Cartes ATI / Qualité et résolution écran

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#1

Message par bane »

Salut les aviateurs,
j'aimerais votre avis sur le bon réglage de la carte et de la résolution de l'écran. En mode perfect et en 1290 de temps en temps il m'apparait a l'écran un triangle fluo bleu sur mer ou terre indifférament. En exellent jamais et en 1024 ( perfect ) jamais non plus. Donc c'est le 1290 qui ferait ca ? Mon écran est un CRT 17'' Fujitsu 772 acheté il y a 6 ans et ma carte est une X800XT PE avec un P4 3,2 et 1024 de ram, réglage setup sur ATI X800. Avez vous une idée du réglage ou c'est mon écran qui va plus. Merci de vos avis

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

SALUT BANE !!!! :D

Tu voles avec quel patch ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#3

Message par bane »

Salut Erwan,
avec le dérnier 3.02bm, à bientot

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#4

Message par Soto »

affaire de driver ATI
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#5

Message par bane »

Soto,
c'est sur radeontetop que je peux trouver le driver evolution 1 ? Donc tu penses que l'écran et sa résolution ne sont pas en cause mais le pilote ? merci a toi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#6

Message par bane »

Soto,
j'ai trouvé le pilote "evolution " c'est ok pour ca. A l'occasion donne moi ton avis sur la résolution, merci

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#7

Message par Soto »

1024*768 sans JAMAIS aucun probleme chez moi ... pour le reste faut demander aux autres
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#8

Message par bane »

Soto,
en 1024, en perfect, AA à 6 et AF à 16 c'est good aussi mais je trouve le " grain du rendu graphique " gros par rapport au 1290 qui est fin. C'est pour ca que je pensais qu'il y avait un "conflit" dans la résolution écran possible ( qui va > à 1290 ) avec le réglage du CataCentCont ou panneau de controle. Mais bon ..... :( tant pis pour moi et merci de ton avis

tictac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 02 décembre 2004

#9

Message par tictac »

Il faut toujours commencer par lire le manuel. D'accord il n'explique pas tout mais pour ton cas il est clairement écrit qu'il ne faut pas régler la résolution à plus de 1024x768 en page 8.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#10

Message par bane »

Tictac oui, mais si tu lis jusqu'au bout, ca s'adresse pour les anciens PC et vielles cartes graphiques, là il est question d'un p4 3,2 chipstet i875 et d'une X800XT PE, MAIS JE TE REMERCIE D'AVOIR PRIS LA PEINE DE REPONDRE

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#11

Message par LAL_R-One »

Bon honnetement avant PF, j'étais en 1280, mais depuis que PF a l'air de bouffer un peu + de FPS que AEP, j'ai décidé de repasser en 1024...
Cruellement déception, et je te comprends BANE...

Comme je veux absolument garder la meme résolution pour le bureau et PF, le 1024 devenait donc trop grossier pour le jeu ET surtout pour le bureau.
Alors du coup, j'ai trouvé bonheur en 1152x864...
Avec AAx2 c'est aussi joli qu'en 1280, mais je gagne des FPS, et le bureau est exploitable pour moi.... ;)

Si ca peut te servir BANE? essaye en 1152x864... Ca peut aider à regler ton problème...

TCHAO et content de t'avoir revu, enfin revu..., parlé quoi !!!!!! :D

PS pour TICTAC: oui, et si je lis le manuel, je dois avoir le betty en pilotable aussi !!!! :jumpy: . Désolé, pas pu m'en empecher... :blushing:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

gruhnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 octobre 2004

#12

Message par gruhnt »

C'est ce qu'on appelle un manuel futuriste (ah, le Betty...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#13

Message par bane »

R One Man et Soto,
hier soir j'ai fait des essais de taille d'image visuele a l'écran en maintenant 1290. Et en gardant un peu de noir sur les cotés sans déformation entre ht et lrg, je n'ai plus ces "triangles qui déchirent" :banana: , c'est étonnant ? Alors en meme temps j'ai installé le pilote 1.8 de TC sur la base du beta 4.12, alors je ne sais pas :huh: En tout cas le grain est fin et c'est good, merci de vos avis et au plaisir de vous lire

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#14

Message par LAL_R-One »

OK merci !
Content que tes soucis soient résolus.

++
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »