Où trouver AEP ?

IL-2 1946

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

#1

Message par Papy Boyington »

Bonjour à tous. Cela fait maintenant plus d'un an que je ne peux pas poster car je suis à l'étranger sans internet.
Ma question a probablement son double dans le site et je suis donc navré de répéter.
Voilà je cherche à me procurer l'add-on AEP pour Il-2 FB. mais il semble très dur à trouver. La FNAC ne le propose plus et sur Google c'est tout aussi déséspérant. Avez-vous une petite idée où je pourrais le trouver ou le downloader ?
Merci à vous pour vos réponses.
Et merci pour ce site qui apporte beaucoup d'informations et de fraîcheur.
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#2

Message par patoc »

eh, t'as raison, je viens de faire une rechercher sur tout les sites susceptibles de le vendre (neuf ou occaz.), et pas moyen de le trouver:((

il n'y a qu'un endroit ou je l'ai vu, c'est le site US d'ubisoft ou tu peux l'acheter a 19,99 dollars (mais c'est surement une version Us donc sans explications francaises)

sinon, tu peux facilement trouver Pacific fighter (mais ca ne t'interesse peut etre pas) :us:
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par TooCool_12f »

y a chez simware:

http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1169


commander aux US c'est moins cher.. jusqu'à la douane...là ça devient de suite moins intéressant
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

#4

Message par Papy Boyington »

Ah ben oui, merci. Effectivement SimWare le propose. Au poil !
Pour pacific Fighters, oh si il m'interresse. il a l'air du même tonneau que IL2. Dés que je reviens ça va dogfighter....... :boxing:
Merci de votre aide...
Tchao !
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

#5

Message par Papy Boyington »

Pour ceux qui cherchent AEP et qui ont beaucoup de mal à le trouver, la solution:
Coup de fil à la FNAC de Toulouse, ils en ont des tonnes.
Tchao...
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Tu as des actions ?

Ils les donnent ??? :jumpy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »