campagne

IL-2 1946

Topic author
Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

Euh, je sais pas si je suis le seul, mais je trouve les campgnes un pu longuettes... :huh:
On vole deux heures, se passe rien, ensuite, un dog de 5min, et pis re 2heures pour rentrer à la maison (home sweet home... :shutup!: ).

On peut faire qqch, y a un patch à l'horizon, où, c'est moi qui délire :wacko: :wacko:
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Bienvenue dans la simulation, où le dog ne se fait pas à 2 km de la base. ;)

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

ça devrait être pris en compte dans un prochain patch :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Tu utilise la compression du temps???
car comme cela c'est moin long ;)
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Pour paraître un peu rustre, tou le monde demande le simulateur ultime avec modele de vol hyper réaliste, on critique dès que un avion vole en ligne 3 km/h de moins que ce qui devrait... tout ca pour faire des missions arcades ???

Si on souhaite un simulateur réaliste, c'est aussi pour faire des mission un peu pret réaliste non ?

Vous achèteriez une BMW 760i pour ne faire que 50 m afin d'aller chercher le pain en face de chez vous ?

Donc 2 heures de vol pour 10 minutes de combat, moi je trouve ca parfait à mon gout...

Amicalement. ;)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

+1 R-One
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

+1 :D

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

+2 ... oui parce que moi aussi je le vaut bieng

ceci dit après on s'étonne d'en arriver à des considérations telles que "merde alors sont pas sympas les méchants , ils arrivent à 25 sur mon groupe de 4 ... faut corriger ca par un patch ..."

soyons sérieux svp, ne cherchez pas midi à quatorze heures, lisez les manuels, volez honnêtement ou arretez de vous plaindre.
*Soto*
Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Chacun ses goût les gars, et tout le monde n' a pas la dispo comme nous pour des vols de deux heures, soyez tolérants.

On peut aimer voler avec les FMs "faciles" (les options de difficultés, vous vous rappelez ?) et/ou faire des combats "arcades" pour débuter, ce n' est pas un crime ;)

Pour la campagne, Starshoy avait oublié ce fait, et devrait le corriger sous peu.

Sinon, chacun peut le faire soi même en éditant les templates au FMB, mais pour un débutant c' est pas très simple....

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

certes Roll mais comme je viens d'éditer plus haut je précise ma pensée ...

a toujours en demander plus on fini par en devenir par ne plus rien avoir !!!
*Soto*
Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

PF-FB reste un simulateur, donc faut pas s'étonner si on y trouve un cadre de simulation...

Enfin remarquez, depuis quelques jours, le terme SIMULATION ne veut plus dire grand chose. Tiens, je vais créer un logiciel d'élévage de fourmis, c'est un simulateur ???

Amicalement toujours !!! :P ;)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.

Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

tu sais qu'il y nouveau site euuuuuuuuuh :shutup!: :exit: :jerry: :jerry:

puis pour tout ceux qui aiment la simulation pure et dure je conseille ceci : un site comme ca
*Soto*
Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

AH..... même l'élevage de mouches qui pètent ??? Vont pouvoir me renseigner, génial... Un lien ?

Tiens ca me fait penser qu'il faut que je passe un coup de fil, moi ?

Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

:P ... bon recentrons

je m'automodère et m'inflige 20 coups de fouets pour cette dérive

Image
*Soto*
Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Merci SOTO, suis aux anges ....
Mais il n'y a ni fourmi ni mouche qui pète....

On m'aurais menti....

Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

On t'a déjà dit que tu avais un beau sourire, Soto ??? :P :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Perso qui ne concerne que moi seul, si on choisit de voler en mode "campagne" offline, et dieu sait que je le fais faute de connexions ailleurs qu'au taf, implique d'accepter l'attente d'un vol de patrouille à scruter le ciel pendant une heure.

Un de mes souvenirs épiques est sur Il2 1er du nom où en P39, après une heure de nav' angoissante (et 4 kills au compteur, faut pas déc...) à économiser le carbu qui s'évadait du zinc troué, mon moteur s'est coupé net au moment de l'arrondi (j'étais salement fier de moi sur ce coup là)...
C'est sympa aussi non ?

Sinon, il ne faut pas oublier que beaucoup de pilotes certainement très bons et très doués n'ont pas eu l'occasion d'augmenter leurs palmarès faute de rencontrer suffisamment d'ennemis !

Enfin toujours est il que dans quinze jours je recois ma 9box et là je vais pouvoir me faire déchiqueter bien proprement comme un homme de chez moi sur HL sans avoir besoin d'aller chez un pote le faire sous son pseudo (Hammerhead si tu me lis un p'tit coucou B) ) et ce que ce soit en dog ou en campagne alors... PRFFTTT ! ;)

A bientôt sur HL amigos !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

En, si la nav vous parait longue, c'est que vous jouer avec les icones sur la carte. C'est pour ca que c'est long puisqu'on n'y fait rien.
Enlevez ces icones, et hop, la nav doit etre faite a vu ou au chronometre, et là, on s'ennuit plus du tout.
Je pense que c'est un bon conseil, honnetement.

Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

sauf si tu voles en ailier, là tu te fais ch*er à suivre les IA en formation, et il faut bien dire qu' ils manquent de conversation :P

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

contre argumentation :

le fait de voler en ailier ne change rien si on vole sans icone carte ni labels ...
l'intéressant selon moi est de faire la nav à vue et au chrono comme le dis R1.
Comment effectuer un rtb si le leader est mort ?

A part peut etre demander un cap retour (pas franchement réaliste) à la base.

Immersion Immersion Immersion
*Soto*
Image

babus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par babus »

;)

oui mais comment fait on pour naviguer au chronométre?
cela semble intéressant mais je suis novice sur ce point donc un peu de renseignement cela ne ferait pas de mal... :lol:

merci...

a+

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Comment effectuer un rtb si le leader est mort ?
Comme tu l'as dit, il y a le cap radar (pas si irréaliste en 44).

sinon tu prends le cap inverse de celui suivi à l' aller, et tu voles le même temps. (nécessite une montre, certes)

La nav à vue retour sera certes intéressante (sauf sur la flotte), mais tant que tu suis les IA vers l' objectif (et faut parfois s' acrrocher pour rester en PS), rien de particulier à faire au point de vue nav, juste penser à déclencher le chrono une fois cap établi sur l' objectif...

En multi par contre c' est très sympa, j' adore les vols longs, on navigue, on bavarde, on navigue, on bavarde, on nav... m*rde on s' est perdus à force d' écouter vos c*nneries :lol:

Rac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rac »

Originally posted by Soto@25 Jan 2005, 12:10
A part peut etre demander un cap retour (pas franchement réaliste) à la base.
Demander un cap de retour à la base n'est pas du tout iréaliste pour peu que l'on se trouve à porter radio de la base (de toute façon, difficile le cas échéant de demander quoique ce soit...).

La tour de contrôle peut facilement procurer un cap de retour aux avions sous contact radio à l'aide d'un instrument nommé Gonio. Celui-ci établit grâce à un jeu d'antennes la direction d'origine des appels radio, le contrôleur n'ayant plus qu'à ajouter ou retrancher 180° au cap lu sur le Gonio pour donner le cap de retour (QDM).

Nul donc besoin de radar ou autre dispositif sophistiqué, une radio suffit pour l'avion, quant au matériel nécessaire à la base pour donner l'information, quelques antennes bien disposées permettant une triangulation.

Les experts me corrigeront et/ou complèteront mais c'est en gros le principe.

Ce système est en tout cas toujours en vigueur et bien utile par visibilité réduite lorsque l'on est plus trop sûr de sa position pour rejoindre l'aérodrome ou en cas de doute.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ben, si vous avez deux heures à perdre 3 fois par jour, pourquoi pas, mais... c'est pas le cas de tout le monde.

Donc, ce serait bien de pouvoir choisir la durée des missions.

Perso, je vole une fois par semaine et 2 missions différentes de 45mn à 1 heure me suffisent, ça permet de se coucher à une heure raisonnable, tout en faisant un petit dog et en papotant avec les copains... et on est pas mal dans le cas, je pense.

On peut très bien voler 45 mn, faire de la nav, du combat de manière la plus réaliste possible.

Il y a plusieurs manières de vivre une simu, le tout étant de ne pas forcément penser que l'on détient la seule vérité dans ce domaine.

Ah, et puis, merci et bravo à Soto de s'automodérer, ce serait bien que d'autres en fassent autant et règlent leurs comptes persos aux endroits adéquats, surtout quand ça a tendance à se reproduire un peu trop souvent même quand on parle d'autre chose :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par patoc »

ben, je vais surement dire un truc con vu que j'ai pas PF, mais sur FB, en offline, y a IL2 manager qui permet de choisr la longueur des campagnes mais aussi des missions!

ca existe pas sur PF? :rolleyes:

et, pour remettre une couche, tout le monde n'a pas les meme motivations a se mettre sur une simu., ni les memes capacites, et encore moins le meme temps (mais ceci ne nous regarde pas)...tiens? on m'appelle.. :exit:
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »