les vidéo

IL-2 1946

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par asat84 »

salut à tous, voilà j'aimerai savoir commen réaliser des vidéos, avec quel logiciel, etc... merci!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

VFA Maverick a dit :

pour les vidéo:
-tu enregistre sur il2, avec la touche de demarage rapide soit un "track"
-tu capture les plan que tu veu avec "FRAPS" en lisant le track sur il2.
-tu monte ta vidéo avec "Windows movies maker"(fourni avec windows XP)

il est conseillé de lire la vidéo sur il2 en vitesse divisé par 2 pendant la capture FRAPS, puis de remultiplié par 2 au montage, sur Movie maker ce qui permet de donner une vidéo fluide et jolie.enfin, ne pa faire trop long la vidéo, pour ne pas avoir a descendre trop la qualité afin de l'uploader sur un FTP.

VFA tjr à votre service !


Post lisible ici : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 7860&st=45
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Lutine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2005

#3

Message par Lutine »

J'ajouterais juste une chose, comme logiciel de montage, il en existe d'autre des peut etre plus performant, et gratuit. Comme on m'a déjà dit.. Google is your friend ;) après, tu tape logiciel de montage gratuit, tu trouveras ss doute plus de chose si tu fais ta recherche en Anglais.

Voilà moi je vais assayer de monter une tite vidéo ... Mais comme je sus aps douée, ni pour le vol, ni pour le montage, ca va etre plutôt comique !
- The Lutine -
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Gerfaut »

Bah pour le montage, tu disposes généralement d'effets de transition fournis dans le logiciel, donc les points-clés se situent plus au niveau du choix des séquences et de leur ordonnancement selon ce que tu recherches, et bien sûr de la sonorisation qui va avec...
Pour le pilotage, pas un pb non plus puisque tu peux choisir la séquence parfaite après une multitude d'essais !
;)
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »