Les coops sur PF....

IL-2 1946

Topic author
Razmoth

#1

Message par Razmoth »

Bonsoir les moulineux, je vais finir par me noyer dans du formol tellement je suis un spécimen dans les bugs extraordinairement cons :lol:

Le son de FB/PF disparait lorsque je grimpe dans une Coop sur HyperLobby, par contre, quand je rentre dans un Dogfight, tout refonctionne correctement !

J'ai pas touché aux drivers etc....c'est venu tout seul, j'ai enquêté, mais je cale sévère :((

Quelqu'un à eu ce cas de figure, ou je vais pouvoir me brosser tranquillement dans mon coin ?

Config: XP 3200+
1 Ghz DDR
800 pro
SB live 1024

Avec tous les derniers drivers dans la turbine, et en sachant que le son marche parfaitement sur d'autres applications.


En vous remerciant d'avance :king:

Ziggy03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2004

#2

Message par Ziggy03 »

Image

Rien de tel de mon côté :)
Drivers son à jour ?
Chipset CM à jour
As-tu un backup de FB+AEP+PF pour tester ?

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Razmoth@21 Dec 2004, 20:20
Quelqu'un à eu ce cas de figure, ou je vais pouvoir me brosser tranquillement dans mon coin ?
Jamais rien eu de tel chez moi :rolleyes:


------>
Mud, Wind and Fire
Image Image

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 09 novembre 2004

#4

Message par GC2/5_Flash »

AH ?
Jamais vu non plus ...


:jumpy:

Image

@ +

Topic author
Razmoth

#5

Message par Razmoth »

Merci les gars, j'en demandais pas tant ! :beta:

@Flash...je te troque ta brosse contre celle de Moos, tu vois pas d'inconvenient j'espère ? :)

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 09 novembre 2004

#6

Message par GC2/5_Flash »

Bah non , c'est jours de fetes


alors pas d'y problèmes


:P :P :P
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#7

Message par 50H-Solo »

Hier soir 2 copains ont eu un probleme similaire, a part qu'eux c'etait en dog qu'ils n'avaient plus de son. En fin de compte, s'ils mettaient les reglages au maxi, ils recuperaient le son, mais evidemment avaient du mal a entendre les comm vocales qui passaient par teamspeak et des qu'ils baissaient les curseurs en dessous de 80% environ, le son se coupait completement, chez moi ça ne le fait pas, bizarre, bizarre. On est en v3.02bm.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 25 mars 2004

#8

Message par sensaispcc »

:)
Hello,

Point de vu bizarreries en voici une autre;
Dans le canopée le son est normal mais quand je l'ouvre le son ne fonctionne que lorsque je regarde ailleurs que tout droit?


Sensei.

Topic author
Razmoth

#9

Message par Razmoth »

Peut-être qu'en reinstallant les drivers de la carte-son tout redeviendra normal...wait and hear... Image

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#10

Message par pegase_blue »

Originally posted by sensaispcc@22 Dec 2004, 13:11
:)
Hello,

Point de vu bizarreries en voici une autre;
Dans le canopée le son est normal mais quand je l'ouvre le son ne fonctionne que lorsque je regarde ailleurs que tout droit?


Sensei.
pareil si configuré en 5.1 ou surround enfin le dernier parametre son de PF ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »