IL2 FB

IL-2 1946

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2002

#1

Message par INDIANA »

Yow, :modob:

Je viens d'acquérir IL2 FB (après mon IL2 usé).

Qui peut exactement me dire quels patchs je dois installer dans l'ordre ?

Les missions que je peux installer pour jouer en solo ?

Les skins que je peux installer pour jouer en solo ?

Marci boucoup zentis m'ssioux ! :us:
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par Koba »

Pour les patchs, il n'y a pas d'ordre précis, à part qu'il faut les installer dans l'ordre croissant, bien évidement. Le dernier en date est le 1.22.

Pour les skins, la référence est http://www.il2skins.com
Dans FB, tu peux utiliser les skins en multi comme en solo.

Pour les missions, il y a un site équivalent mais je ne me rappelle plus de l'adresse :P
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par UF-hallacar »

le mieux pour les patch c'est d'aller sur le site d'ubi et de prendre celui qui t'amène de la version de base à la derniere version
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Pour les missions, il y a un site équivalent mais je ne me rappelle plus de l'adresse
c'est http://www.il2missions.com... mais c'est un site récent. Vaudrait mieux aller sur http://www.airwarfare.com, http://www.netwings.org ou sur les sites francophones (dont C6 qui n'est pas qu'un forum...).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2002

#5

Message par INDIANA »

Yaow ! ;)

Merci les gars pour vos précisions. je vais installer les patchs dans l'ordre, ce qui me semblait logique mais je voulais confirmation.

Et AEP comporte-il mon cher P38 ? Parce que celui là, l'avion le plus esthétique et abouti de la WWII, je le cherche. j' rêve d'un jeu spécial P38, mais je crois qu'avec l'add-on du pacific, c'est ce que se rapprochera le plus du but.

Qui a essayé l'add-on pacific ? :us:
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

Originally posted by INDIANA@27 Dec 2004, 12:49
Yaow ! ;)

Merci les gars pour vos précisions. je vais installer les patchs dans l'ordre, ce qui me semblait logique mais je voulais confirmation.

Et AEP comporte-il mon cher P38 ? Parce que celui là, l'avion le plus esthétique et abouti de la WWII, je le cherche. j' rêve d'un jeu spécial P38, mais je crois qu'avec l'add-on du pacific, c'est ce que se rapprochera le plus du but.

Qui a essayé l'add-on pacific ? :us:
Oui pour le P38.
Concernant l'addon Pacific,
Check six ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi un forum :
ici :) :)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#7

Message par Gaston »

Ben si tu aimes le P-38, n'hésite pas une seconde... cours acheter Ace Expansion Pack et Pacific Fighters !!!

Ensuite, désinstalle FB, puis :

-réinstalle FB,
-installe Ace Expansion Pack,
-Installe Pacific Fighters DANS FB-AEP,

et télécharge les patches 3.01m et 3.03m et installe-les par-dessus le tout !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

MJ28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 26 février 2004

#8

Message par MJ28 »

Salut Gaston

J'aimerais savoir pourquoi avant l'installation de PF il faut refaire nôtre installation de FB-AEP.

J'ais installé PF sans refaire l'installation de FB est-ce que je pourrais rencontrer des problèmes, j'avais seulement une campagne d'ajouté et j'étais en 2.04

Je suis passé directement de la version 3.00m à la version 3.03m sans installer la 3.01m c'est tu correct ou j'ais mal vu sur le site officiel de PF.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#9

Message par Gaston »

Le message s'adressait à INDIANA qui n'avait que FB partché en 1.22.

Pour installer AEP, il vaut mieux le faire sur un FB propre plutôt que patché. Et s'il a PF, il enquille directos PF derrière, comme ça, il a la totale !!!

Quant à ta manip, MJ28, elle m'a l'air correct.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

MJ28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 26 février 2004

#10

Message par MJ28 »

Ok merci Gaston, la prochaine fois ci je dois réinstaller FB-AEP-PF je vais le faire sans patch pour FB-AEP et patcher seulement PF.

Bonne chasse.

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2002

#11

Message par INDIANA »

Merci Gaston,

Mais ça me paraît bizarre d'avoir à désinstaller FB tout pactché et le réinstaller en v1.0 seulement avant d'installer AEP et PF par dessus...!!! :huh:

Mais bon.
pour l'instant, j'en suis à enquiller les patchs derrière ma V.1.0 de FB.
C'est déjà ça.

Marci
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2002

#12

Message par INDIANA »

Euuuuuuuh :huh: ... attendez les mecs ! :us:

Je n'ai que IL2 FB,... alors pour IL2 FB seul, le dernier patch à installer, c'est le 1.22 ? (Je ne parles pas de AEP, OK ?)

Merci de préciser ou confirmer pile poil.
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#13

Message par Gaston »

Juste !!! 1.22 et basta.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2002

#14

Message par INDIANA »

V.1.22 maxi pour FB solo. Ok, reçu 5/5.
Merci Gaston ;)

T'es toujours là quand il faut, toi. :king:
Je serais content d'être de voler avec toi face aux japs !

Allez, Merci encore. :us:
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#15

Message par patoc »

bonne année a tous ;)

alors voila, apres un bref passage sur Lock on (ou je ne retrouve pas la plaisir de jouer comme je pouvais l'avoir sur FB), je decide donc de réinstaller FB!
mon prob. est que je ne trouve nulle part le patch 1.22 (impossible de charger celui de C6) ni le 1.21 (de la version originale directement a la version 1.21)

alors, si quelqu'un a un petit lien... :jumpy:
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#16

Message par Gaston »

Va voir sur le site officiel : http://www.il2sturmovik-fr.com car il me semble logique qu'ils l'aient toujours...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2002

#17

Message par INDIANA »

Euh, ben si, le 1.22, tu le trouves sur le site ubisoft France auquel le lien mis sur C6 te renvoies.
Mais le 1.21, j'avoue que je me suis loupé à le télécharger ou je sais pas quoi. Bref, ça a merdé car une fois installé, le jeu affiche toujours la version 1.11 !

Mais il est vrai que le lien vers le 1.21 sur C6 est pêté.... Alors, il fait quoi le webmaster de C6, ow ! ? :devil:

Et puisque tu parles de Lock-on. Je l'ai aussi depuis peu.... Et c'est quoi cette usine à gaz ?!!! Purée le boxon ce jeu ! Et heureusement que j'ai une carte graph à Gf6800, parce que non d'un faucon, il bouffe de la ressource, il faut passer 4 ans dessus avant de pouvoir y voir clair (je parle du set-up du jeu). Mais il semble que ce soit un fiasco à ce que j'ai lu par ci, par là...
Maintenant, je me tournes vers Figther project 1, mais là aussi, ça semble un peu merdique à ce que je lis.
C'est dommage, sur C6, il n'y a pas de côtation générale (tableau) de tous les simu qui tiennent sur le marché. Il y a des avis, mais pas globaux sur chaque simu.
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2002

#18

Message par INDIANA »

Ah, attends, :banana: tu vas sur http://www.clubic.com, IL2 forgotten battles, Patches et tu as les patchs dont un qui va direct de la v.1.0 à la v.1.21 ! C'est pas beau, ça ?
Je viens de charger de la v.1.11 vers v.1.21 et aussi, au cas où, de la v.1.0 vers la v.1.21 direct.

Et tali-hoooooooooooo !!! :us:
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#19

Message par patoc »

oups, j'ai oublié de prevenir, j'ai retrouvé un vieux message de ma part avec des liens valides (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même dit le dicton)
par contre, pour le telechargement, j'en ai pour 1 heure et demi, et pourtant, j'ai l'ADSL :ph34r: )

sinon, pour lock on, même si ce n'est pas le forum pour debattre de tout ça, je pense que ce n'est pas un mauvais jeu (au contraire), mais passer de il2 a une simu de jet, faut vraiment le vouloir (et puis, je le redis, les sensations et le plaisir ne sont pas les mêmes)
et puis, j'etais plutot bien parti, mais une panne de pc m'a bloque dans mon elan et la, j'ai plus trop le gout de repartir dans toutes ces explications techniques (navigation, radar, armes ,etc...)

je pense que j'y reviendrai un jour, mais pour l'instant, faut que je me remette a FB... :jumpy:
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#20

Message par Gaston »

Mais non, INDIANA...
Maintenant, je me tournes vers Figther project 1, mais là aussi, ça semble un peu merdique à ce que je lis.
SFP1 est bien sympa !!! On y revient toujours au combat canon, car les missiles y sont le plus souvent... mmmmmmmmmh... comment dire... aléatoire !!! On y fait du FB, 2 à 3 fois plus vite, et dans 2 à 3 fois plus d'espace !!! Bon... faut aussi préciser que c'est pas trop hardcore... mais ça reste un jeu super-sympa, surtout depuis la sortie du Missionner de TomVenom !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
INDIANA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2002

#21

Message par INDIANA »

OK Gaston, si tu le dis...
C'est vrai que SFP1 me tente beaucoup car j'adore les jets des années 60-75, d'autant que je cherche plutôt le théâtre vietnam qui est quasiment le seul théâtre où ça a chauffé pas mal de différentes manières à l'époque. Bon, il y a eu la guerre du kippour, mais le désrt, je sais pas, c'est pas mon coin préféré. Et puis le types d'avions impliqué était limité.
C'est aussi pour le fait qu'il y a encore du combat canon. SFP1 est encore a la transition du canon et du tout missile.
En fait, j'attendais que le jeu prenne encore un peu de "bouteille" comme on dit. il paraît qu'une version 4 se pointe ?
M'en vais aller voir sur ce forum là.

Break droite, et salut à toi. :us:
SKY IS THE LIMIT....
Indy, pilote réel Cap 10.

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#22

Message par BG's-RICH »

Gaston : 10 apontages en F6F pour tes propos subversifs !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#23

Message par Gaston »

Vovon... :P et bonne année !!! :lol:

Tu veux quand même pas que je ruine le contribuable, non ??? :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »