of BoB. BoB is a new level of details and quality.... So we prefer to continue with new one and increase the features and amount there, but not in our old sim.
Also as a sample just look how long time take the implementation of user made things....

We try to form some team that could do somethings with the Il-2 series and engine...
Say there is a team now that plan to make new sim.... probably compatible with the Il-2 but with other era of the planes... Another team also plan to make the sim which wil cover also other era...
And third team would make the maps... by agreement with us - these maps should not be the same as we are doing for the next our own series.

So probably the life if this Il-2 series will be at least two years more. Of course we will help these teams in some questions.
C'est de l'Olglish mais :
Ils essaient de former des équipes qui feront des addons compatibles avec fb :
Pour une période ou un front (era ou area ?) différente : 2 équipes.
Une troisième équipe ferait les cartes ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Vu le moteur et ses possibilités, on peut penser à la WW1 et peut être la Corée ?

Ce serait sympa en tous cas ;) AH, un spad sur les Flandres....ENFIN....., un mig 15 sur le Yalu...

Oleg serait il aiguilloné par la communauté CFS3 ?...... :detective

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Ouep, manque la Corée effectivement, une espèce de SFP1 détaillé, avec les qualité de IL2, les skins etc....

Jouable, surtout avec les "nouveaux" avions prévu dans le futur patch....

IL-10, on imagine un F4U-5, un F-51, un F-80, et bien d'autre, ainsi on ne marchera pas sur les traces de Bob, mais bon rêvons, pis j'ai des skins à faire moi!

Euh, pour la biblio?

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kombucha »

et des appontages en Cougar !
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

et des appontages en Cougar
avec quel mod???? :Jumpy:

non rien j'avait pas poster depuis longtemp :ph34r:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen

LAFAYETTEalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LAFAYETTEalex »

Pour moi ce serait plutot la première guerre mondiale.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Ce sont des hypothèses seulement et dans le même post il y'a une mauvaise nouvelle

quote:
Originally posted by Nitrous_DM:
Thanks oleg for the Mosquito, I have loved this plane from when i was a young boy, but I have one question, and please, please, please can you answer me.

Here we go,

With you bringing out an addon for the russian community with a different plane set to the rest of the world addon, will we all still be able to fly together on hyperlobby, or will they be incompatible versions of the game???

Réponse d'Oleg

It will be incompatible versions. Untill the time when these * planes (maps and objects) will be released for the western language versions that to make all versions compatible.
Biut it may happens not too soon. 1C should sell enough that to cover the expences for these things created.

Aucune certitude donc d'avoir les avions russes et encore moins les autres.
Pour le patch 4.00,Déjà, on avait déjà raconté sur ce forum qu'il y'aurait tel et tel avion et on a seulement eut les avions promis sur la boite.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »