Le multi en payant

IL-2 1946

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1

Message par Knell »

Suite au post "des nouvelles d Oleg", etes vous pret a payer pour du multi joueur avec BoB
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

Si je fais du multi, c'est uniquement entre joueurs que je connais au sein d'une escadrille. Pas pour des parties genre monde persistant avec d'autres escadrilles.

Donc dans ses conditions non, mais si c'est pour profiter de server avec 250 joueurs, mais ca ne m'interresse pas.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#3

Message par Patryn »

en ce qui me concerne c'est non sur toute la ligne...

pour moi ca pue l'abus de position dominante (meme si je doit reconnaitre que c la communaute qui l'a amene dans cette position)

en toute honnetete la concurrence c'est sain...et ca n'est pas etre un immonde traitre que de se tourner aussi vers un autre sim...ca permettrait à oleg de se recadrer ...

cepandant je ne voit pas qui ....on pourrait m'eclairer sur les situations alternatives ?

Questions : ca veut dire quoi le multi gratuit ? exactement comme le payant mais à 32 max ? ou bien des fonctionnalites en moins ? genre campagne dynamique reserve aux payants, mises a jours non vitales comme de nouveaux objets reserve au payant ? ect ect ....


ps: z'avez pas l'impression que 1C devient le microsoft de la simu ??? avec ses qualites et ses defauts
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Razmoth

#4

Message par Razmoth »

Non, les bonnes excuses pour mettre en marche l'aspirateur à pognon sont bidonnantes.

Va falloir bientôt donner des ronds pour démouler son cake...

Je changerai d'avis si vraiment le service est exceptionnel et nous permette d'acceder à certaines choses jamais vues dans le domaine de la simu, genre + 100 joueurs dans une partie sans un pet de lag.

Mais avant tout, faudra tester le produit, si le ramage n'est pas à la hauteur du plumage, les serveurs payants auront tôt fait de sombrer.

Je crois que le débat sera plutôt d'actualité quand le jeu sera sorti, on à pas assez de données là pour avoir ne serait-ce une idée bien établie du produit.

C'est mon avis.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

non !

j'irai voir du coté ou on se fout un peu moins de ma (nos) "figure" ;)

tiens, tiens, ça me fait penser qu'on aura peut etre un CFS4 "concurentiel" digne de ce nom ...

;)

faudrat il (un jour prochain) payer nos balles, le carburant, les dégats ou la taxe d'aéroport à la fin d'une partie ?

donc visite annuelle pour la prorogation de la licence à partir de 40 ans etc etc ?

LOL :D


"alors nous disons: six lignes tarif sondage ..." :D


;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

Je ne fais pas trop dans l'idéologie, et j'ai suffisamment confiance dans la capacité d'Oleg à mener son bateau.
J'attends donc de voir ce qui sort, si ça me convient j'achète, sinon je vois pour autre chose.
J'ai donc répondu 2.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

C6_Kenshin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 20 octobre 2004

#7

Message par C6_Kenshin »

A priori, un jeu comme BoB (ou tout autre simulateurs d'ailleurs) ne se prete pas au "tout online". En effet, quid des entrainements ? ça sera pas possible de faire quoi que se soit sans se faire straffer ou descendre en vol sur des serveurs publics.

Si on se base sur ce qui existe dans le monde MMORPG, ça serait du 13/15 euros par mois. Si le service ne suit pas, tout le monde sera desabonné au bout d'un mois et ils resteront avec les serveurs sur les bras...


Pour le multi, ça me derangerais pas de payer un abonnement juste pour avoir acces à un serveur dédié mais de haute performance (genre 64-128 joueurs sur une même carte). Mais d'ici là (pas avant 2006), on aura peut-etre tous des machines de tueurs avec des connections symetriques (autant en upload quand download) et du coup le serveur dédié n'as pas vraiment d'interet.
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#8

Message par w2totor »

Pour avoir jouer a ww2ol pendant 2 ans (12$/mois), je sais ce que peux apporter un univers persistants on line;

par contre, hors de question de payer pour un on line tel que nous le connaissons aujourd'hui, même si il y a plus de joueurs.

il faut vraiment que ça en vaille la peine


j'ai donc voté 2.
C6_w2totor
_________________________________________________

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#9

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Patryn@14 Mar 2005, 12:06
ps: z'avez pas l'impression que 1C devient le microsoft de la simu ???
Le Micro$oft de la simu existe déjà, c'est............... Micro$oft.
Et ce n'est pas brillant...

Quant à CFS4, il a été annulé il y a assez longtemps déjà...
Avec leur courage et leur goût de la prise de risque habituels, les décideurs de chez Billou ont sans doute jugé qu'il serait impossible de se hisser au niveau de la concurrence tout en restant rentable <_<
Mud, Wind and Fire
Image Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#10

Message par bandini »

Pour l'instant je vois pas trop les bénéfices de coop à tout plein de joueurs, et que les gros dogs qui tachent, ça m'interesse déja moins, j'ai voté.... mince j'ai voté quoi déja :beta:
J'ai plus les numéro en tete, mais en gros c'est achat pour le multi-gratuit.
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Répondu 4 : non ! et j'achèterais pour du multi gratuit et à condition que le Offline soit exceptionnel.

Autre point : l'herbe est très réaliste, c'est superbe mais je préfère garder mon ordi actuel et avoir d'excellentes sensations de vol et de combat, une excellente immersion, un grand choix d'avions pilotables (dont des français...) plutôt que de bien voir les brins d'herbe quand je me crashe ou que j'atterris sur le ventre...

"rien à cirer de bien voir l'herbe quand je suis shooté"... :lol:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par rollnloop »

J' ai voté 2.

Je suis a priori contre tout abonnement pour le jeu (ce qui m'a tenu loin de WW2ol), mais connaissant Oleg il est capable de me faire renier ce principe avec une révolution de la simu warbirds online, alors qui sait ?

Mais de toute façon ce sera "wait and see", je pratiquerai le "gratuit" en attendant d' être convaincu de m'abonner.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22543
Inscription : 23 mai 2003

#13

Message par warbird2000 »

Répondu 4

Je ne paie pas pour jouer en multi mais je suis d'accord d'acheter un cd chaque année pour payer l'équipe de dévelopement ( comme maintenant )
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#14

Message par Gaston »

Mêmes pensées que Waebird2000.

A ceci que je rajouterai que je ne me procurerai pas BoB si je dois à nouveau upgrader mon PC uniquement pour lui.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#15

Message par Durandal »

Voté 4.

Payer pour autre chose que le CD, c'est NON, NON, NON et RE-NON.

Pis quoi encore ? Vous trouvez pas qu'on en paye déjà assez ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#16

Message par jeanba »

Originally posted by Gaston@14 Mar 2005, 13:22
Mêmes pensées que Waebird2000.

A ceci que je rajouterai que je ne me procurerai pas BoB si je dois à nouveau upgrader mon PC uniquement pour lui.
Pour moi, c'est plutôt l'inverse : j'attends Bob pour upgrader mon PC
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#17

Message par Hurricane »

Répondu 3 :

Hostile au principe, et pas du tout séduit par une BoB sur le modèle d'Il-2, à la précision historique plus qu'approximative pour cause de concessions faites au profit du online à tout crin... Sur un autre théâtre peut-être, mais pas sur la BoB (surtout que ce marché là (les fanatiques de la BoB) risque d'être plombé d'ici 3 mois, alors que le projet d'Oleg ne sortira pas avant 3... ans !)

Sincèrement, Il-2FB,AEP, PF, c'est du bon boulot, mais je mettrais pas un centime de plus uniquement pour avoir accès au multi (sachant que je paie déjà de toute façon pour me connecter à Internet, et que j'achète le jeu).
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#18

Message par PB0_YoYo »

Réponse 4!
Vous trouvez pas qu'on en paye déjà assez ?
+1000!

C'est clair que j'fais parti des "drogués" et que si il faut payer au final j'serai assez con pour le faire :angry:

Mais pour de multiples raisons dont celles déjà évoquées ce serait une vrai CATASTROPHE :(
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Drakho

#19

Message par Drakho »

Payer le jeu plus un abonnement pour l'utiliser ?? certainement pas


Surtout que je ne sais pas si je pourrai y jouer plus de 8 heures par mois... !!!

Upgrader mon PC pour jouer à 1C BoB ? certainement pas... mes sous seront plus utiles ailleurs...

Alors s'il veut que je paie... faudra que je puisse jouer avec ma config actuelle et OnLine (pour autant que les Frogs passent dessus, sinon, c'est de toute façon sans moi...)

Bref, Oleg va devoir travailler dur s'il veut que je sorte le portefeuille...

PS: j'ai jamais dit que j'allai utiliser une contrefaçon... c'est vraiment pas mon style...

Razmoth

#20

Message par Razmoth »

Apparement personne n'est d'avis que le truc se mette en place, il existe pas un moyen de faire remonter cette bronca chez Oleg ?

Via mail, pétitions, etc....( enregistrement de pleurs ) ?

Si la communauté Francophone dans son ensemble se ralie à défendre nos acquis, elle pourra peut-être rejoindre les autres communautés étrangères qui jouent à FB et faire pression pour faire peser la balance pour le non.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#21

Message par PB0_YoYo »

+1 à Momoth

Oleg s'exprime mais qu'a t-il comme retour ?? Ceux qui sont assis à la droite du père ? :rolleyes:

Sinon à quoi servent ces sondages?
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#22

Message par jeanba »

Originally posted by Razmoth@14 Mar 2005, 14:14
Apparement personne n'est d'avis que le truc se mette en place, il existe pas un moyen de faire remonter cette bronca chez Oleg ?

Ton jugement me semble hatif, pour ma part, tout ce que j'en déduit c'est que personne n'est prêt à faire un chèque en blanc sur le online payant.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#23

Message par PB0_YoYo »

Il me semble pourtant que le résultat de ce sondage est sans appel.
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#24

Message par Knell »

Mouais avant de faire remonter l info, faut deja attendre que un peu plus de gens aient votes, ( 45 personnes c est pas vraiemnt representatif)

Ensuite, perso, meme si j ai vote non (4) dans l etat actuel des choses, ca pourra etre revus. Si par exemple payer c est louer un acces a des becanes de la NASA pour faire des coop sans lag a 50 voir plus, on peut discuter le coup. Mais encore une fois , dans l etat actuel des choses, c est non.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca sert a rien de gueuler sur Oleg déjà maintenant. Il est assez du genre a se pointer si on l'emmerde.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »