voila ce que j'ai eu de la part d'un collegue :
Exécutez FSAutoStart . La fenêtre principale apparaîtra et le profil par défaut sera sélectionné.
Cliquez sur le Bouton des Services. Ça affichera une liste de tous les services sur votre ordinateur. Pas disponible sur 9x/ME systèmes Windows.
Sélectionnez les services que vous souhaitez arrêter. Cliquez dans la colonne Action pour afficher la liste des actions. Les actions disponibles sont No Action, Stop et L'arrêt & Restart . Le No 'Action” ne fera rien. Stop arrêtera le service. L'arrêt et Restart de arrêteront le service et le redémarreront après que l'application principale ait terminé. Cliquez Sauvegarde pour garder vos paramètres.
Cliquez sur le bouton programmes. Ça affichera une liste de tous les programmes fonctionnant actuellement sur votre ordinateur.
Sélectionnez les programmes que vous souhaitez désactiver. Cliquez dans la colonne action pour afficher la liste des actions. Les actions disponibles sont identiques a précédement et donc, faites la meme manip !.
Cliquez sur le bouton Configurer. Ça affichera la fenêtre de la configuration pour FSAutoStart
Assurez-vous que le chemin vers l'application que vous souhaitez lancer est exact. S'il ne l'est pas, cliquez sur le bouton du Survol pour trouver l'application exécutable.
Vous pouvez facultativement entrer une ligne de la commande pour l'application, et définir la priorité que l'application démarrera.
Vous sélectionnez la defragmentation de La mémoire avant que l'application soit commencée en sélectionnant le Defragment Memory Check Box.
Si vous vouliez automatiquement lancer un logiciel avant le démarrage de l'application, cilquez sur le bouton Add . Vous pouvez alors explorer l' exécutable du programme que vous souhaitez exécuter. Vous pouvez alors ajouter la ligne de commande que le programme peut demander. Cliquez Sauvegarde pour garder vos paramètres.
Cliquez start pour commencer à fermer les services et les programmes et à lancer l'application. Après avoir cliqué start, FSAutoStart sera terminé et fsasctl (FSAutoStart Control) démarrera.
A ce point, le processus devient complètement automatisé
Vous pouvez créer autant de configurations que vous voulez à l'aide de "New menu option". Sélectionnez pour créer une configuration vierge ou une copie de la configuration actuellement chargée. Alors explorez vers l'emplacement où vous voulez que votre fichier réside. Tous vos profils seront disponibles dans la liste sur la fenêtre principale.
Fsautostart.exe: L'application principale GUI qui fournit la configuration à l'utilisateur et la capacité de lancer des applications
Fsasctl.exe: L'application qui vraiment exécute tout l'arrêt des services et les programmes lançant des programmes et redémarrant les services et les programmes. Ce programme est une application de la console et complètement automatisé.
Fsautostart_service.ini: Ce fichier situé dans le dossier de données de l'application, contient des informations de l'aide sur des services. Le programme utilise ces informations pour afficher sur l'écran.
Fichiers créés par ce logiciel:
Fsautostart.ini: C'est le fichier par défaut de la configuration pour FSAutoStart . Il est situé dans le dossier des profils de l'application. Les autres fichiers de la configuration peuvent être créés et seront conservés ici. Ces fichiers ne sont pas ôtés quand FSAutoStart Est désinstallé.
Fsautostart_windowpos.ini: Ce fichier de la configuration situé dans le dossier de données de l'application, conserve les positions de la fenêtre et les autres informations pour FSAutoStart . Il peut sûrement être supprimé à tout moment FSAutoStart Recréera le fichier comme requis.) Ce fichier n'est pas ôté quand FSAutoStart Est désinstallé
j'espere que cela t'aidera