Insignes perso sur la carlingue

IL-2 1946

Topic author
spoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2004

#1

Message par spoke »

Ca ne marche pas! alors que j'en ai vu voler sur HL !!
J'ai suivi les indications des différents posts trouvés sur le sujet (image 64x64 et création du petit fichier (sans extension) qui va avec)
Dans 'armement', je retrouve le nom de mon insigne dans la liste , mais il n'apparait pas sur mon avion :(( !!???!! Comme d'ailleurs aucun des insignes d'escadrilles présents dans le jeux.

Je sais bien que ça n'est pas très réaliste, mais c'est sympas de reconnaitre les zincs des copains en ligne.

Merci

@+
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#2

Message par Flyingtom »

Tu prends photoshop , tu ouvre le skin de ton zinc , tu créé un calque , tu poses ton insigne sur le calque , et le calque tu le positionne où tu veux sur ton avion..

Tu enregistre le skin sous ton nom et tu le remets dans le répertoire d'origine de ton zinc... Tu devrais ainsi le retrouver quand tu séléctionne le camo de ton zinc..


;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
spoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2004

#3

Message par spoke »

Merci, je vais faire comme ça,
mais je croyais qu'en utilisant les insignes d'escadrilles, on pouvait choisir n'importe quel avion (du pays figurant dans le petit fichier texte associé) et lui coller son insigne perso.

En tout cas, merci de ta réponse ;)
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#4

Message par Flyingtom »

Dans la salle FB , sur la fabrication de skins , tu trouveras pas mal de tutos pour t'aider , il y a de véritables artistes de skins..
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#5

Message par Durandal »

Originally posted by spoke@19 Jan 2005, 09:08
mais je croyais qu'en utilisant les insignes d'escadrilles, on pouvait choisir n'importe quel avion (du pays figurant dans le petit fichier texte associé) et lui coller son insigne perso.
Et tu as raison, c'est vrai.

Le BMP à utiliser pour les insignes de régiments doit respecter des propriétés très strictes. Il doit être enregistré en 8 bits et avec une palette de 256 couleurs.

Si tu lis l'anglais, plus d'infos et un didacticiel très détaillé ICI.

Bon courage à toi !

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#6

Message par LeGentleman »

Si l'anglais te rebute, va jeter un oeil dans les articles du site dans la rubrique IL2+FB+AEP....... ;)

Allez, soyons fou, je mets le lien direct....
ImageImage

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

Bmp 8 bits en 256 couleurs...c'est pas un peu redondant ca? :D
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »