Problèmes de "flash"

IL-2 1946

Topic author
I/JG53_Tanguska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 18 novembre 2002

#1

Message par I/JG53_Tanguska »

Bonjour, juste une petite question, j'ai par moments comme des flashes qui apparaissent à l'écran lorsque je suis dans le menu ou même en vol dans PF. ça semble être des sortes de formes triangulaires qui apparaissent quelques millisecondes uniquement.

Je possède une Radeon 9800PRO en OpenGL.

Merci!
I/JG53 "PikAs"

"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

Problème de drivers!

Lesquels as-tu?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
I/JG53_Tanguska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 18 novembre 2002

#3

Message par I/JG53_Tanguska »

Il me semble les derniers, Catalyst du 26.10.04, version 6.14.10.6490.
I/JG53 "PikAs"

"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#4

Message par toranaga »

j'ai même carte graph et j'ai eu même problème avec drivers 4.12 ctalyst .suis revenu à la 4.11 et plus problème .j'attendrai les prochains ,de toute façon pas de gains notable en terme de FPS aux dires de certains :(

:D :D :D
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Rhamirez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 10 juin 2004

#5

Message par Rhamirez »

J'ai eut les mêmes problèmes avec ma 9800xt depuis les drivers 4.11 plus de problèmes ! :D
@++
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#6

Message par psyduck »

ca me le faisait quand j'aprochait des porte avions si les options graphiques étaient elevées, paysage sur maximum, car il semble que le niveau de détail des pa depend de celui du paysage et non de celui des objets, les pa étant un élément du paysage.

j'ai changé de pilotes et depuis c'est fini.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#7

Message par bane »

J'ai eu ca aussi, voilà comment ca c'est réglé et on se marre pas: j'ai une ATIx800xt PE et un P4 3,2 et bin, dans le setup du jeu au lieu de cocher ATI x800 etc ou personnalisée, j'ai coché nvidia 6800 etc et BINGO plus de flach :(( Bien entendu je n'ai aucune explication mais aucun flach non plus, alors essaye ca ne coute rien et laisse un mot

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#8

Message par Moos_tachu »

Vous n'y êtes pas du tout, moi j'ai la vraie explication de ces flashes de quelques millisecondes :

Ce sont des images subliminales représentant des chemtrails, qui ont été incorporées à certains exemplaires de PF par les membres du Grand Complot Global pour faire de vous leurs esclaves !!! :jumpy: :jumpy:

"Ils" sont partout !

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#9

Message par toranaga »

Vous n'y êtes pas du tout, moi j'ai la vraie explication de ces flashes de quelques millisecondes :

Ce sont des images subliminales représentant des chemtrails, qui ont été incorporées à certains exemplaires de PF par les membres du Grand Complot Global pour faire de vous leurs esclaves !!!

"Ils" sont partout


et apparemment ils t ont déjà bien atteint !

:exit:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#10

Message par psyduck »

saletées de reptiliens.... :modor:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »