Problème avec Teamspeak et PF

IL-2 1946

Topic author
Docpopol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 janvier 2004

#1

Message par Docpopol »

Bonjour à tous!

J'ai un soucis avec Teamspeak et PF. Quand je suis sous Windows ou un jeu, Teamspeak fonctionne parfaitement.
En revanche, lorsque je lance PF, les coms provenant de Teamspeak sont incompréhensibles. Les voix sont hachées. ^_^

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car auparavant ca fonctionnait bien. :huh:

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car moi je ne vois pas.

:(
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par TooCool_12f »

désactive les comms du jeu (dans le setup audio)
--------------------------------------------

Image

Image

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 19 octobre 2004

#3

Message par II/JG69_BADA »

TS bouffe pas mal de ressources, tu as une carte son onboard ou separée?Quel CPU?ram?

PS: t'as déjà vu à combien de % est ton cpu quand tu lances PF? ;)
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#4

Message par DK Coyote »

C'est un problème qui arrive sur certains jeux, personnellement jamais rencontré sur PF, je ne sais pas dans le fond comment supprimer le pépin mais pour dépanner tu n'as qu'à aller dans le gestionnaire de tache (Ctrl+Alt+Supr), onglet processus, tu cherches le processus teamspeak, clic droit->définir la priorité->haute

ça devrait résoudre ton problème, le problème c'est qu'il faut le refaire à chaque fois dans ce cas, donc c'est un peu galère ; en attendant de trouver mieux tu pourra jouer avec les coms.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Topic author
Docpopol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Docpopol »

J'ai désactiver les coms du jeux mais ca ne règle rien.
J'ai un P4 2,4Ghz, 1Go de RAM et une Audigy 2 ZS mais de toute façon je passe via ma webcam qui a un micro integré.

En fait j'ai oublié de préciser que j'etais hôte et client à la fois. Je fais du réseau local avec mon père qui est à l'étage inférieur.

J'ai essayé de passer par un troisième PC que mon frère à ramener. Le PC de mon frère en serveur et mon PC celui de mon père en client.
Ca fonctionne impeccable. Donc apparemment il y'aurait un problème lorsque c'est moi qui fait hôte et client en même temps.

Je vais essayer la solution de Coyote demain. Je vous tiendrais au courant.

Merci pour vos réponse. :)

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#6

Message par DK Coyote »

Maintenant que tu le dis, c'est exactement le pb que j'ai eu en étant client et hote à la fois, la soluce que je t'ai donné devrait marcher.

change la prio du client
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 09 novembre 2004

#7

Message par GC2/5_Flash »

Salut , ce que tu peu faire aussi , c'est réduire l'émission et la réception en kbs de ton TS en allant dans les settings . regarde mon screens qui serra + causant :

J'ajoute que je suis en ADSL 512/128 , et qu'avec ces réglages je ne lag pas avec PF et LOCK ON et pas de coupure du son ( sur codec GSM 16.4)

Image

@ ++
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#8

Message par FAFG_Xav »

Salut !
Deux membres de mon squad sont en 56k et ont aussi ce problème de son haché, moi, en 56k aussi, je l'ai pas. quel serait leur réglage optimal pour éviter ça et nous permettre enfin de ranger Roger Wilco dans son placard ? :wacko:
FLY DRUNK !!!
Image

Topic author
Docpopol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Docpopol »

Originally posted by DK Coyote@23 Dec 2004, 20:41
Maintenant que tu le dis, c'est exactement le pb que j'ai eu en étant client et hote à la fois, la soluce que je t'ai donné devrait marcher.

change la prio du client
Effectivement ta solution fonctionne à merveille Coyote. B)
C'est bien un problème de ressources.
En tout cas, en priorité normal ou en priorité haute je n'ai pas constaté de baisse au niveau des FPS donc c'est du tout bon.

Merci à toi et à tous ceux qui m'ont répondu.


et JOYEUX NOËL A TOUS LES MEMBRES DE C6.

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Benhur »

pour lancer une application en modifiant ses priorités, créer un fichier batch (.bat) avec pour commande :

start "nom de l appli" /D "chemin de l appli" /PRIORITE "executable"

les options PRIORITE sont
/ABOVENORMAL
/HIGH
/REALTIME
ImageImage
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »