IL-2 MAT

IL-2 1946

Topic author
VulK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 octobre 2004

#1

Message par VulK »

Salut,

J'aurais aimé savoir en quoi ce petit logiciel améliore notre cher simulateur IL-2FB ? Et comment s'en sert-on ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#2

Message par =Werewolf= »

Hello et :welcome:

Si tu trouves que les marquages nationaux et insignes de groupes sur les avions sont bien rendus par le jeu :wacko: :( , installe vite IL-2 Manager et je t'assure que tu réviseras ton jugement ! :coolpics:

Nan sérieux c'est du tout bon, avec les belles skins de nos artistes nationaux (et dailleurs, ne soyons pas chauvins) + cet utilitaire, tes zincs auront une toute autre gueule sur ton screen ! :ph34r: : :drool:

Bon là je quitte le bureau, j'ai un train à prendre, mais si t'as besoin de plus d'infos ou de renseignements :help: sur le fonctionnement du bidule n'hésite pas,
y'aura tjrs qq'un qui t'aidera, no problemo.

à+ :exit:
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#3

Message par Dingchavez »

Hello!

Et bien je l'ai installé, ainsi qu'un pack de nouveaux insignes mais je ne vois pas de différence par rapport à avant, faut il activer cela quelque part???

Snif, sinon c'est vrai que ça a l'air joli

B)
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#4

Message par =Werewolf= »

Salut Dingchavez,

(je te passe l'évident chapitre sur l'installation de l'IL2 MAT-Manager vers le fichier-racine de ton jeu, ce que je suppose tu as pris bien garde de respecter ;) . Dans le cas contraire message d'erreur :pc: de toute façon)

Si tu as FB+AEP seuls : il faut installer IL2-MAT et remplacer dans le fichier IL2-MAT de ton DD le .dll existant par celui fourni dans le .zip que tu as téléchargé.
Avant de lancer le jeu, assure-toi en cliquant droit sur l'icône IL2-MAT (petit avion dans ta barre des tâches) que le programme est bien sur "active". Sans tout ça, les fichiers marquages de remplacement ne seront pas copiés au lancement du jeu et tu ne verras rien apparaître d'autre que les marquages d'origine :( . Cette "copie" peut prendre du temps :wacko: , et tes marquages peuvent ne pas apparaître tout de suite et entièrement dans le jeu, mais après une mission ça devrait être bon. (Sauf si avant de lancer ta première mission tu laisses vraiment le temps au programme de tout copier).

--> bien sûr puisque tu viens de l'installer il faut que tu ouvres l'IL-2 Manager (icône sur ton bureau) et que tu sélectionnes toutes les options de marquages qui t'intéressent :modob: (elles sont toutes "à zéro" à l'installation).

Si tu as FB+AEP+PF 3.03 ou PF 3.03 stand alone, inutile d'installer l'IL-2 MAT (ni le .dll, ni donc de faire gaffe au "active" dans la barre des tâches puisque ça ne vaut que pour IL2-MAT ) : Oleg ayant bien fait les choses depuis PF 3.03 :coolpics: , les fichiers de marquages de remplacement n'ont plus besoin d'être copiés au préalable au lancement du jeu. Ils seront installés directement en fonction de tes choix dans l'IL-2 MAT-Manager (et sans délais cette fois ! :banana: ). Veille simplement à ticker "FP v3.03+ (no IL2-MAT needed)" dans le "Control Panel" du Manager.

Bon je pense que c'est assez clair ^_^ , mais je reste à ta dispo :)
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#5

Message par Dingchavez »

Merci bien, je teste ça demain et te tiens au courant si je continue à faire la buse!!!

B) :)

Bon, on est demain et.... ça marche!! Merci, en fait je n avais pas la dernière version , qui est tellement facile à installer que même moi j'y arrive!!! et C'est long mais ça vaut le coup, j'ai un joli avion désormais:

Image


Merci patron!!!

B)
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#6

Message par =Werewolf= »

Nickel ! :D

Tu verras c'est un utilitaire génial, :sorcerer: il offre plein de possibilités.

Un p'tit conseil : dans le "Hakenkreuz Options" du Manager choisis l'option "Small Size". Ta croix gammée sera de plus petite taille ce qui me semble un peu plus conforme à la réalité, surtout sur Bf-109 ;)

Content de t'avoir aidé, et bon vol !

@+
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »